• Désoléé pour ce légér retard mais hier j'ai eu un gros problème de conection avec la box :/ 

     

     

    Cette fic’ contient des évènements inspirés de « Hunger Games » écrit pas Susanne Collins ^^

     

     

     

    Chapitre 1 :

     

    Raf : Ou suis je ? qu’est ce que je fais ici ? il fait tellement sombre et froid ici … j’entends des bruits de pas … plus j’avance plus il y a de clarté et je vois des corps par terre … c’est immonde ! Ils ne réagissent pas ! Et en plus la plus part sont couverts de sang ! Mais ou je suis ?! 

    Sulfus ! je vois Sulfus au loin !! Comment ce fait il qu’il ne me voit pas !! Et il est blessé ! je le sens ! Et il se tourne le bras recouvrant  son ventre , me fixe , s’effondre et disparait ! SULFUS REVIENT !!! et cette voix qui me dit sans cesse « c’est finit ! vous êtes perdus ! mort ! tu entends ?! il est mort !!! Et ces mots résonne encore et encore sans jamais s’arrêter … Je sens un cri même un hurlement au plus profond de ma gorge ! je vais éclater  en sanglot … Si seulement il serait resté avec moi … sentir ses bras autour de moi … et me serrer de plus en plus fort ! j’ai l’impression que cette sensation devient de plus en plus réelle…

     

    ???? : raf… raf reveille toi !! Raf … RAF !! 

     

    Raf : NON !! (respire fort et vite ) sulfus ? c’est toi ? 

     

    Sulfus ; calme toi et respire je suis là ! doucement … 

     

    Raf : (toujours dans le même état ) j’y … j’y arrive pas …. j’arrive pas à respirer sulfus ! 

     

    Sulfus : très bien ! inspire … expire … inspire … expire … continue c’est bien ! 

    ça va mieux ? 

     

    Raf : … oui … merci … mais tu es quand même venu près de moi ? 

     

    Sulfus : euh… j’me suis débrouillé pour venir là te rejoindre … t’entendre hurler et ne pas être la c’est … 

     

    Raf: Oh… du nouveau dans l’autre côté ? 

     

    Sulfus : non … ça fait déjà une semaine qu’on est coincé là ! sans télé ! rien pour nous tenir informé et la nourriture c’est occasionnel … 

     

    Raf: c’est quand même bizarre que Rhyddian et Cornélia ne soient pas ici avec nous … j’ai un mauvais pressentiment Sulfus ! Le monde n’est plus ce qu’il était … On est coincé ici comme des … 

     

    Sulfus (met son doigt sur les lèvres de Raf , il,glisse sa main dans ses cheveux puis sur sa joue) : ne dis rien … vaut mieux … efface ça de ta tête ! tout ira bien … je te le promets ! 

     

    Raf (acquiesce) : mais… Mmm… 

     

    Sulfus (l’embrasse avant qu’elle n’est pu terminer sa phrase) PDV: je sais que ça va engendrer encore plus de problème mais je n’ai pas pu y résister ! C’est officiel ! c’est ma tentation ! Pour un démon c’est le comble mais c’est le plus beau cadeau qu’on est pu me faire ! Cette tentation là ! Jamais je ne pourrai m’en lasser ! Ses lèvres … Elles me paraissent plus sucrée que le miel … Ses yeux encore … tout l’espoir s’y trouve ! 

     

    Cabale (se réveillant) : Oh ! NON MAIS UN MINIMUM DE RESPECT !! J’y crois pas ! Je vous assure que ça va pas se passer comme ça !! 

     

    Raf : (rougit) : … 

     

    Sulfus : Cabale … je… 

     

    Cabale : je veux rien savoir !! 

     

    Urie : mais qu’est ce qu’il se passe ? 

     

    Miki : on entend comme des disputes … 

     

    Gas : FAIM !! J’ai FAIM !! 

     

    Crystal : Tu as faim alors que depuis deux semaines on te donne nos parts ! et ça fait trois ou quatre jours qu’on n’a rien ! t’as mangé plus que nous tous reunis !

     

    Cabria : discute pas avec lui ça ne sert à rien ! 

     

    Crystal : lui et son estomac tu veux dire ! 

     

    Tous éclatèrent de rire ! Mais l’ambiance a vite été cassé par l’arrive de deux personnes ! Ils étaient connus des élèves ! Pour la première fois, ils les ont vaincu ! Les anges étaient persuader ! A partir du moment où ils étaient séparer et avaient atterris ici , rien n’est plus pareil ! 

     

    Sulfus : Qu’est ce que vous nous voulez ?! Ça n’a pas été suffisant ! 

     

    Blu : laisse tomber beau gosse ! T’as fin est proche … 

     

    Raf : qu’est ce que vous allez nous faire ? 

     

    Reina : Vous faire entre vous ! 

     

    Dolce : je comprends plus rien ! 

     

    Cabale : comme si tu comprenez toujours quelque chose espèce de sucre d’orge ! 

     

    Urie : que va t-il nous arriver ?! 

     

    Reina : Vous aller devenir notre distraction ! 

     

    Tous : QUOI ?! 

     

    Crystal : c’est inhumain !! même durant l’empire romain ils ont arrêter ces jeux !! 

     

    Raf : de quoi tu parles ?

     

    Crystal : ce sont des jeux où plusieurs personnes meurent pour rien ! juste pour le plaisir des personnes qui regardent ! Mais sincèrement personne n’est choisi au hasard ! Sauf une ! Cela depend du nombre d’ange et de demon … Les morts se font de différentes manières … 

     

    Ils se regardent tous droit dans les yeux ! Même les démons sont choquer par ce qu’il se passe ! Mais surtout un sorte de soutient se créer entre anges et demons … Cabale fixe pendant quelques longues secondes sulfus, qui est fixe sur Raf … Mais la jeune ange ne regarde pas dans sa direction sachant que Cabalé fixe sulfus , elle se contente de regarder le sol . 

    D’un coup , des gardes armés rentrent dans la pièce et les emmènent de force un par un ! Ils crient , râlent , mais rien à faire ! En plus , ceux qui se rebellent seront punis , mais eux ne le savent pas encore … 

     

     

    Voilà pour le premier chapitre ^^, il est un peu court mais c’est un chapitre introductif °^° maintenant on va rentrer dans le vif du sujet 8D !! J’espère que vous aimerai :’) 

     

    Dîtes ce que vous pensez de ce chapitre et comment vous imaginez la suite ;-)


    4 commentaires
  • Coucou 8D ! alors etant donné qu'il reste environ dix jours avant la publication du premier chapitre de cette nouvelle fic' je mets en avant premiere un extrait 8D ! alors je ne dis pas à quel chapitre il appartient cependant , j'espère qu'il vous plaira et que ça repond à vos attentes ^^ sur ce

    Bisous !!! :kiss

    *     *     *     *     *

    Sulfus: ne réagit pas il se tourne brusquement vers Raf, lui prend sa main, se penche vers elle , puis lui mets sa main sur ses cheveux l’autre autour de sa taille , il s’approche , et ses lèvres ne font qu’une avec les siennes , Raf est surprise mais elle se laisse faire et naturellement elle le lui rend … 

     

    NDA: il pense en même temps qu’ils s’embrassent ^^

     

    Raf : PDV il ne m’embrasse jamais comme ça , sa réaction si rapide , un baiser qui duré … Je ne sais pas comment l’interpréter , d’un coup je ressens toute sa colère, sa haine qui l’a envers toutes ses personnes , mais aussi la tristesse , la peur … pourtant c’est rare qu’il ressente la peur , la vraie … ce baiser… jamais je ne l’oublierai… 

     

    Sulfus PDV: je ne sais pas ce qu’il me prends , de l’embrasser d’un coup comme ça … Mais dés l’instant que mes lèvres ont touché les siennes , j’ai tout oublier tout ! jusqu’a ce que le peuple se mettent a hurler de colère pour certains , d’autre applaudir -notamment les jeunes- et ceux qui n’ont rien fait étant donné les circonstances… 

     

    Une fois terminer … 

     

    Raf (tout bas ) : Sulfus … j-je… 

     

    Sulfus (doucement ) : chut , dis rien (sourire de coin) je veux… 

     

    Raf: (lui murmure ) : je t’aime ! … n’oublie jamais quoi qu’il arrive ! promets le moi … 

     

    Sulfus : promis (lui dépose un baiser sur sa joue ) je te le jure . 

     

     

    *     *     *     *     *

     
    Voilà *^*, bon je vous l'accorde c'est très court mais je n'ai pas su lequel vous mettre alors j'ai décidé cette scène ^^ parce que ce genre de moments se feront rare ... Assez parlé 8D ! Rendez vous le 30/08 pour le premier chapitre 8D

    votre commentaire
  • Salut la compagnie 8D !! Voilà le prologue de ma nouvelle fic’ 8D je sais que c’est tôt mais je ne pourrai pas le mettre dans les temps ^^ du coup je le met aujourd’hui :’) 

    Alors , la fic’ commencera la dernière semaine de Août ^^

    Je vous souhaite une bonne lecture ! 

     

     

    PROLOGUE

     

    C’est incroyable comment le monde peut changer autant , le sens qu’il peut prendre , avec des personnes de pouvoirs qui veulent éliminer leur peuple un par un dans la peur, la souffrance, la haine, la colère , la douleur , leur enlevant tout espoir d’un monde meilleur ! Comment pouvons nous continuer de vivre comme ça ? Dans la misère, sans aucune condition de vie ?

    Franchement je ne vois pas comment on peut s’en sortir ? Même en se rebellant ça ne fonctionne pas ! Tout est perdu ! Si on se rebelle on est sûr de mourir ou d’avoir une sacré leçon ! D’ailleurs plusieurs personnes se sont fait battre … Y compris nos amis ! Et pour rien … juste pour défendre des personnes innocentes… Des enfants … 

    Le monde a littéralement changé … même nos professeurs ne nous aident pas ! J’oubliais ! Il n’y a même plus d’école ! Ni de cité des anges , ni même celle des démons … c’est incroyable … On est prêt a s’entraider entre nous , même si j’avoue les démons ne font pas grands choses pour nous les anges mais … les médecins et infirmiers font ce qu’ils peuvent c’est leur travail mais le reste … ils sont indifférents ! 

    Ce monde est fait de corruption , de trahison, de mensonges ! Il n’y a plus de lien entre les personnes ! C’est chacun pour soi dans la majorité ! 

    Bientôt vous comprendrez pourquoi et comment… 

     

     

     

     

    Voilà 8D le prologue est terminer °^° 

    J’espère que vous l’avez aime 8D et surtout n’hésitez pas à demander ce que vous voulez savoir à propos de cette fic et de dire ce que vous pensez qu’il se passera de demander des renseignements 8D

    Ça ne me derange absolument pas :’) !! 

    A bientôt 8D


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique