• chap 12

    Chapitre 12

     

    Crystal : Diablo ! 

     

    Il est allongé sur le sol, raide comme un pic, près d’un arbre , en sang, avec des flèches au niveau des bras, des jambes , des hanches , et même l’épaule, une dizaine de flèches au total. 

     

    Diablo :arg ! (gémit , hurle de douleur quand Crystal effleure a peine ses bléser où les flèches y sont encore ) Stop…. Je t’en pris ne touche pas… ça fait trop mal …. 

     

    Elle lui retire son haut pour mieux le soigner … 

     

    Crystal : Mais il faut que je te les enlève … Sinon … Sinon tu v-vas … 

     

    Diablo : (la regardant) je vais quoi ? parce que  franchement pire que ça je ne pense pas que ça puisse exister ! arg ! 

     

    Crystal est dans un état seconde, des visions de son passé refont surface, horribles, douloureuses, sanglantes, tristes… 

     

    PDV Crystal :   Je vois encore cette fille, encore et toujours la même, habillé comme une déesse , qui est censée en être une, mais qui pour je ne sais plus qu’elle raison , s’est retrouvée parmi les citoyens de la ville. Tout le monde l’aime… Tout le monde m’aimait, pour une raison que j’ignore , des personnes voulaient mon corps, les hommes pour montrer qu’ils ont le pouvoir en « possédant une telle beauté » comme ils disaient , juste pour m’exhiber, je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs. Jamais il ne m’ont adressé un mot, ou jeteur regard en dehors des rues. Ma présence, si j’étais quelque part, cela voulait dire que l’endroit été bien…  M’utiliser, en tant qu’esclave j’entends … c’est d’ailleurs ces images qui me reviennent … Après les avoir enfouti pendant tout ce temps , elles sont en fait présentes dans mon esprit … Puis il a fallu que ce couple soit la , près d’une fontaine, le jeune garçon prend une fleur et la met sur les cheveux de sa belle, puis il la laisse , -elle devait être près de chez elle - après l’avoir embrassé… On prenait le même chemin, et là, une femme hurle ! Elle lui hurle dessus , tout cela parce que  c’était SA fleur ! LA Fleur … Mais je n’avais pas compris sur le moment … 

     

    La femme : La fleur !! Elle a changé de couleur ! Ma fleur a changé !! Et regardez ! Les autres près de ma maison aussi !! Elle est là !! Elle est ici parmi nous !! 

     

    Mais qui ? je me demande bien que qui est ce qu’il parle. On se jette des regards inquiets avec la jeune fille , Maya ,… Elle s’appelait Maya je me souviens maintenant … Mais ensuite les choses ont mal tourné , le chef de la ville , s’est rejoins au rassemblement , me regarde encore , encore et encore… Puis ses yeux au lieu d’être brun sont devenus mauves … Oui mauve et alors : 

     

    Le chef de la ville : Que nous vaut tout ce rassemblement ? 

     

    La femme : La fleur a changé de couleur !! La bonté est parmi nous ! Les dieux nous l’ont apporté ! 

     

    Mais .. C’est moi ?! 

    Le chef de la ville : ah oui … Alors laquelle est-ce ?! (sourire sur-joué) 

     

    Ce sourire ne me dit rien qui vaille ! Il est trop joué ! et ses yeux me jettent des regards mauvais ! J’avais un pouvoir de connection … Physique et mentale qui m’a permis de le savoir … d’entendre les mauvaises intentions des gens ! 

     

    La femme : je ne sais pas !! approchons un bouquet auprès de chacune !  

     

    Il a voulu que l’on fasse ça a sa manière ! dans la maison sacrée ! Et bien sûre ayant compris chacun qui est la personne en face de nous , le défi qui se joue. Je n’oublierai jamais ! Il a mis en péril la vie de Maya , pour me faire du mal à moi ! Me bannir ! Et ensuite elle s’est pris plusieurs coups de fouets , de bâtons, elle hurlait en silence , pleurait , et surtout elle était en sang… Au trois premiers coup j’étais tellement prises au dépourvu que je n’ai pas reagit .. . Mais voyant ce désastre , et bien, c’est moi qui y suis passée … Heureusement d’ailleurs, elle n’y aurait pas survécu … 

    J’ai été battue , dans cette maison , puis ensuite en publique lorsqu’une femme est venue me proposer de l’aide -que j’ai bien fait de refusée, sinon elle aurait été battue elle aussi…

    Du sang… Des coups… Du bois … Du sang… la douleur… la peur … les coups et blessures … Diablo … Dibalo !! Comment j’ai pu être aussi absorbée pour ne pas le remarquer !! Il m’a protéger et la il agonise ! je suis qu’une fille stupide , abrutie et une incapable !! Je ne veux plus … Ils ont toujours raison … 

     

    Elle revient peu a peu à la réalité … 

     

    Diablo : Crystal … (il transpire et souffre énormément ) Reviens parmi nous … Reviens avec moi … 

     

    Crystal ; hein ? DIABLO !! Je suis désolée ! mon dieu !! je suis désolée 

     

    Diablo : (caresse la joue de crystal qui est légèrement penchée sur lui pour le soigner ) où tu étais passée ? 

     

    Crystal : mon passé … j’en ai revu des débris … c’est … c’était horrible ho si tu savais … Et j’me suis aussi rappelé d’un des pouvoir que j’avais , mais que j’ai oublié … 

     

    Crystal : j’enlève comment ? 

     

    Diablo : embrasse moi avant ! (il se redresse avec du mal s’appuie sur un arbre ) 

     

    Crystal : qu-quoi ? 

     

     

    Diablo : enlève moi les flèches , et embrasse moi pour que je ne me focalise pas sur la douleur … (pose ses doigts sur les lèvres de Crystal en la regardant dans les yeux emplis de pitié , en suppliant avec de la souffrance, de la douleur , mais aussi, du désir ) je suis désolé mais … je peux pas résister ! 

     

    Il lui prend le visage entre les mains , la regarde intensément, et l’embrasse avec fougue, amour, passion , et aussi avec peine, tristesse, souffrance. Jamais un baiser n’a eu autant de sentiments … Elle savoure ce baiser et y répond avec autant d’énergie … 

     

    Diablo : il fallait que je le fasse … (gémit) quitte a souffrir, mourir, être torturé… Je ne veux pas mourir en n’ayant pas eu un baiser … 

     

    Crystal :(avec la main sur son torse et avec l’autre , elle lui caresse les cheveux … ) non … Je t’en supplie pas ça …. 

     

    Diablo : … C’est pas grave … (détourne les yeux gêné ) 

     

    Crystal (sourit ) regarde moi, t’embrasser quand tu veux … où tu veux … mais que tu meurs … je refuse … j’ai vu suffisamment de personnes souffrir, et même mourir … ils ont massacré toutes les personnes que j’aimais , mes amis , ma famille, ma soeur (pleure) et je n’ai rien pu faire … Alors, je t’en prie , reste… Bats toi ! Pense a ta soeur ! Ta mère … Elles sont en train de te voir en ce moment même … Et, comme cadeau tu peux rentrer chez toi vivant , et entier … Diablo … je t’ai… 

     

    Diablo PDV: comment ça elle a vu la mort , et la souffrance ? On s’en est pris à sa famille ?! Elle n’a plus personne ?! Ni père, ni mère … heureusement les anges sont devenus sa nouvelle famille mais tout de même … j’ai l’impression qu’elle ne dit pas tout… Elle ne doit pas être prête pour tous ça … c’est pour ça que tout a l’heure elle était comme en transe alors … Crystal ! fin du PDV

     

    Il l’a coupée net. Il avait posé ses doigts sur les jolies lèvres de la jeune ange, en la regardant dans les yeux … 

     

    Diablo : je t’aime Crystal ! … Je voulais de le dire … 

     

    Il essai de se lever , mais, d’un coup tombe raide par terre et gémit , voire s’il ne hurlerait pas de douleurs …

     

    Crystal : je vais te les enlever … Hurle, crie , juste réagit comme bon te semble et tout ira bien … j’espère …. 

     

    Loin de là , la souffrance est présente … Cela fait deja plus d’une heure que Gas subit toute sorte de torture … 

     

    Gas : je ne sais pas qui est cette ange !! je ne lui parle pas ! Mais pitié arretez … J’ai mal ! 

     

    Blu : tu n’as pas donné la bonne réponse ! Quelles sont les relations entre vous ? Raf et Sulfus sont ils en bon terme ?! Qui sort avec qui ! 

     

    Gas : je vous l’ai dit et répété !! Raf et Sulfus sont comme les trois mousquetaires , et ensuite le nouveau je ne sais pas ! on nous a séparé !! 

     

    Kubral : et c’est reparti pour une autre décharge … 

     

    Cassidy, s’approche de Gas, et augmente la puissance de la décharge qu’il subira ! 

     

    Gas : (hurlant de douleur ) Cabale et … et … Cabria sont sur le coup … 

     

    Blu : et les pouvoirs du nouveau, quels sont ils ? 

     

    Gas : JE N’EN SAIS RIEN !!!!!!!!! 

     

    Blu : ASSEZ !! on en reparlera demain !! Privé de diner !! 

     

    Gas : ça fait deux jours ! Autant me tuer maintenant si c’est ma mort que vous voulez ! Vous n’aurez que le triple de leurs colère !! Vous m’entendez !!!! 

     

    Une Gas replacé en cellule …. 

     

    Blu : vous vous rendez compte qu’on a pris la mauvaise personne … Mettons en scène un Tsunami qui enlgloutirait les autres et on en saura plus … Ainsi tout pourra se mettre en place … 

     

    Cassidy  c’est vrai… ce serai super, mais on n’arrive pas a les faire souffrir et regrettez de nous avoir mis au défi ! C’est impossible !! Comment on peut ne pas les faire souffrir ! 

     

    Blu : le sang ! Avons nous les possibilités de créer des hologrammes ? 

     

    Cassidy : bien sur ! 

     

    Blu : Génial ! Faisons en sorte de créer des hologrammes d’eux mêmes ! Ils croiront au début que leurs amis sont présents , mais ils devront se battre contre eux , en pensant que ce sont eux … Ainsi ils seront déstatbilisés et tout ira comme sur des roulettes ! 

     

    Cassidy : PARFAIT ! Et quand commençons nous ? 

     

    Blu : d’ici quelque jours ! Au boulot ! 

     

    Tout prend forme , et se met en place . Les jeunes apprentis anges et démons ne sont pas au bout de leurs surprises … Il est d’ailleurs impossible de se faire une idée de ce qui les attend . Les « directeurs » feront tous pour les mettre au point mort ! 

    Ils étaient aussi en train de débattre de la manière de faire le montage de cet épisode ! Diablo était dans un état tel que cela ferait qu’augmenter les audiences, et faire regretter les tentative des citoyens a faire cesser tout cela … De plus , des liens étaient en train de se créer ce qui , pourrait stimuler les jeunes a suivre … Ils ont bien vu ce qui se passe entre Crystal et Diablo !

     

    Bon, je vous l'accorde ce chapitre est le plus court que j'ai pu écrire mais je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire en ce moment °^° . En tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas et quece chapitre vous plaira ^^ Bonne lecture ! Et a bientôt pour la suite 8D 


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:56
    Court mais trop cool ! *v* J'ai adorer le sadique des flèches planté dans Diablo! 8D et surtout la petite Crystal qui s'occupe de lui ! *^* C'est tellement beau et chou ! *w* Par contre Crystal à l'aire d'avoir vraiment vécu des choses horrible avant ! °^° En plus ça famille à etait tuer c'est trop cruel ! T^T et puis Diablo qui est carrément à l'agonie pendant quelle se rapel de tout ça ! XD °^°' Et gas qui se fait massacré pour quelque renseignement surtout qu'ils sont con car leur questions ils connaisse déjà un peu la réponse ! XD Mais bon x) Hâte de voir ce que ce tsunami va donner ! °^°
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Vendredi 19 Décembre 2014 à 22:52
        Mais il souffre ! XP , han *^* ! Oh oui ! tu on peut le dire ! Mais ça va pas s'arranger ! ^^. Sur ce coup je devais être énervée XDD ahahah XP tu m'as tue avec le "surtout qu'ils sont cons pck ils ont les réponses " XDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :