• Voilà voilà !! Parodnnez moi cette très longue absence d'activité sur mon blog ! je vaois essayer de publier plus souvent ! Mais cette année a été une année très remplie ! même cet été je n'ai pas eu bcp de temps à consacrer à mon blog, ni à ceux des autres dans lesquels il y a ces fic que j'adore ! *_* Enfin , tout ça pour vous présenter le chapitre 15 qui est court mais je promets d'essayer de me rettrapper ... Mais ça va etre complquer je pars à l'étranger le week end prochain °^° Enfin ! Tout ça pour vous souhaiter bonne lecture ! Et n'hésitez pas à dire ce que vous en pesner ;-) 

    PS : j'ai adoré ecrire la speech de mika à la fin *u* Bon , je m'en vais et vous laisse lire tranquille ! XP

     

    Chap 15 

     

    Cela fait 48h que Raf et Sulfus marchent , encore et encore sans savoir vers où, vers qui ni pourquoi  … Ils en ont marre, ils sont fatigués, ils n’ont aucun signes des autres , les mascottes perdent de leur énergies au fur et à mesure qu’ils restent dans ce sinistre endroit . Il y a quelques heures ils ont reçu une video qui montrer Angélie en train de se faire arrêter par les services d’État , ayant refusé de les suivre elle reçut une gifle de la part d’un des responsable du bien fonctionnement de la société … 

     

    Raf : j’en peux plus ! (elle se met a lentement tourner sur elle même , comme si elle rechercher quelque chose ou quelqu’un ) VOUS NOUS VOULIEZ ?! MAINTENANT NOUS SOMMES LA ALORS RÉAGISSEZ ! 

     

    Sulfus : Raf ! Mais qu’est ce que tu fais ?! Tu veux nous faire tuer ou quoi ! (s’approche d’elle et la secoue légèrement par les épaules ) Ressaisies - toi ! Merde ! ça fait des jours que l’on marche et on n’a rien vu on devrait s’avérer heureux que l’on soit encore entier et sans blessure ! Parce que  si tu veux mon avi on nous a séparé pour une raison ! Et que Crystal et le petit nouveau cool sont bien tombés dans le piège comme nous ! On s’est fait attaquer des les premières nuit et c’était eux les cibles , ensuite on nous fait se séparer et qui a été victime Crystal ! Je pense que c’est elle la cible mais que toi aussi tu ne vas pas trader a l’être  ! alors s’il te plait ! Reste calme et ne provoque pas le diable !! 

     

    Raf : (ahurie ) j-je … Je suis désolée mais j’en ai marre de me sentir traquée et que rien arrive , en plus si c’était pour nous faire simplement ça ils auraient pu nous garder en prison plutôt que de nous foutre la dedans ! et puis nos amis me manquent ! et quelque chose de terrible est en train de se préparer ! mon coeur me fait terriblement mal depuis ce matin ! Et d’ailleurs comment on sait quelle heure il est ? quel jour on est ? On n’en sait rien ! Ils nous regardent de l’extérieur ! 

    Vous voulez mon pouvoir je vous le met en jeu ! il n’y a pas de problème ! J’en peux plus de faire la forte sulfus ! Ma mère s’est fait gifler ! et je doute qu’ils en restent là les connaissant ! Ils s’attendent sans doute à avoir des renseignements précieux que même nous ne connaissons pas puisque on ne prépare rien ! Nos amis se sont volatiliser ! Tu as meme eu un message ou on te montrer ton meilleur ami se faire torturer ! Qu’ils s’en prennent a nous directement ! Ils veulent nous faire le dilemme du prisonnier ?! SOIT ! Mais prenez vous en directement aux personnes concernées ! (de lourds sanglots s’échappent du fond de son être ) 

     

    Sulfus : Raf … Allez viens la … 

     

    Il la prend dans ses bras et lui dit des mots qui pourront peut être la rassurer mais il ne dit pas que tout s’arrangera puisque ce n’est pas vrai et tous les deux le savent aussi bien l’un que l’autre . Elle continue de pleurer et tient Sulfus comme si c’était son seule support de survie … Peut être est-ce le cas ? 

     

    Raf : (recule d’un pas pour le regarder en face ) Sulfus ? Ne me laisse pas … si je te perds … toi aussi , je ne m’en remettrait sans doute jamais … (pleure, mais n’est pas prise de sanglots) 

    Sulfus : je suis un dur à cuire n’oublie pas (rire grave/profond) 

     

    Raf (lui donnant une petite tape sur l’épaule ) je suis sérieuse (essuie une larme ) tu es important pour moi, je ne peux pas m’imaginer sans toi, et te savoir en danger a tout moment à cause de ce que je suis me rend complètement dingue tu ne peux pas savoir l’effet que ça me fait … J’ai toujours des visions de ce qui ce passerait ou pas… Je revois des images de toi souffrant , en sang, mettant ta vie en péril pour moi et je ne suis pas capable de te protéger comme je le dois… Je suis faible et presque lâche mais tout de même je suis prête a dire au revoir a tout ce que j’ai pour te protéger , toi, (s’approche de lui )je ne suis pas prête a te perdre et je ne le serais jamais … Tu sais que je t’aime plus que tout au monde mais tu ne sais pas ce que tu représentes pour moi … Tu es bien plus que ce que tu crois … tu es … (cherche ses mots ) tu es vital pour moi et tu ne sais pas combien … Si tout de suite maintenant je devais échanger ma vie contre la tienne , je le fais , sans hésiter à condition que je soie sure que tu es sain et sauf, je serais prête à partir sans prévenir pour te sauver … La mo… 

     

    Le jeune démon l’embrasse avant qu’elle n’ait pu terminer sa tirade , il la serre aussi fort qu’il le peut, leur baiser est passionné , tendre, déterminé . 

     

    Sulfus : chut, ne dis plus rien, je t’en supplie ne dit plus rien (pose son front sur celui de l’ange) tu sais.. Je pleurerais presque (sourire malin ) je dis bien presque … Et … Raf , Raf regardes moi dans les yeux (lui relève son menton pour qu’elle lui fasse face ) je t’interdis, s’il le faut je te mettrai dans le même genre de cellule que Reina (grand sourire ) 

     

    Raf : arrête … (petit sourire timide ) 

     

    Sulfus : Je disais, dans le même genre de cellule pour savoir que tu ne feras pas de choses stupides ! Est ce claire mademoiselle ? Je veux dire l’ange blond écervelé (rit ) 

     

    Raf: C’est très clair Monsieur le Démon, hum hum je veux dire Monsieur le stupide démon arrogant que j’aime tant ! (l’embrasse ) 

     

    Pendant ce temps, Gas ne s’est toujours pas remis de ses blessures, et ils continuent à le torturer encore et encore … Il est préfèrerait mourir plutot que de revivre ça encore et encore …. 

     

    Gas : je vous en supplie , je ne les connais pas, la nouvelle ange reste avec les anges justement ! et lui bah jamais vu jusqu’a débarquer dans l’Enfer … 

     

    Blu : j’ai rien demandé ! Emmenez les ! 

     

    ??? : Je vous dis de me lâcher le bras ! Hey ! Mais vous me faites mal ! aïe ! (se précipite vers la grille) laissez moi sortir de là ! 

     

    Gas : C-Cabria ? °^° 

     

    Cabria : Gas ! Oh ! Par tous les diables on pensait que tu étais mort ! mais … Hou tu verrais ta tête mon vieux … 

     

    Gas : ils veulent des infos sur le nouveau et l’autre ange superactive … 

     

    Cabria : ils sont en train d’interroger Urié… on s’est fait prendre après l’épreuve des gaz … Non ! je t’arrête tout de suite ne dit rien … 

    Mais ! tu as maigrit !! 

     

    Gas : comment vous en êtes arrivées là ? 

     

    Cabria lui explique alors tout ce qu’il s’est passé depuis leur séparation … 

     

    Gas : attends ! tu me dis que tu as porté l’ange ?! 

     

    Cabria : oui ! -_- 

     

    Urié hurle de plus en plus , on dirait qu’ils sont en train de lui faire subir différentes expériences encore et encore ! 

     

    Cabria : Hey ho !! Il y a quelqu’un ! POURQUOI  SOMMES NOUS LÀ ! 

     

    Kubral : pour vous éliminer un par un , et ainsi garder les véritables concernés … Capito ?! 

     

    Cabria ; dans quels buts ! Ils vont êtres remontés ! Et Raf sent le danger ! alors si on nous mets dans une situation d’agonie elle le saura ! 

     

    Kubral : ah parce que  tu crois que vous les préoccupés ? tien , vois par toi même … 

    (il montre un baiser qui a eu lieu entre eux en faisant abstraction du discours que Raf a tenu par rapport aux danger et aux buts de la séparation … ) 

     

    Cabria : …. Espèce de ! 

     

    Gas : plus tu t’énerves plus tu souffriras …. 

     

    Kubral : demain matin première heure ce sera a toi … (Cassidy arrive et balance Urié dans la cellule ) 

     

    Cabria : Urié ! Et si vous êtes la comment voulez vous faire respectez votre loi, si vous nous torturez comme ça ! 

     

    Cassidy : vois tu , nous ne voyons pas nos visages, mais on nous entends, ainsi les abrutis de citoyens qui voudront suivre votre chemin sauront a quoi s’attendre …. Est ce clair ?! 

     

    Cabria : brûler en enfer ! 

     

    Cassidy entre dans la cellule et gifle très violemment Cabria qui reste sous le choc. 

    En revanche Mika et Jake sont loin de savoir ce qui les attends … 

     

    Jake : mika ! Mika ! réveille toi ! 

     

    Mika : MMmm… Quoi ? laisses moi dormir… 

     

    Jake : Non ! reveilles toi maintenant avant que les choses ne ce soient aggraver ! aller , habilles toi je t’emmène ! 

     

    Mika : quoi ?! (se redresse, et voit des éclats de verre sur son lit, qui se trouve près de la fenêtre) Ha ! 

     

    Jake : habille toi !

     

    En deux temps , trois mouvements, Mika est prête et totalement paniquée … 

     

    Mika : qu’est ce qu’il se passe ? Jake, je t’en prie , dis moi … 

     

    Jake : ils ont diffusé la pub de la prochaine diffusion et c’est affreux, je t’interdis de le regarder même si c’est ton seul lien avec ton frère … Et ils se rebellent tous , parce que  ils ont pas du se rendre compte qu’on entend ce qu’il se dit, ils sont prêts a mourir pour la justice … Mika, tout change … Ceux qui étaient tes amis ne le serons sans doute plus, tes ennemis deviendront tes amis … Et il y a ceux qui te suivront quoi qu’il advienne… Ne regarde pas comme ça, je sais ce que tu compte faire et je t’arrête tout de suite…. C’est trop dangereux …. 

     

    Mika : tu es en train de me dire que le peuple se rebelle, que tout change, que je ne dois pas paniquer et rester dans mon coin ?! TU M’AS VU !! Je ne resterais pas là a rien faire une minute de plus ! Hors de question ! Que ce soit clair ! Et je tiens trop a toi pour rester à l’écart ! 

     

    Elle se précipite dans ses armoire, récupère autant de vêtement que possible, de produit utile (aucun cosmétique ! ) des choses qui pourrait leur servir à sauver son frère ! Mais ce qu’elle ne sait pas est que c’est un aller sans retour qui doit être envisagé. Rien n’est assuré , rien ne peut se passer comme prévu, tout peut basculer . Les questions se bouscule dans sa tête ! Doit-elle encore faire confiance à Jake ? Evidemment . Il y aura-t-il que des amis dans le groupe ? Probablement pas ! Des taupes ? Possible. Que pourront-ils faire face aux gardes ? aux membres du gouvernement ? sont ils tous de mèches avec les tyrans qui sont au pouvoir . Doivent-ils foncer tête baissée ou bien arrêter leur plan ? Et si tout se passe mal et que la possibilité de faire tomber le gouvernement et revenir dans un monde égal est trop faible ? Faudra-t-il tout arrêter ? Mika s’arrête nette en pensant à tout ça. 

     

    Mika : tu crois que ça en vaut vraiment la peine ? De risquer sa vie pour quelque chose que l’on est même pas sûr d’atteindre ? 

     

    Jake ; toi reste ici, ta mère ne s’en remettra pas ! Mais moi il faut que j’y aille pour Diablo, pour toi , pour ma famille , pour nous tous ici. Rien que nos amis pour avoir arreté des voleurs ont atterris en prison ou alors se sont fait battre sur la voie publique … 

     

    Mika : QUOI ?? 

     

    Jake : écoute, je ne veux pas que tu te mettes à tuer, je ne veux pas que tu risques ta vie, je ne veux pas que tu vois un monde immonde ou même que tu soies face à la mort ! 

     

    Mika : mais je le veux ! je suis prête à tout les sacrifices ! Parce que me morfondre devant ma télé avec les seules images de mon frère c’est mieux ? 

     

    Jake : tu ne comprends pas ! C’est la guerre Mika ! On peut tout gagner ou tout perdre ! Même en gagnant on perdra ceux que l’on aime ! Je t’aime et je veux que tu restes ici ! 

     

    Mika est complètement destabilisée par ce que Jake vient de raconter. Elle ne peut pas en revenir … Ni croire qu’il ait employé le mot guerre … Elle laisse tomber son sac avec un bruit de fracas. 

     

    Mika : Jake , je t’aime aussi ! Plus que tout ! Mais je ne peux pas me permettre de rester ici à ne rien faire ! Je sais que ma mère est partie voir ma grand mère, mais je sais aussi que si elle était ici, elle ferait exactement la même chose que moi . Enferme moi, attache moi , je viendrais quand même. Je sens au plus profond de moi que je devrais le faire ! Que je dois le faire ! Ce n’est pas que pour moi ! Je veux me battre même pour ceux qui ne sont pas la aujourd’hui ! Pour nos ancêtres qui ont tué et se sont battus pour ma liberté ! Je suis prête a tout pour suivre cette voie et pas seulement pour toi, ou nous et nos amis, mais aussi pour le futur , l’espoir, la chance d’avoir un avenir meilleur et qu’un jour ce genre de personnes n’aient plus accès à nos droits ! 

    Me regarde pas comme ça ! Je suis très sérieuse et je pense tout ce que je viens de dire ! Je ne suis pas encore prête a perdre tout ce que j’ai ! j’ai déjà assez perdu ! C’est égoïste mais je sens quelque chose bruler en moi et supplier de sortir , de participer à la libération de ce monde ! Je ne peux même plus sortir sans être une cible pour les autres ! Toi et mon frère vous vous battiez pour ce qui était juste ! même en étant des démons on a quand même le sens de l’éthique et de la justice ! cette parfois à notre manière mais il faut s’allier avec les anges pour y arrive ! Je sais ça parait complètement fou ! Mais les anges sont quand même les mieux placées pour nous aider à accéder à la liberté ! Regarde ceux qui sont maintenant prisonnier de ce monde de peurs, d’horreurs auxquelles on doit assister tout le temps ! Je ne veux pas qu’ils aient atterris la pour rien du tout ! au moins donnons leur ce pourquoi ils se battent ! ils ont sauvé leur école ! Ils ont sauvé le monde des éternels , anges comme démons ! Ils étaient prêts à mourir Jake ! Mourir pour ce qui leur parait juste ! … Je ne veux pas me dire que je n’ai pas essayer … Ou avoir de regret… Beaucoup de personnes seront d’accord avec nous mais auront d’autres souci ou sont trop effrayés de risquer ce qu’ils ont déjà , faisons quelque chose pour eux aussi ! nous pouvons le faire ! Alors on doit le faire. C’ets comme si c’était écrit quelque part que ce qu’il doit arriver à partir d’aujourd’hui arrivera quoi qu’il advienne … 

     

    Jake : bien, après un tel discours politique , je ne peux pas te laisser la , et puis je ne pourrais pas rester sans toi … 

    Allons y … tu sais ce que tu risques ? 

     

    Mika : oui … Je suis prête à mourir … 

     

    Jake : je ne laisserai jamais ça t’arriver Mika . 

     

    Il lui prend la main et sorte de chez Mika , en jetant un dernier regard à la maison dans laquelle ils ont tant de souvenir et y ont laissé un mot pour prévenir la mère de Mika. Maintenant tout était sur le point de basculer … 


    4 commentaires
  • Chap 14 

     

    Jake : PDV je n’arrive toujours pas à croire ce qui vient de se passer … J’ai cru que je ne survivrai pas encore longtemps … Le voir la plaquer contre le mur et lui tenir les hanches … Mon diable je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer ce qui aurait pu lui arriver si jamais je n’étais pas arriver ! Heureusement que Léona m’a prevenu … On est allé à un endroit un peu perdu mais tout aussi bien que chez Gary, après tout elle n’a pas pu manger … Sa mère n’étant pas chez elle et avec le message que j’ai reçu il y a une heure maintenant … Je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle … Autant qu’elle ne s’ennuie pas … Je sens son regard sur moi, comme si … Non en fait , elle me caresse du regard … Elle essaie de capter mon regard mais je ne peux pas de revivre cette scène sans cesse … Encore et encore … Et en plus de faire le scénario de ce que je dois lui dire … Je ne veux pas qu’elle souffre … On arrive a destination, chez elle , je lui tiens la porte … 

     

    Mika : tu sais que je préfèrerais que tu me jettes au moins un regard plutôt que tu me tiennes la porte … (rentre dans le salon ) 

     

    Jake : Mika … 

     

    Mika : laisses … c’est pas grave … Maman n’est pas là du week end et tu vas pas tarder à me lâcher aussi alors … 

     

    Jake : (soupire) il faut que l’on parle … à propos de ta mère … 

     

    Mika : (lève les yeux au ciel ) génial ! tu veux une autorisation pour pouvoir me prendre la main ?! 

     

    Jake : tu sais pourquoi elle est parti ? 

     

    Mika : (soupire) elle m’as dit qu’elle devait aller a un stage pour son boulot . 

     

    Jake : Mika … je … (détourne le regard) ta grand mère est très malade, et blessée … Il y a eu une rébellion …dans cette zone de la région …  et … la fenêtre a explosé … Elle a été touchée … 

     

    Je ne sais pas du tout comment gérer cette situation, je vois ses yeux se remplir de larmes, ses mains commençant a trembler Elle se laisse tomber sur le canapé et je m’assois  près d’elle … Son regard … Diable je ne peux pas le décrire … Je ne sais pas quoi faire … On est la devant l’entrée , à se regarder et je fais la seule chose que je peux faire … je fais un pas vers elle , lui relève le menton, la regarde intensément … j’approche mon visage du sien en larme … Pose ma main sur sa joue … retire sa mèche qui gâche ses beaux yeux , m’approche et l’embrasse . J’effleure ses lèvre de miennes , à peine . J’ai d’autres idées qui me passent par la tête . En relevant la tête je m’aperçois qu’elle fait la moue comme lorsqu’elle était petite et qu’avec diablo on ne lui donnait que deux trois bonbons du paquet au lieu de partager équitablement … je ris tous seul en y pensant … Je m’approche encore et lui embrasse le coin de ses lèvres… Je sens qu’elle s’agrippe à mes bras et me supplie du regard … 

     

    Mika : s’il te plait … Jake … Jakie ? (esquisse un faible sourire ) 

     

    Et je l’embrasse de toute mon âme , je sens qu’elle en a besoin ! Comme si elle s’en nourrissait … C’en est presque à pleurer , même pour des démons … 

    Mais je sais que dans quelque temps les choses vont empirer . J’ai vu, les jeunes se rebellent … Le QG de ces abrutis a été tagué et ce n’est pas la première fois, je sais que ce n’est que le début, on ne peut pas continuer, on risquerait de tous y rester … les innocents, nous, les autres … De tout perdre … je le regarde, elle est collée contre moi comme sur une bouée de sauvetage … Elle répond au baiser avec passion, peine, tristesse, amour , haine, et toute les autres émotions qu’elle ressent . 

    Je lui caresse la joue, et la force a me regarder . 

     

    Jake : je suis vraiment désolé … 

     

    Mika : (en pleure) pourquoi  sur elle ! qu’est ce qui arrive a ma famille ! une …. Une putain de malédiction ?! Un châtiment ! Une punition ! un acharnement ! Jake ! Je vais pas résister … Je ne vas pas tenir encore longtemps ! Je t’en prie … Promets moi que tu ne vas pas partir … 

     

    Jake : ou veux tu que j’aille (sourie faiblement ) 

     

    Mika : je ne veux pas que tu finissent en étoile … C’est ridicule mais c’est la seule chose qu’il me reste de mon père … J’étais trop petite mais apparement c’est la seule chose que j’ai retenu … Et c’est égoïste mais je ne veux pas regarder les étoiles en pensant que tu es l’une des ces étoiles … 

     

    Jake : mika … 

     

    Mika : on me dira quoi la prochaine fois ! Que mon frère est mort ! que ma mère ne l’a pas supporté ! que … 

     

    Et je l’embrasse … Je ne l’ai jamais vu aussi vulnérable… Elle se lève brusquement en se rendant a l’étage dans sa chambre et s’y enferme … 

     

    Jake : Mika ! Mika arrête ça ! Sors ! Je t’en prie sors ! Je ne sais pas ce que tu ressens exactement mais j’en ai une idée … Toute les nuits je … Je ne le dis jamais à personnes mais, il m’arrive de faire des cauchemars a propos de toi … Et de ce qui se passe en ce moment .. .Chaque fois je me dis qu’ils peuvent se servir de toi comme monnaie d’échange … Ou qu’ils font exprès de … Mika …  je t’en prie … Restes …. On ne peut pas prévoir ce qu’il peut arriver mais on peut faire en sorte de ne pas regretter de ne pas s’être aimé comme on le voulait … Ne pas se dire que l’on aurait pu changer les choses … En profiter … 

     

    Je l’entends se lever , ouvrir la porte et se ruer sur son lit … Avec sa peluche que Diablo avait gagné a la fête foraine il y a longtemps maintenant … 

     

    Jake : mika … 

    Mika : … 

     

    Je vais m’allonger prés d’elle , elle me tourne le dos … Je me penche et dépose un baiser entre son cou et son épaule . 

    Fin du PDV de Jake : 

     

    Mika : PDV au contacte de ses lèvres sur ma peau je frissonne … C’est bête mais… Je sens son souffle contre ma peu quand il enfouit sa tete au niveau de mon cou … Ses mains … l’une sur ma hanche l’autre dans la mienne … Il la prend et l’embrasse avant de se remettre comme il était juste avant de la prendre …C’est à dire dans mon cou … Il me dit des trucs dont je n’ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire … 

    Nous restons comme ça pendant un bon moment … Au point que j’entends son souffle s’apaiser et prendre un rythme régulier … 

    Je me tourne pour pouvoir me trouver face à lui… Et j’enfouis mon visage près de son épaule , comme il l’a fait, mais plus a découvert … Je caresse son visage … Les traits sont parfait …. bien dessinés … A tel point que si ç’avait été une fille j’en aurais été jalouse ! Je le serre fort contre moi, je ne veux pas qu’il parte … Mon téléphone vibre … Il est sur ma table de nuit et je peux globalement voir le message 

     

    « Maman : je risque de ne pas venir avant mardi , je t’en prie fais attention à toi … Je suis désolée de ne pas pouvoir t’appeler , le réseau est très mauvais ici et je sais que  Jake t’a tout dit … Bisous ma chérie … Je suis encore désolée » 

     

    Mardi … Encore 3 jours seules … Enfin si Jake reste se serait parfait ! Je le resserre contre moi en sentant son odeur … Et je sens qu’il me serre aussi …. Il me tire un peu plus vers lui . On se retrouve littéralement collé l’un a l’autre… Je lui embrasse la joue , lui prend la main , et la lui embrasse aussi … fin PDV

     

    Et ils se sont ainsi endormi. En revanche , du cote de Diablo et Crystal tout ne se passe pas comme prévu . D’ailleurs est il seulement envisageable de prévoir queqlue chose la dedans ? 

     

    Cela fait deja quelques heures que les jeunes anges et démons marchent vers on ne sait quelle direction . 

     

    Crystal (éssouflée ) ça va ? je veux dire par rapport a tes blessures ? 

     

    Diablo : … oui ça va PDV tant que j’ai assez d’énergie pour utiliser mon pouvoir … fin PDV

     

    Crystal : t’es sûr ? tu ne le dis pas pour faire ton « bonhomme » … 

     

    Diablo : mon quoi ?! xD 

     

    Crystal : (vexée ) tu sais bien ce que je voulais dire ! (passe devant lui ) 

     

    Diablo : sérieusement ! Faut qu’on avance … vraiment… On ne pourra pas vivre eternellement la dedans . 

     

    Crystal : je sais … Il commence même a faire nuit …. Mais ? comment tu fais pour rester en tête , continuer a marcher malgré tes blessures ? Je t’ai dejà posée la question il y a deux minutes mais tu as glissé la question …  

     

    Diablo: heu … Je ne sais pas … Mais tu m’as soigner … 

     

    Crystal ; … je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit …. 

     

    Diablo : … sans doute que si … 

     

    Crystal : PDV : Il n’a pas mentionner les baiser ? Mais … (soupir) Tant pis … maintenant qu’il le dit je sais que j’ai utilise du pouvoir anesthésiant … Et depuis ce moment je n’ai pas eu de vision horrible et heureusement mais je sais que cela risque de revenir … Quand ? Pourquoi  ? je sais pas … Je vois que à chaque fois il me jette des coups d’oeil perplexe quand je m’arrête ou commence a avoir une respiration saccadée … Et j’ai l’impression que depuis l’incident il a peur de se rapprocher de moi… Il manque tout en étant près de moi… J’ai envie de l’embrasser encore et encore, de le sentir près de moi, de me coller contre lui quand on dort la nuit … En plus je l’entends gémir, il fait des cauchemars … Et à chaque fois il est debout largement avant moi … Je me demande ce qui le tracasse autant … En ce qui me concerne je sens quelque chose bruler en moi, je ne saurais pas dire quoi… Mais ça fait mal… Et j’ai le coeur de plus en plus serrer … Allez Crystal ! Tu peux le faire ne montre aucune faiblesse ! ne pas inquiéter Diablo qui souffre déjà assez … Et On arrive bientôt devant une grotte … les rochers, -comme par hasard - forment deux lits , séparés -évidemment- j’entre, j’entends qu’il est juste derrière moi grâce aux bruits de ses pas puis Je m’arrête,me retourne , et je le vois me fixer … je n’arrive pas à décrire son regard , ni son expression … Au cas ou je me tourne , et je ne vois personne autour de moi … C’est bien moi qu’il regarde … comme … ça … 

     

    Crystal : … 

     

    Je m’assois sur un des lits, celui se trouvant plus éloigné de la sortie … Je suis gênée rien que de la manière dont il me regarde , comme s’il suivait les traits de mon visage du regard , qu’il essayait de comprends quelque chose , mais je ne sais pas encore quoi … C’est dur ! Et en plus ses yeux sont juste a tomber , et je me surprends à faire la même chose que lui en m’attardant sur ses lèvres ! God ! j’ai envie de prendre son visage dans mes mains ,de laisser des baisers sur ses joues, d’embrasser ses lèvres, de le prendre dans mes bras … Fin PDV Crystal 

     

    Diablo : … 

     

    Crystal : Diablo ? 

     

    Diablo (détournant son regard ) voui ? 

     

    Crystal : euh … tu étais comme … hum .. ailleurs ? ^^’’ 

     

    Diablo : oui je suis désolé … Il se fait tard … 

     

    Crystal : euh oui ! On ferait mieux de dormir ! … Desolée j’ai choisi mon lit ^^’ fin PDV Crystal

     

    Diablo : pas de problème PDV : et voilà, je suis de retour , je me la rejoue « chaud/froid » je sais qu’elle ne dira rien pendant un petit moment mais aussi que elle ne le supportera pas ! Et je n’arrête pas de penser encore a ses lèvres sur les miennes, c’est plus fort que moi ! vraiment ! Elle s’allonge sur son « lit » qui n’en est même pas puisque c'est en pierre … Et je prends place sur le mien … Fin du PDV 

     

    Ils commencent a s’endormir rapidement , la marche de la journée , les blessures de Diablo.. . D’un coup il est repris de douleur aux endroits où les flèches l’on atteint… Il a utilisé son pouvoir transfert sur lui , en y mettant toutes ses forces afin de faire durer les effets anesthésiant du pouvoir de Crystal …., ce qui l’a affaiblit, et se fait sentir … 

     

    Diablo : (gémit ) putain ! … (a lui même ) ça y est ! maintenant je vais la réveiller , et elle va se sentir mal pour moi, et j’ai vu sa peur et honte de ne pas pouvoir nous protéger … Changer de position ce n’est pas la meilleure des idées mais … Tant pis je suis trop crever pour réfléchir … 

    Bonne nuit Crystal … 

     

    Crystal : … (dort) 

     

    Au beau milieu de la nuit … Diablo se met a hurler de douleur ! Des hurlements profonds qui réveilleraient même les morts ! Crystal se lève en sursaut , en sueur elle aussi . Elle se tourne pour se lever et elle voit Diablo à même le sol en train de se tordre de douleur, en sueur lui aussi , mais on pourrait croire qu’il essayait de se mettre près d’elle … 

     

    Crystal : Diablo ! Par tout les anges ! (se précipite sur lui ) Diablo ! je t’en supplie … dis moi queqlue chose … 

     

    Diablo : Crystal … Arg … PDV 

     

    je ne comprends pas ce qui vient d’arriver … Je l’ai entendu hurler , pleurer , supplier , gémir , … de la où j’étais , avec le reflet de la lune , j’a vu quelle était en sueur … Elle prend dans ses bras et me murmure des mots réconfortant … je ne comprends pas pourquoi  mais .. 

     

    Crystal : je suis la t'inquiète pas … Oh … tu trembles … Tu as froid ? 

     

    Elle est génee comme pas possible … Mais je vois dans son regard que queqlue chose ne va pas , elle le regard encore plus effrayer que la dernière fois que ça lui ait arrivé … C’est … bizarre … rageant , flippant mais bizarre … J’essaie de me relever mais … J’ai tellement mal que je me laisserais bien tomber au sol, mais je ne veux pas qu’elle ait pitié de moi, ou même qu’elle me prenne pour quelqu’un de faible .. Je me redresse tant bien que mal … On s’approche de la paroi de son lit -le plus près- Et un gémissement sort de ma bouche . Je me maudit ! 

    Crystal : Diablo … tu … n’essaies pas de te relever …. enlève tes mains … 

     

    On se regarde dans les yeux pendant des secondes , qui semble interminable et trop rapide à la fois … Je ne fais rien , mais elle prends mes bras pour les retirer … Je détournes mon regard de mon ventre pour la regarder elle … Et quand elle a finit de degager mes bras, son expression ne me dit rien qui vaille … 

     

    Crystal : OH ! Mon dieu … Diablo … C’est … (deglutit) 

     

    Elle essaie de retenir ses larmes mais on dirait qu’elles en ont décidé autrement … elle fixe mes plaies … Et une larme coule sur sa joue, instinctivement je pose ma main sur sa jolie pommette pour la retirer … Elle me regarde dans les yeux , d’un  regard intense … 

     

    Diablo : crystal … t’es sure que ça va toi ? 

     

    Crytsal : … 

     

    Son silence veut tout dire , mais je suis incapable de bouger, ni de regarder ailleurs que ses lèvres , ni d’enlever ma main de son visage …. Et le changement d’emoiton dans son regard ! ça me rend dingue ! Je ne supporte pas de la voir ! je ne suis pas non plus quelqu’un de très doué avec les sentiments et les gens … Et j’ai tendance de changer à le seconde même … 

     

    Diablo : regarde moi … Crystal … Regarde moi … 

     

    Je place ma main sous son menton pour relève son visage et faire en sorte qu’elle me regarde droit dans les yeux … 

     

    Diablo : reviens …. reviens avec moi … Je sais ce qui t’es arrivé … Et j’ai essaye de venir … Je suis …. désolé … je suis désolé de pas avoir réussi à venir … 

     

    Crystal : diablo … c’est de pire en pire … 

     

    Diablo : qu’est ce qui est de pire en pire ? 

     

    Crystal : tout … Mes … Je ne sais même pas comment appeler ça ! Ce sont comme des flash entre rêve et réalité ! Je ne sais pas du tout comment réagir face à … ÇA ! Et tes blessures … Je sais pas comment on fait … Et je savais que ça devait empirer mais  pas après des heures et des heures … ça devait se faire juste après quelque minutes de marches et … (pleure ) je sais plus où j’en suis ! je suis désolée je devrais essayer de t’aider la … 

     

    Diablo : ne t'inquiète pas … Crystal regarde moi … j’ai utilisé un de mes pouvoirs sur moi , et c’est devenu pire … je savais que ça n’arrangerai pas les choses … Mais je ne pensais pas que le manque d’énergie rendrait mais blessures encore plus ensanglantées…. 

     

    Crystal : je ne sais pas quoi faire … 

    Diablo : viens là … viens là près de moi … Je ne vais pas de manger … 

     

    Elle s’approche de moi, mais je vois bien qu’elle est retissante … après tout ce que l’on vient de subir c’est tout a fait compréhensible … Elle s’appuie contre la paroi , et je passe mon bras sur ses épaules pour qu’elle se blottisse contre moi… Je vois son hésitation mais elle finit par le faire , et elle enfouit son visage au niveau de ma clavicule et je sens qu’elle essaie de se retenir de pleurer … Même avec ces circonstances , ça me semble naturel … D’être blotti l’un sur l’autre … 

     

    Diablo : Crystal … je suis désolé … Et je sais que tu ne le montre pas mais … 

     

    Crystal (se redresse, passe sa main dans les cheveux du jeune démon et finit par appuyer son front sur la tempe de Diablo) pardon … Je ne supporte pas le sang … … Ni de te voir comme ça … Ni avec ces … choses que je vois quand je m’y attends le moins … Et … 

     

    Elle me caresse le visage , s’attardant par moment sur mes lèvres, dessinant mes sourcils … On se fixe du regard pendant quelque secondes … Je ne sais pas si on doit s’embrasser ou quoi … Sachant que l’on s’est déjà embrasse avant mais la … C’est différent … 

     

    Diablo : ça va aller ? 

     

    Elle se contente de hocher la tête en détournant le regard … Je vois bien que queqlue chose la tracasse …. 

     

    Crystal : t'inquiète … tu penses pouvoir te relever pour monter sur le lit … ? 

     

    Diablo : on peut essayer … 

     

    Elle m’aide a monter sur le lit et m’allonger … Son contact me donne des frissons … C’est complètement con mais … 

     

    Crystal : allez , dormons …. 

     

    Elle se lève pour aller dormir sur le lit près de l’entrée , mais je la retient par le poignée j’ai autant besoin d’elle qu’elle de moi … Elle se retourne surprise, voyant que je me déplace pour lui laisser de la place elle hésite … Puis quand je l’attire vers moi elle me regarde tendrement puis s’installe … Elle se blotti directement contre moi … Et je la serre pour être sûr qu’elle ne partira pas …  fin PDV 

     

    Après quelque une heure de silence : 

     

    Crystal : Bonne nuit … (somnole et s’endort ) PDV : je sens une dernière fois son odeur avant de sombrer dans un sommeil lourd , plongée dans la peur de ce qui peur arriver …  fin PDV je t’aime … 

     

    Elle s’endort pour de vrai cette fois …

     

    Diablo (relevant les cheveux du visage de Crystal ) moi aussi je t’aime petite ange … Où est ce que tu étais passée ? … (s’endort lui aussi ) 

     

     Et la nuit se passe l’un blotti contre l’autre …


    4 commentaires
  •   Chap 13

     

    Raf : ça fait des heures que l’on marche sulfus , je n’en peux plus … Et, je pense que tout va bien de leur côté, je n’ai pas encore eu de douleur au niveau du coeur enfin… Tu sais ce que je veux dire ^^’

     

    Sulfus : t'inquiète pas mon ange , on peut y arriver si seulement on en faisait pas du surplace ! 

     

    Raf : ok … ça … ça sent le feu … 

     

    Sulfus : merci , c’est un peu nos pouvoir ^^

     

    Raf : n-non ! Cours !! on va bruler !! 

     

    Sulfus : (se tourne ) je ne vois rien et ne sent rien moi ! 

     

    Raf court dans tous les sens en hurlant ! Pleurant toute les larmes de son corps … 

     

    Raf : (dans un état second )  s’il vous plait non !! Laissez la ! Elle n’a rien fait … (silence puis elle reprend ) Les filles ! Tout est de ma faute !! Tout est de ma faute ! Laisses les s’en aller ! Elles n’y sont pour rien !! (silence encore ) Sulfus ! Mon dieu !! Non !! (sanglote) Je vous en conjure laissez les s’en aller !! (S’effondre par terre ) 

     

    Sulfus se précipite sur Raf pour l’aider. Ils sont maintenant a terre  . 

     

    Sulfus : Raf ! (la secoue ) qu’est ce qu’il se passe ! 

     

    Raf (redevenue elle même ) : mais sulfus ! Arrête tu me fais mal ! ^^’’

     

    Sulfus : je suis désolée… Mais tu … 

     

    Raf : je vais très bien ! il ne s’est rien passé n’est ce pas ? 

     

    Sulfus : … 

     

    Raf : oh non … ça a recommencé c’est ça ? 

     

    Sulfus : tu es perturbée , et fatiguée … Tu as subi des choses horribles ! c’est normal que … 

     

    Raf : …

     

    Sulfus (prend Raf dans ses bras , et la serre fort contre lui, en lui faisant des baisers sur le front.) ne t'inquiète pas , tout ira bien … Je te le… 

     

     

    Raf : non .. tu ne peux pas le garantir , ce qu’il peut arriver, ce que l’on nous réserve , qui te dit qu’on est en sécurité , je suis sure qu’ils entendent ce que je suis en train de die en ce moment même ….  Et ma mère … Elle est seule dans tout ça ! Et je suis en train de devenir folle devant tout le monde ! Maintenant ils me prennent pour une fille faible ! sans intérêt ! j’entends d’ici « regardez c’est la folle » , « la folle des anges , ne vous en approchez pas ! » et aussi « comment il a pu tomber amoureux d’elle… » Sulfus j’en peux plus ! (pleure ) 

     

    Sulfus : chut . Tais toi belle ange blond … Regarde moi (prends son visage entre les mains et sèche ses larmes avec son pouce) ce que diront les autres ce sera « regardez, elle a réussi a survivre » ; « elle les a vaincu une fois »; « elle représente l’espoir » ; « son histoire restera gravée » ; « ce démon serait fou de ne pas être complètement dingue d’elle » (souris tendrement) 

     

    Raf (esquisse un sourire timide ) : t’es complètement fou sulfus … 

     

    Sulfus : (regard malin) tais toi quand tu parles … (sourire langoureux ) 

     

    Il caresse les cheveux de son ange , passe sa main sur sa nuque et l’attire vers lui, et l’embrasse . Un baiser chaleureux , confiant , tendre , puis une deuxième fois avec plus d’empressement . 

     

    Raf : (les mains sur le torse et dessine ses muscles )  je t’aime tu le sais n’est ce pas ? (regard tendre )  

     

    Sulfus : heu … Je ne me rappelle pas que tu me l’ai dit , sans doute que je le sais mais le savoir c’est pas en être certain (regard taquin ) 

     

    Raf fait basculer sulfus qui s’étale par terre sur le dos, elle le retient par les poignets et l’embrasse fougueusement . Il répond à son baiser de la même manière en la retenant par la taille . 

     

    Sulfus (entre deux baisers , d’une voix rauque) Raf … 

     

    Raf (se rend compte qu’elle a les mains sous le haut de sulfus, directement sur ses ados)  désolée °^°’  PDV: qu’elle nulle ! je ne m’en suis même pas rendu compte ! Si ça se trouve je lui ai fait mal, sa voix était bizarre , maintenant il voudra même plus m’embrasser ! Quelle cruche je fait … Mais d’un côté dans son regard j’ai vu la flamme … (se relève précipitamment mais il la retient par les poignets et il l’embrasse ) . 

     

    Sulfus : allez viens , on n’est pas tranquille ici ;) 

     

    Raf (rougit ) : O-Ok … 

     

    D’un coup les nuages deviennent sombres voire noir, les coups de tonnerre retentissent, la pluie commence a tomber , le vent souffle a plus de cent kilomètre par heure . 

     

    Sulfus : Allez vient avant qu’on soit engloutis ! 

    Raf PDV: Je fais du mieux que je peux mais depuis l’incident j’ai les jambes qui tremblent , je n’arrive pas à lui parler … Pourquoi  a-t-il fallu que je fasse ça, il essaie de prendre ma main, pour que je me sente en sécurité mais j’ai envie de courir loin d’ici , loin de lui … fin du PDV

     

    Sulfus : Raf … 

     

    Elle se contente de hocher la tête . 

     

    Sulfus : je vois bien que quelque chose a changer , ça va ? 

     

    Raf (hoche encore la tête ) : J-je… 

     

    Sulfus : c’est pas rapport a tout à l’heure ? 

     

    Raf : … (mal à l’aise ) É-écoute je … 

     

    Sulfus : Raf , (s’approche d’elle d’un pas déterminé comme jamais il ne l’a fait avant et se retrouve en face d’elle ) , je sais ce que tu penses et arrêtes . (la regarde tendrement ) 

     

    Raf : M-mais

     

    Sulfus , la coupe en posant son doigt sur ses lèvres. Elle le regarde étonnée par ce geste , au fur et à mesure, il l’enlève pour poser ses lèvres sur celles de la jeune ange . 

     

    Raf PDV: je ne sais pas ce qu’il me prend … Ce baiser , représente tout ce que j’ai, tout ce que j’éprouve pour lui, et je sais que lui aussi , ressent la même chose que moi . Je ne peux pas m’empêcher de lui répondre . C’est plus fort que moi, a chaque baiser j’ai encore l’impression que c’est le premier, les papillons apparaissent même lorsque sa peau effleure la mienne. Comme pour la première fois. Au moins je sais que, que nous ressentons l’un pour l’autre et vrai. Même lorsque j’essaie de ne pas me coller contre lui comme j’en meurs d’envie, il le fait . Je sais qu’il me dit que ça ne change rien… mais … 

     

    NDA : On reste dans le PDV de Raf mais elle parle avec Sulfus en même temps ^^

     

    Sulfus (murmure a l’oreille de Raf ) Je t’aime . 

     

    Raf : moi aussi Sulfus … Je t’aime tellement … 

     

    Sulfus : alors ne reste pas distante parce que  je vais finir par croire le contraire (sourire malicieux ) 

     

    Je sens son sourire vicieux , même si je ne peux pas le voir, je le ressens . Il est incroyable ! A croire qu’il me teste . 

     

    Raf : arrête ça … (se mord la lèvre inférieure pour ne pas rire ) 

     

    Sulfus : arrêtez quoi ? 

    Raf : de me chatouiller au niveau de la taille et d’essayer de me coller a toi ! (sourit ) 

     

    Il continue en plus ! Je lui dis d’arrêter mais ça l’amuse . Je n’ai pas pus m’empêcher d’éclater de rire et il a réussi a me colle contre son torse musclé… Je ne peux m’empêcher d’y poser mes main. Pas comme la derrière fois ! A ça ! Pas deux fois ! Il m’embrasse la joue , puis s’attarde sur mes lèvres . Il va finir par me rendre dingue ! 

    Fin du PDV ^^

     

    Sulfus : tu vois , c’est pas compliquer :’) (repousse une mèche de cheveux du visage de Raf) T’as vu ? le monde ne s’est pas effondrer ^^ . 

     

    Raf : (soupir) t’es incorrigible ! ^^ 

     

    Sulfus : démon un jour , demon toujours ! (clin d’oeil ) 

     

    De côté tout va bien, du moins pour l’instant . En revanche du côté de Cabria et Urié rien ne se passe comme elles l’imaginaient ! 

    La jeune démonne est la première a avoir repris connaissance . Elle se rend compte qu’elle des blessures un peu partout sur le visage et un peu partout sur le corps . 

     

    Cabria : Urié ? est ce que tu es vivante ? 

     

    Urié : … 

     

    Cabria se dirige vers elle pour la secouer mais se rend compte que la jeune ange est toujours inerte. 

     

    Cabria : merde urié ! Raf va me détruire ! PDV : bon bah j’ai pas le choix, il faut que je te porte . Merde ! jamais je n’aurais cru te porter un jour. fin du PDV 

     

    Cabria n’a marcher que dix minutes avec Urié sur les bras que la jeune ange s’est volatilisé . Prise de panique elle cours pendant des heures aux environs à sa recherche, mais elle se fait piéger elle aussi ! 

     

    Cabria : (hurle de peur ) PDV : Ce n’est pas possible !! Je fais une chute de plus d’une centaine de mètre je viens de perdre Urié et Diablo je n’ai plus aucune nouvelle ! Cabalé !! Par tous les diables elle doit devenir folle en ce moment ! Et gas ? mon 6ème sens et chambouler et veut me dire quelque chose mais je ne sais même pas quoi ! C’est affreux ! Et dire que Diablo est avec la nouvelle ange alors qu’il peut être avec des vraies filles démoniaques ! En plus qu’est ce que l’on sait sur elle ? Hors mis le fait qu’elle soit plutôt bien foutu … Merde !! AIE !! Mon dos , j’ai l’impression que l’on vient de me broyer les os … .  j’entends des gémissements mais d’où et surtout de qui ? je ne sais pas … ça me flanque la chair de poule … Et ces voix ! Par les cornes de mille 

    diables !! Ce sont les voix de … ho non … fin du PDV 

     

    Et elle entend des hurlements de douleurs, des cris , des ordres et ces vois lui font froid dans le dos. À ce moment là , elle sait que le pire reste encore à venir, mais dés lors que quelqu’un appelé le nom de son amie, bien qu’elle ait  du mal à l’admettre. 

    Depuis la fête d’Halloween plusieurs jours se sont écoulés, Jake et Michaela sont plus proches et soudés que jamais. Cela fait longtemps que Michaela ne s’est pas sentie aussi bien. Depuis le début de ces jeux stupides, elle n’a cessé d’avoir peur de perdre son frère. C’est une des dernières personnes qui lui reste hors mis sa mère qui elle aussi souffre autant qu’elle voire plus puisque la jeune démon n’a presque pas connu son père. Mais ses souffrances ne font qu’amplifiées lorsqu’elle voit les images de Crystal faisant une crise, elle sait que les choses ne vont pas s’améliorer . De plus Jake est avec ses amis… Elle est donc seul avec sa mère … 

     

    Carla : oh mon diable ! (choquée , elle essaie de retenir ses larmes du mieux qu’elle peut, l’expression que le visage de Diablo reflète toutes les peines du monde… ) Mika, monte dans ta chambre … 

     

    Michaela ne réagit pas . Et la scène se passe sous leurs yeux… Michaela essaie de se retenir du mieux qu’elle peut ses larmes , et sa mère est partie « repasser » dans sa chambre …. 

     

    Michaela: PDV je ne sais pas comment je vais faire sans lui, il se prend des flèches et est au bord de l’agonie… La pauvre Crystal essaie de se lever pour empêcher qu’il se blesse encore plus mais il la maintient au sol… Ses yeux …. On voit bien qu’il est amoureux d’elle , et je le comprends ! Elle est géniale ! Quelle egoiste , je pense a moi en disant que je ne garderai pas mon calme longtemps encore … Alors que lui il se tape des flèches , des choses horribles et est tombé amoureux d’une ange dans l’arène ! Comment je fais pour être aussi stupide ! Je veux appelé Jake mais il va m prendre pour une folle si je lui dit ce que je pense … Je me vois mal lui dire « j’ai besoin de toi » « mon frère risque de ne plus tenir longtemps » … Mon diable ! je suis quelqu’un de forte, j’ai mes amis, j’ai encore ma mère, même dehors il y a de gardes partout et des spots pour sois disant améliorer le système qui en fait devient de pire en pire …. … Oh non … Elle le supplie de rester en vie ! Diablo t’as pas le droit ! je t’en supplie reste avec nous ! J’ai besoin de toi a la maison maman déprime plus que jamais , son mari, et maintenant son fils mais qu’est ce qu’ils nous veulent à la fin … Tu n’aurais jamais du défendre cette vielle femme trois semaines avant le début des jeux , juste parce que elle demandait de l’aide aux autre pour se rendre à l’hôpital … 

    Crystal je t’en supplie je ne te connais pas mais prends soin de lui… Il ne te dira pas « je t’aime » maintenant , il t’embrassera de toute son âme et il n’a jamais eu de copine avant … Seulement des flirts mais tu le comprendras … Il risque d’être le meilleur ami que tout le monde veut et à la seconde être encore plus froid que de la glace … Mais c’est mon frère … C’est le seul qui peut lire en moi et faire diversion quand je me dispute avec maman ou les filles … 

    Jake j’ai besoin de toi … Je prends mon téléphone dans les mains , et le repose a la seconde il doit être avec ses amis… Je lui envoie quand même un message pour savoir si on peut se voir … Ça y est ! c’est envoyé . Lâche le Mika, tu ne peux pas le conditionné … Ils sont sans doute en train de vivre la même chose … Et ça y est  ! on dirait un petit ange devant un film romantique  ! Crystal qui dit ça à Diablo … ça me reste encore dans la tête …  

     

    NDA: toujours en PDV ^^, les images sont en décalées par rapport aux anges et démons qui vivent ça quelques heures voir un jour en avance … le temps de la retransmission … ^^

    Crystal ( de la télé ) regarde moi, t’embrasser quand tu veux … où tu veux … mais que tu meurs … je refuse … j’ai vu suffisamment de personnes souffrir, et même mourir … ils ont massacré toutes les personnes que j’aimais , mes amis , ma famille, ma soeur (pleure) et je n’ai rien pu faire … Alors, je t’en prie , reste… Bats toi ! Pense a ta soeur ! Ta mère … Elles sont en train de te voir en ce moment même … Et, comme cadeau tu peux rentrer chez toi vivant , et entier … Diablo … je t’ai…

     

    Il lui a  dit ça fait presque deux mois qu’ils sont la dedans et il lui a dit avant elle en plus … Jamais je ne l’aurais pensé … Je sens mes larmes couler sur mes joues … Elle lui a permis de prendre sur lui et elle sait qu’il a une soeur … Dit comme ça c’est bizarre mais elle ne me connait pas alors … Par tout les diables …. Il veut se lever … Le macho (esquisse un faible sourire de nostalgie … ) Je me rends compte qu’il me manque plus que je ne peux le dire … Et je sais qu’avec elle tout ira bien … Ce qui me rends triste , pour une démons c’est bizarre mais … Elle a perdu toutes les personnes auxquelles elles tenaient ! Nous on a perdu papa, je ne me souvient pas de lui mais … J’ai vu quelque photo de lui … Et ensuite on a tué des gens devant elle ? Elle est encore plus noble que n’importe qui … Je repense a cette ange blond … Raf… Et le démon plutôt beau gosse.. Eux aussi on vu des gens blessés , ils sont noble aussi … Comme par hasard se sont eux qui ont sauvé les deux cités ainsi que la Terre mais  personne n’ose le dire , une fois , Diablo m’a sauvé de justesse … J’étais énervé contre ce système pourri ! Qui tue les gens innocents ! Et qui réprime la joie de vivre comme si  avoir un peuple heureux était un crime ! Et il m’a mis la main sur ma bouche juste deux secondes avant que les gardes ne passent devant moi et ne me punissent … Rien qu’en y pensant j’en ai encore des frisions d’horreur … Et je sais que lui même fait des choses encore pire, qu’il a essayé de sauver un homme d’une vingtaine d’ année de la flagellation mais que au dernier moment les gardes on changé l’emplacement … J’essaie d’en parler a Jake mais a chaque fois je me retiens… 

    Maman descend les escalier et voit que j’ai « pleuré » alors que j’ai simplement versé une larme ! une !  Fin du PDV

     

    Carla : Mika … 

     

    Michaela ; c’est pas ce que tu crois ^^, c’est juste cette ange … Crystal qui a sauvé Diablo avec des paroles géniales ! Et. .. 

     

    Carla : … Il va bien ? il est … 

     

    Michaela (refugiée dans les bras de sa mère ) : Il est VIVANT !! Et il lui a dit « je t’aime » maman elle l’a sauvé (verse une larme de joie ) 

     

    Carla : allez monte dans ta chambre … … 

     

    Michaela : je l’ai écrit sur un bout de papier …. là sur la table basse … 

     

    Carla : comment tu ? 

     

    Michaela : je ne sais pas … Comment je le connait par coeur en l’ayant écouté une fois je ne sais pas … °u° Mais c’est écrit … lis le ^^, au pire j’ai enregistré que cette scène et que celle ci hein ^u^ Allez je file !

     

    Elle monte dans sa chambre , prend son ipod , met ses écouteurs et écoute la musique à fond… En attendant Carla reste sceptique … 

     

    Carla PDV : je prends la bout de papier ou il y a écrit le mot que cette Crystal aurait dit a mon fils … Je lis : 

     

    Comment elle l’a sauvé , juste avant Diablo l’a embrassé en disant « je ne veux pas mourir sans t’avoir embrassé une dernière fois … » Alors voilà 

    « Crystal lui dit :  regarde moi, t’embrasser quand tu veux … où tu veux … mais que tu meurs … je refuse … j’ai vu suffisamment de personnes souffrir, et même mourir … ils ont massacré toutes les personnes que j’aimais , mes amis , ma famille, ma soeur (pleure) et je n’ai rien pu faire … Alors, je t’en prie , reste… Bats toi ! Pense a ta soeur ! Ta mère … Elles sont en train de te voir en ce moment même … Et, comme cadeau tu peux rentrer chez toi vivant , et entier … Diablo … je t’ai… »

     

    Je suis stupéfaite … Elle l’a vraiment sauvé mais ce qui m’inquiète c’est leur état… Diablo est bien blessé on en l’a pas raté … Mais en attendant , j’ai peur de ce qui peut lui arriver … Et la ville est en pleine ébullition … fin du PDV … . 

     

    Malgré qu’elle se sente mal , Michaela ne dit rien à personne sur ses craintes.

     

    Michaela : Maman ! Je sors rejoindre les filles chez Gary ^^

     

    Et elle rejoins ses amies … 

     

    Olivia : Mika ! Par ici ^^ 

     

    Léana : ils étaient trop mignon 8D !! Et ton frère *u* tellement beau … 

     

    Mika : en train de crever oui ! … 

     

    Leana : tu sais pourquoi  elle dit ça … °^° 

     

    Mika : bref ! alors comment vous allez depuis la dernière fois ? ^u^

     

    Olivia : euh … 

     

    Mika : j’attends … 

     

    Leana : Elle aime Diablo et quand elle a vu avec cette ange elle en pouvait plus elle a craqué … 

     

    Olivia : °^° 

     

    Mika : je t’ai dit de pas trop t’attacher à lui ! x) 

     

    Léana ; tu vois ! Il a beau etre parfait ! C’est Diablo ! XD

     

    Mika : Gary ! un assiette hamburger frite sauce Please 88DD ! 

     

    Gary : ok petite ;) 

     

    … 5minutes après . 

     

    Gary : viens chercher ! C’est prêt ! 

     

    Olivia : t’as un message Mika … 

     

    Mika : deux secondes je reviens, je vais chercher mon assiette je crève de faim xP 

     

    Oliva (à léana ) c’est le deuxième … 

     

    Leana : maintenant il appelle … 

     

    Mika : AH ! 8DD Miam  !! Je crève de faim x) Bah ! c’est quoi ces têtes ! (le téléphone sonne ) Oh c’est Jake *-*  Quoi ?! NON ! toute façon j’y suis alors … Mais Jake ? Roo et puis zut ! Bisous ! 

     

    Elle raccroche et d’un coup on entend un gros BOOM . Tout le monde , a été surpris mais pas plus que les trois filles … 

     

    Mika (continue d’engloutir son hamburger ) Vous inquiétez pas c’est juste la bande à reloud … 

     

    Leana : ouais , mais on dirait qu’ils viennent par là … °u° 

     

    Olivia : d’habitude avec Diablo ils ne se ramenaient pas … 

     

    Mika (lui jetant un regard noir ) : ouais bah tu vas voir que je suis aussi douée que lui pour … 

     

    ??? : salut beauté ! Alors pas de « grand frère viens m’aider ? » (rire mauvais ) 

     

    Mika : qu’est ce que tu veux Brutus ! 

     

    Brutus : juste te parler maintenant que ton frangin est hors service … (regard tordu ) 

     

    Il pousse Léana et s’assois ainsi à côté de Mika et en lui mangeant des frites … 

     

    Mika : pas touche grosse brute ! 

    Brutus : HÉ !! qu’est ce que vous foutez encore là vous tous ! DE-HORS ! 

     

    Michaela se lève pour partir elle aussi sauf que Brutus la retient. 

     

    Brutus : Tu vas où la ? toi tu restes ici ! 

     

    Michaela : Tu as dis de partir alors … Je pars (sourire forcé ) 

     

    Une voix au loin : Hey ! une raclée t’as pas suffit ? 

     

    Brutus (se retourne ) : quoi ? (jette un oeil à Mika qui fixe Jake) Alors grand frère n’est pas là on appelle son meilleur ami … ah ! ah ! t’es encore qu’un gros bébé a 14 ans… Pff. … Je ferais de toi une femme si cet abruti n’était pas là ! 

     

    Mika : HEY ! t’as un truc à me dire tu me le dis en face OK ?! Parce que  la tu commences a me gonfler ! t’es qu’un lâche ! Pas capable de t’occuper de moi comme un mec ! pff … pauvre type… 

     

    Jake regarde Mika avec un regard qui veut tout dire « arrête ça maintenant » et aussi « qu’est ce que tu fous ? » … Mais elle détourne le regard … 

     

    Brutus : attends ? comment tu viens de me parler ! (Il se lève , sa bande se rapproche de lui, et jette un regard haineux a la jeune démon ) Répète un peu ! 

     

    Mika : ah … Lâche, incapable, et aussi abruti ! ça t’apprendras a lui parler comme ça ! 

     

    Brutus (prend Mika par les cheveux ) : Alors ?! 

     

    Mika : Aie … PDV : je t’en pries Jake ne cède pas ! fin du PDV 

     

    Comme s’il avait lu dans les pensée de Mika, il secoue la tête et murmure « désolé » … 

     

    Jake : lâche la ok ?! ça n’en vaut pas la peine … Regarde toi ? tu as presque 19 ans, tu as un an de plus que nous … Certes on a encore 17ans mais dans quelques mois on a 18 ans alors … laisse tomber Ok ? 

     

    Brutus jette littéralement Michaela par terre, au pied de Jake . 

     

    Michaela : (gémis) espèce de ! arg ! 

     

    Jake : attends je vais t’aider … 

     

    Michaela : ça va je t’assure … (se relève et prend la main de Jake pour l’entrainer dehors) viens , allons nous en … Les filles sont déjà partis … Et j’ai déjà payer Gary alors …. 

     

    Brutus : alors rien ! tu viens ici ! maintenant ! Sinon ! 

     

    Michaela : quoi ? sinon quoi ? tu vas dire à tes petits jouets de venir me voir ? et de me ramener vers toi (en attendant un des gars de la bande est déjà posté près de Mika) 

    Et toi la ? qu’est ce tu regardes ! Tu te rends pas compte que le bébé fait joujou avec toi … 

     

    Jake (à l’oreille de Michaela ) mika … 

     

    Michaela  ah oui … t’es en train de faire tilt hein ? 

     

    Jake : mika … Stop !  

     

    Michaela : quoi ?! Il veut me faire je sais pas quoi et je le hais presqu’autant que les gens qui m’ont enlevé mon frère et lui ont lancé des flèches ! Je suis sure il serait prêt à se battre contre eux tous seul plutôt que là bas … Et … 

     

    Brutus : oh le bébé fait ouin ouin ! (rire amer) 

     

    Michaela : LA FERME ! 

     

    Elle se rapproche de lui d’une vitesse telle que Jake n’a pu la retenir et elle gifle Brutus. Lui la prend par les poignet et la plaque contre le mur… Elle lui hurle dessus en se débattant , et elle voit Jake qui donne des coups aux autres mais en reçois aussi … Et , il crache du sang … 

     

    Michaela : Jake … 

     

    Brutus ; alors , ça te fais quoi d’être en tête a tête ? 

     

    Michaela : je vais être gentille … VA TE FAIRE VOIR !!! 

     

    Brutus : très bien ! Ben ! dans les cotes et ensuite un coup dans la mâchoire . 

     

    Et les faits sont réalisés , même après le coup reçu dans les côtes , il a réussi à esquiver le coup dans la mâchoire … 

     

    Michaela : Jake ! Laisses moi partir ! (elle se débat , donnant des coups des poings , des coup de pied et gesticulant ) 

     

    Brutus (touché par un coup de pied violent , lâche Michaela et laisse tomber un bout de papier ) : arg ! sale garce ! tu vas voir ! 

     

    Elle se précipite vers Jake , qui s’empresse de la pousser devant lui et s’en vont … Elle s’arrête et se met face à lui… Elle lève la main et effleure le bleu qu’il a au niveau de son oeil, la coupure au niveau de son sourcil …  Et aussi sur sa lèvre et sa joue … 

     

    Michaela : je suis désolée … 

     

    Jake : … 

    Michaela : comment tu savais ? 

     

    Jake : … 

     

    Michaela (se colle contre lui ) tu m’en veux n’est ce pas ? tu m’as dis de partir mais… Je ne t’ai pas écouté et …. 

     

    Jake (prend les mains de Mika et les mets près du coeur tout en leur laissant un petit bisous *3* ) je ne t’en veux pas … Mais , j’ai eu peur pour toi … Il n’allait pas te lâcher…  Diable sait ce qu’il aurait pu te faire ! 

     

    Michaela : … N’y pense pas (caresse la joue de Jake ) 

     

    Jake : tu ne comprends pas … Tu es mignonne, belle, gentille , tu as du cran et du caractère … Mais surtout tu es la soeur de Diablo et pour ce … pff … Et tu te doutes bien qu’entre eux … 

     

    Michaela : (hochant la tête) : je sais … 

     

    Jake : s’il te serait arriver quelque chose , je… Je n’ose même pas imaginer… Mika … J’ai eu une des plus grosses peurs aujourd’hui … Faut que tu évites de retourner chez Gary… 

     

    Michaela : j’comprends … 

     

    Jake : j’ai regardé aujourd’hui avec les autres … Ce qu’elle lui a dit … Je le pense aussi…  pour toi … (il détourne le regard et baisse la tête )  

     

    Michaela : (les yeux pleins d’étoiles ) jake ! 

     

    Jake : … 

     

    Michaela relève le menton de Jake pour qu’il se regarde dans les yeux , lui caresse le visage, se met sur la pointe des pieds et … l’embrasse avec tendresse, amour et passion… 

     

    Michaela : je t’aime Jake … (colle son visage sur le torse de Jake ) 

     

    Jake (lui caressant les cheveux ) Je t’aime  petite inconsciente (sourire malin) Allez rentrons … 

     

    Il regarde son téléphone et un message s’affiche : 

    « tout est prêt plus qu’à mettre en place et on y va » … 

     

    A suivre … 

     

    Voila ^u^ j’espère que ce long chapitre vous a plu ^^ je me suis donnée à fond 8D n’hésitez pas poser vos questions si vous en avez ^v^ et de donner votre avi ;) Maintenant que signifie cet SMS que Mika n’a pas vu ? Que c’est il passé pour que Raf ait cette réaction ? Et Urié ? Cabria s’en sortira-t-elle ? Pour le savoir rendez vous pour la 14ème chapitre 8DD ^w^


    2 commentaires
  • Chapitre 12

     

    Crystal : Diablo ! 

     

    Il est allongé sur le sol, raide comme un pic, près d’un arbre , en sang, avec des flèches au niveau des bras, des jambes , des hanches , et même l’épaule, une dizaine de flèches au total. 

     

    Diablo :arg ! (gémit , hurle de douleur quand Crystal effleure a peine ses bléser où les flèches y sont encore ) Stop…. Je t’en pris ne touche pas… ça fait trop mal …. 

     

    Elle lui retire son haut pour mieux le soigner … 

     

    Crystal : Mais il faut que je te les enlève … Sinon … Sinon tu v-vas … 

     

    Diablo : (la regardant) je vais quoi ? parce que  franchement pire que ça je ne pense pas que ça puisse exister ! arg ! 

     

    Crystal est dans un état seconde, des visions de son passé refont surface, horribles, douloureuses, sanglantes, tristes… 

     

    PDV Crystal :   Je vois encore cette fille, encore et toujours la même, habillé comme une déesse , qui est censée en être une, mais qui pour je ne sais plus qu’elle raison , s’est retrouvée parmi les citoyens de la ville. Tout le monde l’aime… Tout le monde m’aimait, pour une raison que j’ignore , des personnes voulaient mon corps, les hommes pour montrer qu’ils ont le pouvoir en « possédant une telle beauté » comme ils disaient , juste pour m’exhiber, je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs. Jamais il ne m’ont adressé un mot, ou jeteur regard en dehors des rues. Ma présence, si j’étais quelque part, cela voulait dire que l’endroit été bien…  M’utiliser, en tant qu’esclave j’entends … c’est d’ailleurs ces images qui me reviennent … Après les avoir enfouti pendant tout ce temps , elles sont en fait présentes dans mon esprit … Puis il a fallu que ce couple soit la , près d’une fontaine, le jeune garçon prend une fleur et la met sur les cheveux de sa belle, puis il la laisse , -elle devait être près de chez elle - après l’avoir embrassé… On prenait le même chemin, et là, une femme hurle ! Elle lui hurle dessus , tout cela parce que  c’était SA fleur ! LA Fleur … Mais je n’avais pas compris sur le moment … 

     

    La femme : La fleur !! Elle a changé de couleur ! Ma fleur a changé !! Et regardez ! Les autres près de ma maison aussi !! Elle est là !! Elle est ici parmi nous !! 

     

    Mais qui ? je me demande bien que qui est ce qu’il parle. On se jette des regards inquiets avec la jeune fille , Maya ,… Elle s’appelait Maya je me souviens maintenant … Mais ensuite les choses ont mal tourné , le chef de la ville , s’est rejoins au rassemblement , me regarde encore , encore et encore… Puis ses yeux au lieu d’être brun sont devenus mauves … Oui mauve et alors : 

     

    Le chef de la ville : Que nous vaut tout ce rassemblement ? 

     

    La femme : La fleur a changé de couleur !! La bonté est parmi nous ! Les dieux nous l’ont apporté ! 

     

    Mais .. C’est moi ?! 

    Le chef de la ville : ah oui … Alors laquelle est-ce ?! (sourire sur-joué) 

     

    Ce sourire ne me dit rien qui vaille ! Il est trop joué ! et ses yeux me jettent des regards mauvais ! J’avais un pouvoir de connection … Physique et mentale qui m’a permis de le savoir … d’entendre les mauvaises intentions des gens ! 

     

    La femme : je ne sais pas !! approchons un bouquet auprès de chacune !  

     

    Il a voulu que l’on fasse ça a sa manière ! dans la maison sacrée ! Et bien sûre ayant compris chacun qui est la personne en face de nous , le défi qui se joue. Je n’oublierai jamais ! Il a mis en péril la vie de Maya , pour me faire du mal à moi ! Me bannir ! Et ensuite elle s’est pris plusieurs coups de fouets , de bâtons, elle hurlait en silence , pleurait , et surtout elle était en sang… Au trois premiers coup j’étais tellement prises au dépourvu que je n’ai pas reagit .. . Mais voyant ce désastre , et bien, c’est moi qui y suis passée … Heureusement d’ailleurs, elle n’y aurait pas survécu … 

    J’ai été battue , dans cette maison , puis ensuite en publique lorsqu’une femme est venue me proposer de l’aide -que j’ai bien fait de refusée, sinon elle aurait été battue elle aussi…

    Du sang… Des coups… Du bois … Du sang… la douleur… la peur … les coups et blessures … Diablo … Dibalo !! Comment j’ai pu être aussi absorbée pour ne pas le remarquer !! Il m’a protéger et la il agonise ! je suis qu’une fille stupide , abrutie et une incapable !! Je ne veux plus … Ils ont toujours raison … 

     

    Elle revient peu a peu à la réalité … 

     

    Diablo : Crystal … (il transpire et souffre énormément ) Reviens parmi nous … Reviens avec moi … 

     

    Crystal ; hein ? DIABLO !! Je suis désolée ! mon dieu !! je suis désolée 

     

    Diablo : (caresse la joue de crystal qui est légèrement penchée sur lui pour le soigner ) où tu étais passée ? 

     

    Crystal : mon passé … j’en ai revu des débris … c’est … c’était horrible ho si tu savais … Et j’me suis aussi rappelé d’un des pouvoir que j’avais , mais que j’ai oublié … 

     

    Crystal : j’enlève comment ? 

     

    Diablo : embrasse moi avant ! (il se redresse avec du mal s’appuie sur un arbre ) 

     

    Crystal : qu-quoi ? 

     

     

    Diablo : enlève moi les flèches , et embrasse moi pour que je ne me focalise pas sur la douleur … (pose ses doigts sur les lèvres de Crystal en la regardant dans les yeux emplis de pitié , en suppliant avec de la souffrance, de la douleur , mais aussi, du désir ) je suis désolé mais … je peux pas résister ! 

     

    Il lui prend le visage entre les mains , la regarde intensément, et l’embrasse avec fougue, amour, passion , et aussi avec peine, tristesse, souffrance. Jamais un baiser n’a eu autant de sentiments … Elle savoure ce baiser et y répond avec autant d’énergie … 

     

    Diablo : il fallait que je le fasse … (gémit) quitte a souffrir, mourir, être torturé… Je ne veux pas mourir en n’ayant pas eu un baiser … 

     

    Crystal :(avec la main sur son torse et avec l’autre , elle lui caresse les cheveux … ) non … Je t’en supplie pas ça …. 

     

    Diablo : … C’est pas grave … (détourne les yeux gêné ) 

     

    Crystal (sourit ) regarde moi, t’embrasser quand tu veux … où tu veux … mais que tu meurs … je refuse … j’ai vu suffisamment de personnes souffrir, et même mourir … ils ont massacré toutes les personnes que j’aimais , mes amis , ma famille, ma soeur (pleure) et je n’ai rien pu faire … Alors, je t’en prie , reste… Bats toi ! Pense a ta soeur ! Ta mère … Elles sont en train de te voir en ce moment même … Et, comme cadeau tu peux rentrer chez toi vivant , et entier … Diablo … je t’ai… 

     

    Diablo PDV: comment ça elle a vu la mort , et la souffrance ? On s’en est pris à sa famille ?! Elle n’a plus personne ?! Ni père, ni mère … heureusement les anges sont devenus sa nouvelle famille mais tout de même … j’ai l’impression qu’elle ne dit pas tout… Elle ne doit pas être prête pour tous ça … c’est pour ça que tout a l’heure elle était comme en transe alors … Crystal ! fin du PDV

     

    Il l’a coupée net. Il avait posé ses doigts sur les jolies lèvres de la jeune ange, en la regardant dans les yeux … 

     

    Diablo : je t’aime Crystal ! … Je voulais de le dire … 

     

    Il essai de se lever , mais, d’un coup tombe raide par terre et gémit , voire s’il ne hurlerait pas de douleurs …

     

    Crystal : je vais te les enlever … Hurle, crie , juste réagit comme bon te semble et tout ira bien … j’espère …. 

     

    Loin de là , la souffrance est présente … Cela fait deja plus d’une heure que Gas subit toute sorte de torture … 

     

    Gas : je ne sais pas qui est cette ange !! je ne lui parle pas ! Mais pitié arretez … J’ai mal ! 

     

    Blu : tu n’as pas donné la bonne réponse ! Quelles sont les relations entre vous ? Raf et Sulfus sont ils en bon terme ?! Qui sort avec qui ! 

     

    Gas : je vous l’ai dit et répété !! Raf et Sulfus sont comme les trois mousquetaires , et ensuite le nouveau je ne sais pas ! on nous a séparé !! 

     

    Kubral : et c’est reparti pour une autre décharge … 

     

    Cassidy, s’approche de Gas, et augmente la puissance de la décharge qu’il subira ! 

     

    Gas : (hurlant de douleur ) Cabale et … et … Cabria sont sur le coup … 

     

    Blu : et les pouvoirs du nouveau, quels sont ils ? 

     

    Gas : JE N’EN SAIS RIEN !!!!!!!!! 

     

    Blu : ASSEZ !! on en reparlera demain !! Privé de diner !! 

     

    Gas : ça fait deux jours ! Autant me tuer maintenant si c’est ma mort que vous voulez ! Vous n’aurez que le triple de leurs colère !! Vous m’entendez !!!! 

     

    Une Gas replacé en cellule …. 

     

    Blu : vous vous rendez compte qu’on a pris la mauvaise personne … Mettons en scène un Tsunami qui enlgloutirait les autres et on en saura plus … Ainsi tout pourra se mettre en place … 

     

    Cassidy  c’est vrai… ce serai super, mais on n’arrive pas a les faire souffrir et regrettez de nous avoir mis au défi ! C’est impossible !! Comment on peut ne pas les faire souffrir ! 

     

    Blu : le sang ! Avons nous les possibilités de créer des hologrammes ? 

     

    Cassidy : bien sur ! 

     

    Blu : Génial ! Faisons en sorte de créer des hologrammes d’eux mêmes ! Ils croiront au début que leurs amis sont présents , mais ils devront se battre contre eux , en pensant que ce sont eux … Ainsi ils seront déstatbilisés et tout ira comme sur des roulettes ! 

     

    Cassidy : PARFAIT ! Et quand commençons nous ? 

     

    Blu : d’ici quelque jours ! Au boulot ! 

     

    Tout prend forme , et se met en place . Les jeunes apprentis anges et démons ne sont pas au bout de leurs surprises … Il est d’ailleurs impossible de se faire une idée de ce qui les attend . Les « directeurs » feront tous pour les mettre au point mort ! 

    Ils étaient aussi en train de débattre de la manière de faire le montage de cet épisode ! Diablo était dans un état tel que cela ferait qu’augmenter les audiences, et faire regretter les tentative des citoyens a faire cesser tout cela … De plus , des liens étaient en train de se créer ce qui , pourrait stimuler les jeunes a suivre … Ils ont bien vu ce qui se passe entre Crystal et Diablo !

     

    Bon, je vous l'accorde ce chapitre est le plus court que j'ai pu écrire mais je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire en ce moment °^° . En tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas et quece chapitre vous plaira ^^ Bonne lecture ! Et a bientôt pour la suite 8D 


    2 commentaires
  • Chapitre 11

     

    Urié et Cabria sont toujours prises au piège par ces plantes toxiques, elles essaient de se sauver au plus vite mais c’est peine perdue … 

     

    Cabria : (tousse) je … je ne vais supporter ça longtemps (tousse encore plus) 

     

    Urié : (s’étouffe) moi … non plus …. Mais … Dolce aurait été là … 

     

    Cabria : tu crois … que c’est vraiment le moment ? (tousse encore plus ) de parler de ça ? Dis aussi que …. L’ange blond aurait été utile …. (tousse encore ) 

     

    Cependant Dolce et Cabalé sont toujours coincée avec les problèmes de météo et leur dispute … 

     

    Cabale : Avance !! on va être enseveli sinon !! 

     

    Dolce : Contre pouvoir !!! 

     

    Cabale ; Par les mauvais esprits !! Une tempête !! Vraiment ?! C’est comme ça que tu nous sauves ?! Viens ici que je t’arrache les yeux de la tête !!! 

     

    Dolce ; quoi ?! °^°’ C’est pas ma faute en plus !! je n’ai strictement rien fait !! Mon pouvoir n’a pas eu effet !!! 

     

    Cabale : tu sais quoi !! Arrête de me parler !! je pète les plombs !!! 

     

    En revanche , chez les autres les situations aussi s’aggravent ! 

     

    Crystal : je vous en supplie !!!! je jure de ne jamais recommencer !!! je le promets !!! 

     

    Raf: Crystal … 

     

    Sulfus : il faut faire queqlue chose on ne peut pas la laisser dans cet état !! 

     

    Raf : tu connais les plantes toi ? 

     

    Sulfus : moi ? 

     

    Diablo : les plantes qu’on nous apprenais à lequel de prépa obligatoire a l’académie d’or … 

     

    Sulfus : ah oui !! Cabalé et Cabria elles s’amusaient en faire potions en pleins cours ! x) 

     

    Raf : vous étiez dans la même classe ? °^° 

     

    Sulfus : non ! °^° c’est juste que dans la cité des démons il y'a plusieurs écoles selon là où tu vis ! et du coup … ^^’’ 

     

    Crystal : NOOON !!! Son état s’aggrave de plus en plus ! sa respiration devient saccadée, elle est à terre sur ses genoux , pliée en deux de douleur et se laisse tomber lourdement sur le sol, de ce qui semble être au premier regard le paradis ! Mais qui en fin de compte n’est que le contraire de ce qui les attends réellement … 

     

    Raf: on ferait mieux de trouver une solution et vite !! Elle ne résistera pas non plus ! Et je tiens trop à elle pour rester à la regarder ! Sulfus tu te rappelles de ces plantes ? 

     

    Sulfus : plus ou moins mais je ne suis pas sûr … Basilico pourra nous aider ! 

     

    Diablo : une odeur sucrée peut être bien à condition de ne pas paraître trop beau ou trop laid … 

     

    Sulfus : Une odeur amer peut te laisser à terre ! 

     

    Raf : je comprends pas tout là °^°’’ 

     

    Sulfus : c’est bon !! 8D !! je sais !! aller ramène toi mon ange !! on en a besoin !! 

     

    Raf : ok … °^° Bon bah on reviens le plus vite possible diablo ! 

     

    Diablo : s’il vous plait ! … 

     

    Une fois Raf et Sulfus partit ,Diablo, se laisse emporter par ses sentiments envers la jeune ange. Il laisse les évènements prendre le contrôle total des situations, il s’abaisse au niveau du sol , donc à celui de Crystal. Elle respire avec des difficultés , elle est en sueur , crispée … On voit très bien qu’elle vient de vivre quelque chose d’étrange ! Il la prend avec toute la délicatesse du monde, et s’assoit par terre avec Crystal, en essayant de la relever pour la mettre à son niveau. Il fait glisser ses doigts sur les cheveux de la jeune ange , il suit les trait de son visage , délicatement , et avec toute la tendresse dont il est capable de lui donner. Puis il la fixe bien , dans les yeux (elle a les yeux ouverts malgré son état ) il se laisse plonger dedans , dans ses yeux verts , très beaux … Son regard glisse vers ses lèvres , qu’il trouve magnifique , il n’a qu’une envie c’est d’y gouter… Il relève alors le menton de la jeune ange, et, scelle ses lèvres avec les siennes , timidement au début , puis l’embrasse passionnément ! Personne, n’a embrasser Crystal comme il vient de le faire . L’amour, la passion , l’énergie ! Ils sont en train de revivre . Le baiser est plus que passionné ! Ils n’ont qu’une envie c’est de ne jamais s’arrêter ! Même si Crystal est dans un état second, elle sent des lèvres , masculine , parfaite , sur les siennes , elle ne peut que y répondre en y mettant toute son âme ! instinctivement, elle passe sa main sur la nuque du jeune démon. Ils étaient presque à bout de souffle mais ils ne pouvaient pas s’arrêter ! C’est plus forts qu’eux ! 

    Diablo est le premier à stopper le baiser , même si il meurt d’envie de recommencer … 

     

    Diablo : je t’en prie … Réveille-toi ! Ne me laisse pas … Allez ouvre les yeux … Bordel !! 

     

     

     

    Crystal PDV : Qu’est ce qui est en train de se passer ? Jamais je n’ai ressenti queqlue chose d’aussi fort auparavant ! Et seul le plus ancien des anges , peut le savoir … Des choses , j’en ai vécu… Mais d’aussi belle … ce baiser … Ce second souffle … Cette deuxième vie … C’est juste inexplicable tellement c’etait fort ! .. J’ai l’impression d’avoir des papillons dans le ventre , mais aussi étonnant que cela puisse paraitre , c’est une belle sensation, même une émotion . On me chuchote de me réveiller … Mais je ne suis pas morte ?! Du moins pas encore ! Co-comment ça se fait ? on peut touche le visage d’une manière a nous faire tourner la tête … 

     

     

    Mais la jeune ange, pose ses lèvres roses sur celle de la personne qui est supposée être son rival … Il la serre fort contre lui, contre son torse , et s’embrassent langoureusement, passionnément en y mettant tout leur coeur , leur âme ! encore une fois … 

     

    Cependant , dans que quartier général , et bien , les choses se mettent en place de manière de ânière de plus en plus violente … Les choses ne vont fair que d’empirer … 

     

    Reina : QUOI ?! Toujours rien ! j’ai pourtant été clair ! Je veux de la souffrance ! de la peur ! de la torture !! leur mort ! C’est si compliqué que ça ?! Vous foirez encore une fois et ce sera MOI en personne qui vous mènerez la vie dure ! En plus ce n’est pas une émission du genre « Les amours eternels » !! Je vous demande de les tuer à petit feu ! Pas de les faire tomber dans les bras !! 

     

    Kubral: on détient le petit gros ! 

     

    Reina part. 

     

    Blu : torturez le ! Faites juste queqlue chose pour qu’elle nous lache 

     

    Cassidy : pour qui se prend elle ?! 

     

    Blu : pour l’être le plus puissant … Bon on commence pas où ? je pourrais me rendre dans l’arène ! 

     

    Kubral : ouais ! toute façon on détient le gros, de la nourriture serait assez pour le corrompre ! il est complètement gaga devant quoi que se soit ! 

     

    Cassidy :  des illusions … Visions d’horreur , avec des bêtes d’horreur ! 

     

    Blu : ça y est ! nous les avons ! Le petit nouveau aime la déesse , sulfus a son ange blond … 

     

    Kubral : les autres se soutiennent mutuellement ! faisons en sorte de raviver leur haine envers leurs rivaux ! 

     

    Blu : je pensais à ça … Mais pas de cette de manière … Je me disais , remettons Crystal à sa place ! 

    Cassidy : j’ai l’impression que tu en sais long sur elle …. 

     

    Blu : (sourire sadique et regard enflammé) si vous saviez ! 

     

    Kubral : tu as bien dit « déesse » il me semble ? 

     

    Blu : oui oui … Vous ne rêvez pas ! je cite « The mythology can’t be always true , but when it is , the world is changing ! » 

     

    Cassidy : et que veut dire cette chose ? 

     

    Blu : (soupir) la mythologie ne peut etre tout le temps vraie , mais quand elle l’est , le monde est en train de changer …. 

     

    Kubral : La mythologie, les éléments, les dieux, les élus … 

     

    Cassidy : tout est contre nous … Le monde contre attaque et prépare son offensive ! 

     

    Blu : faisons vivre à Crystal son passé et ce sera gagne ! 

     

    Cassidy : et comment comptes tu t’y prendre jeune fille ? 

     

    Blu : aucune originalité je vous jure ! Ils sont séparés , donc Sulfus et Raf on leur donne tous ce qui est possiblee et imaginable ! hologramme de leurs amis mais en tant qu’ennemis , ensuite un bain de sang, avec des hologrammes d’eux même , ils seront perdus … Crystal et l’autre beau gosse , bah le passé de la jeune ange refait surface … Ensuite les autres , bah gas , la salle de torture , les autres on les fait passé par des souterrain , du genre pour se retrouver ensemble , et la une bataille contre de nouveaux ennemis , sachant que plusieurs personnes compte prendre leur revanche ou faire le sale boulot pour ne pas être tué par vous savez qui… Donc ? qu’en pensez vous ? 

     

    Kubral : ça me va ! 

     

    Cassidy : quel genre de monstres et d’ennemis ? Je ne veux pas risquer ma vie contre eux ! 

     

    Blu : araignée venimeuse ET géante ! s’ils vous plait, des monstres mangeur de sang , je ne sais pas moi ! des monstres , des changements de météo brutaux , des émetteur qui absorbe leur force avec le temps  plus ils utilisent de pouvoir , plus on en absorbera pour créer tous ça ! Allons voir le gros ! 

     

    Ils vont dans la cellule dans laquelle Gas est enfermé depuis plus de 48h maintenant , mais il est dans un état horrible . Seulement ces personnes ci, le trouveront parfait puisqu’il pourra leur fournir des informations … 

     

    Blu : le gros , tu coopères , il t’arrive rien , sinon ça va être éléctrique , et sanglant ! 

     

    Gas : MAMAN !! Pitié !! je vous en pries ! finissez en ! Mais ?! j’ai rien eu ! 

    Cassidy : qui est Crystal ? 

     

    Gas: bah la nouvelle ange qui est arrivée l’an dernier … °^° 

     

    Kubral : pourquoi ? 

     

    Gas : j’en sais rien ! je ne lui parle pas !!

     

    Kubral : c’est partit !! ça va être sa fête ! 

     

    Blu : quel est l’étendu des pouvoirs de Raf ? Et qui est le nouveau de la bande ! 

     

    Gas: vous savez tout d’elle ! Et lui j’ne sais rien ! Mais les filles en sont dingues !! (hurle de douleur ) 

     

    … Du coté de la ville , Michaela est aux anges, Jake , qu’elle connait depuis toujours, dont elle est amoureuse depuis ses 13 ans, est en train de l’embrasser elle ! Elle a l’impression d’être dans un rêve, où elle veut y rester pour toujours ! 

     

    Michaela : PDV : si c’est un rêve n eme reveiller surtout pas ! Je vous en supplie ! Ses lèvres … Douce , et chaleureuse … Il me tient par la taille comme si j’étais un bijoux qu’il ne faut pas briser … Dont il faut prendre le plus grand soin . j’ai comme des papillons dans mon ventre . Je ne saurais l’expliquer . Je me colle a lui , posant mes mains sur son torse , si parfait, si musclé … Lui , passe une de ses mains dans mes cheveux … Je glisse les miennes au fur et a mesure , au niveau de son visage , si parfait , si doux , j’ouvre mes yeux je ne sais absolument pas pourquoi , et malheureusement le baiser s’arrête … Mais je reste figé devant son visage parfait ! Ses yeux , tendre et amoureux … Du moins c’est l’impression que j’ai … je ne sais absolument pas comment je dois me prendre … Je comprends qu’il veut prendre un peu de recul , mais au lieu de ça , je dessine chaque trait de son visage … Sa machoire, ses sourcils, et je redescends vers se lèvres … Je n’ai qu’une envie c’est d’y gouter encore et encore … C’est incontrôlable … Comment est-ce possible ? … 

    Il me regarde avec de ces yeux … là il les a vert chat, ce sont des lentilles , j’ai envie qu’il les enlève pour voir ses beaux yeux émeraudes … voir plus foncé selon l’angle … Son regard , on dirait presqu’il est en train de supplier … Et je me rends compte que j’ai toujours ma main gauche sur son torse musclé , on le verrait presque à travers sa chemise blanche que j’ai envie d’arracher ! Mais qu’est ce que je suis entrain de m’imaginer ! c’est deja un miracle de s’etre embrasser ! fin PDV

     

    Jake : PDV : je n’aime pas être en position de faiblesse mais là alors, ses mains sur ma peau , je n’ai qu’une envie c’est de l’embrasser jusqu’a ne plus pouvoir respirer … Diablo me detesterait mais bon  …. C’est elle et pas une autre … quand on voit toute ces filles prêtent a tout pour etre une minute avec toi avec des objectifs tous aussi tordu les uns que les autres , c’est … Mika … je t’en supplie , ne fais plus rien ou je perds mon 

    self-control … Même si je pourrais sentir tes mains sur moi jusqu’a en mourir , je vais perdre le control ! Je veux partir de cette soirée et la passer seulement avec elle … Je ne me contrôle deja plus, que je mets mes deux mains sur son jolie visage, ses jolies joues, et l’embrasse , doucement , puis je laisserai les choses faire, il n’y a que deux possibilités qu’elle y reponde , qu’elle me rejette … Et … Fin du PDV 

     

    Michaela répond au baiser avec toute son âme , elle est aux anges… Son deuxième baiser avec lui …. Elle passe ses main sur son torse , puis de l’une s’agrippe a son col et avec l’autre, elle passe ses doigts dans les cheveux du jeune démon .Elle rompt le baiser et laisse glisser la man sur sa joue , elle sent la mâchoire de Jake se crisper , lorsqu’elle a fait ce geste. Elle laisse alors sa main tomber , met il la lui tient sur sa joue … 

     

    Jake : (il a une voix douce et rassurante et laisse échapper un sourire ) : tu ne sais pas ce que tu me fais vivre … 

     

    Michaela : je …. euh … 

     

    Jake : faut vraiment que t’arrêtes de faire ça parce que après je ne pourrais pas m’arrêter … de t’embr… PDV: elle ne se rend pas compte ! Et elle m’embrasse au lieu de me sortir un « la ferme » comme le ferait d’autre … Si diablo voyait ça … fin PDV

     

    Quant à Diablo , le baiser avec le jeune ange , commence à prendre tout son sens … 

    Elle prend enfin ses esprits, pose sa main sur le torse du démon , elle sent d’ailleurs la forme de ses muscles et le repousse … Lui suit le mouvement … 

     

    Diablo : (inquiet) ça va ? 

     

    Crystal : j-je crois ? pourquoi ? j’ai fait quoi ? 

     

    Diablo : une crise de panique … Tu étais complètement paniquée , on ne savait même pas pourquoi et les autres sont partis chercher de quoi manger … 

     

    Crystal : et .. qu-qu’est ce que j’ai fait ou dis pendant que j’étais enfin …

     

    Diablo : pas grand chose … Tu suppliais … Mais franchement je ne comprends vraiment pas pourquoi  … (il s’approche d’elle et se trouve juste a quelques petits centimètre de la jeune ange ) 

     

    Crystal : si tu savais … Si seulement vous saviez ! (elle éclate en pleurs , et pose sa tête sur le creux de l’épaule de Diablo ) Je.. je ne devais même pas faire ça ! je sais pas ce qu’il m’arrive … Le pire c’est que … (murmure presque ) j’ai aimé ça … 

     

    Diablo : chut … t’inquiètes pas , c’est pas grave … 

     

    Crystal : tu comprends pas ! j’ai aimé le baiser ! les baisers ! et je ne sais pas qui c’était ! ni si c’était réel ou pas ! j’en sais rien ! je suis complètement perdue ! je devient  complètement folle ! et le je suis sûre que tu dois te dire « c’est quoi cette ange ? » « je perds mon temps avec elle … » je suis un ange , qui … (fond encore en larme ) 

     

    Diablo: PDV : je ne sais pas comment réagir … elle relève sa tête et je peux lire dans son regard … la peur, la peine , la tristesse… Et même le chagrin … L’étincelle qu’elle a habituellement a disparu …. Mais, une partie de moi me dis de l’embrasser , de la serrer aussi fort que je peux , de la protéger de ce qui la hante … Mais une autre me dit que toutes les personnes que j’aime , ils leur arrivent quelque chose …. et je les perds … peut être pour toujours … Elle s’est éloigné de moi , je m’approche d’elle , place ma main sous son menton et lui relève le visage pour qu’elle me regarde … J’approche le mien du sien, …. Je sais qu’elle est retissante , et que je ne devrais pas le faire … Mais étant donné que les chances de s’en sortir vivants sont faibles , je l’embrasse … Pas comme la dernière fois, je sens à travers ce baiser , son désespoir , sa détresse , son appel à l’aide … Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre , je ressens de l’amour … L’amour qu’elle me transmet , et celui que je ressens au fond de moi pour elle … Ce que je trouve bizarre , c’est qu’elle n’y ait pas réagit … 

     

    Crystal : ces… ces lèvres … Je … Tu… Tu es la personne que j’ai embrassé ? … 

     

    Je ne sais pas quoi répondre à ça … Je me contente d’hocher la tête comme un petit garçon de neuf ans … Ce que ne me ressemble pas … J’essaie même de rester aussi froid avec elle qu’avec les autres mais je n’y arrive pas … 

     

    Crystal : je … je ne comprends pas … 

    … Qu’est ce que je suis supposé dire ? « je t’aime » ? « je suis le demon avec lequel tu risques ta vie deux fois pour le prix d’une ? » je ne sais pas absolument pas quoi faire … fin du PDV de Diablo . 

     

    Crystal : n-non … Je … Je pensais juste que tu étais avec quelqu’un … 

     

    Diablo : moi ? avec quelqu’un ? (sourire éclatant ) Mon ange tu te trompes… 

     

    Crystal : michaela… 

     

    Diablo se raidit … : c’est … (soupir ) j’aime pas parler d’elle ici… 

     

    Crystal ; ta copine ? ton ex ? (sourire triste ) 

     

    Diablo : ma soeur … (detourne le regard de crystal ) Et comment tu sais qu’elle s’appelle michaela ? 

     

    Crystal : heu … (rougit ) un soir, tu faisais un cauchemar et … tu étais en sueur , tu paniqué, et… tu la mentionnais… 

     

    Diablo : pourquoi  ne pas m’avoir demandé ? (regard malin ) 

     

    Crystal : pourquoi  ça m’intéresserais ? 

     

    Diablo : je sais pas (approche so visage à celui de Crystal , leur souffle s’unit , et ils respirent le même air ) à toi de me le dire … 

     

    Crystal : ne me tente pas … je t’en prie … 

     

    Diablo : t’en meurs d’envie … Et moi aussi … laisse moi le faire une fois … je sais pas si tu ressens quelque chose ou quoi … Mais, hmm … 

     

    Et cette fois si c’est elle qui l’embrasse , doucement , puis le baiser s’amplifie, elle passe sa main sur la nuque du jeune démon pour atteindre ses cheveux ,et l’autre est placée sur le torse …. 

    Mais … Diablo , prend place ses mains de manières très rapide sur les épaules de Crystal et la jette sur le coté, et il se retrouve au dessus d’elle . La jeune ange est abasourdie , mais sentant diablo crispé comprend que queqlue chose vient de se passer … Elle se redresse petit a petit , tout comme Diablo et se rend compte qu’il y a du snag partout autour d’eux , elle jette un regard sur lui, et voit qu’il a une flèche au niveau de son épaule droite, et une autre atterri sur sa jambe , tandis qu’il essaie de maintenir Crystal au sol, qui , ayant compris la situation se débat pour l’aider…. Mais il lui fait clairement comprendre qu’elle doit rester plaquée au sol contre son gré … Bien que sentir la chaleur du jeune démon sur elle, lui plaise … 

     

    Crystal : laisse moi t’aider … Tu es en sang et blesse ! même Sulfus n’a jamais reçu autant de flèche ! on ne sait même pas si elles sont empoisonnées ou pas ! 

     

    Diablo : (serre les dents) : chut ! ne dis rien ! aaahh !! (une autre flèche lui arrive dessus au niveau des hanches cette fois ) … 

     

    C’est seulement après au moins une vingtaine de minutes que cela cesse , laissant un diablo complètement blessé , en sang, fatigué et a bout de force , mais avec un leger sourire au coins des lèvres … La fierté d’avoir pu sauver Crystal …  


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique