• chapitre 14

    Chap 14 

     

    Jake : PDV je n’arrive toujours pas à croire ce qui vient de se passer … J’ai cru que je ne survivrai pas encore longtemps … Le voir la plaquer contre le mur et lui tenir les hanches … Mon diable je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer ce qui aurait pu lui arriver si jamais je n’étais pas arriver ! Heureusement que Léona m’a prevenu … On est allé à un endroit un peu perdu mais tout aussi bien que chez Gary, après tout elle n’a pas pu manger … Sa mère n’étant pas chez elle et avec le message que j’ai reçu il y a une heure maintenant … Je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle … Autant qu’elle ne s’ennuie pas … Je sens son regard sur moi, comme si … Non en fait , elle me caresse du regard … Elle essaie de capter mon regard mais je ne peux pas de revivre cette scène sans cesse … Encore et encore … Et en plus de faire le scénario de ce que je dois lui dire … Je ne veux pas qu’elle souffre … On arrive a destination, chez elle , je lui tiens la porte … 

     

    Mika : tu sais que je préfèrerais que tu me jettes au moins un regard plutôt que tu me tiennes la porte … (rentre dans le salon ) 

     

    Jake : Mika … 

     

    Mika : laisses … c’est pas grave … Maman n’est pas là du week end et tu vas pas tarder à me lâcher aussi alors … 

     

    Jake : (soupire) il faut que l’on parle … à propos de ta mère … 

     

    Mika : (lève les yeux au ciel ) génial ! tu veux une autorisation pour pouvoir me prendre la main ?! 

     

    Jake : tu sais pourquoi elle est parti ? 

     

    Mika : (soupire) elle m’as dit qu’elle devait aller a un stage pour son boulot . 

     

    Jake : Mika … je … (détourne le regard) ta grand mère est très malade, et blessée … Il y a eu une rébellion …dans cette zone de la région …  et … la fenêtre a explosé … Elle a été touchée … 

     

    Je ne sais pas du tout comment gérer cette situation, je vois ses yeux se remplir de larmes, ses mains commençant a trembler Elle se laisse tomber sur le canapé et je m’assois  près d’elle … Son regard … Diable je ne peux pas le décrire … Je ne sais pas quoi faire … On est la devant l’entrée , à se regarder et je fais la seule chose que je peux faire … je fais un pas vers elle , lui relève le menton, la regarde intensément … j’approche mon visage du sien en larme … Pose ma main sur sa joue … retire sa mèche qui gâche ses beaux yeux , m’approche et l’embrasse . J’effleure ses lèvre de miennes , à peine . J’ai d’autres idées qui me passent par la tête . En relevant la tête je m’aperçois qu’elle fait la moue comme lorsqu’elle était petite et qu’avec diablo on ne lui donnait que deux trois bonbons du paquet au lieu de partager équitablement … je ris tous seul en y pensant … Je m’approche encore et lui embrasse le coin de ses lèvres… Je sens qu’elle s’agrippe à mes bras et me supplie du regard … 

     

    Mika : s’il te plait … Jake … Jakie ? (esquisse un faible sourire ) 

     

    Et je l’embrasse de toute mon âme , je sens qu’elle en a besoin ! Comme si elle s’en nourrissait … C’en est presque à pleurer , même pour des démons … 

    Mais je sais que dans quelque temps les choses vont empirer . J’ai vu, les jeunes se rebellent … Le QG de ces abrutis a été tagué et ce n’est pas la première fois, je sais que ce n’est que le début, on ne peut pas continuer, on risquerait de tous y rester … les innocents, nous, les autres … De tout perdre … je le regarde, elle est collée contre moi comme sur une bouée de sauvetage … Elle répond au baiser avec passion, peine, tristesse, amour , haine, et toute les autres émotions qu’elle ressent . 

    Je lui caresse la joue, et la force a me regarder . 

     

    Jake : je suis vraiment désolé … 

     

    Mika : (en pleure) pourquoi  sur elle ! qu’est ce qui arrive a ma famille ! une …. Une putain de malédiction ?! Un châtiment ! Une punition ! un acharnement ! Jake ! Je vais pas résister … Je ne vas pas tenir encore longtemps ! Je t’en prie … Promets moi que tu ne vas pas partir … 

     

    Jake : ou veux tu que j’aille (sourie faiblement ) 

     

    Mika : je ne veux pas que tu finissent en étoile … C’est ridicule mais c’est la seule chose qu’il me reste de mon père … J’étais trop petite mais apparement c’est la seule chose que j’ai retenu … Et c’est égoïste mais je ne veux pas regarder les étoiles en pensant que tu es l’une des ces étoiles … 

     

    Jake : mika … 

     

    Mika : on me dira quoi la prochaine fois ! Que mon frère est mort ! que ma mère ne l’a pas supporté ! que … 

     

    Et je l’embrasse … Je ne l’ai jamais vu aussi vulnérable… Elle se lève brusquement en se rendant a l’étage dans sa chambre et s’y enferme … 

     

    Jake : Mika ! Mika arrête ça ! Sors ! Je t’en prie sors ! Je ne sais pas ce que tu ressens exactement mais j’en ai une idée … Toute les nuits je … Je ne le dis jamais à personnes mais, il m’arrive de faire des cauchemars a propos de toi … Et de ce qui se passe en ce moment .. .Chaque fois je me dis qu’ils peuvent se servir de toi comme monnaie d’échange … Ou qu’ils font exprès de … Mika …  je t’en prie … Restes …. On ne peut pas prévoir ce qu’il peut arriver mais on peut faire en sorte de ne pas regretter de ne pas s’être aimé comme on le voulait … Ne pas se dire que l’on aurait pu changer les choses … En profiter … 

     

    Je l’entends se lever , ouvrir la porte et se ruer sur son lit … Avec sa peluche que Diablo avait gagné a la fête foraine il y a longtemps maintenant … 

     

    Jake : mika … 

    Mika : … 

     

    Je vais m’allonger prés d’elle , elle me tourne le dos … Je me penche et dépose un baiser entre son cou et son épaule . 

    Fin du PDV de Jake : 

     

    Mika : PDV au contacte de ses lèvres sur ma peau je frissonne … C’est bête mais… Je sens son souffle contre ma peu quand il enfouit sa tete au niveau de mon cou … Ses mains … l’une sur ma hanche l’autre dans la mienne … Il la prend et l’embrasse avant de se remettre comme il était juste avant de la prendre …C’est à dire dans mon cou … Il me dit des trucs dont je n’ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire … 

    Nous restons comme ça pendant un bon moment … Au point que j’entends son souffle s’apaiser et prendre un rythme régulier … 

    Je me tourne pour pouvoir me trouver face à lui… Et j’enfouis mon visage près de son épaule , comme il l’a fait, mais plus a découvert … Je caresse son visage … Les traits sont parfait …. bien dessinés … A tel point que si ç’avait été une fille j’en aurais été jalouse ! Je le serre fort contre moi, je ne veux pas qu’il parte … Mon téléphone vibre … Il est sur ma table de nuit et je peux globalement voir le message 

     

    « Maman : je risque de ne pas venir avant mardi , je t’en prie fais attention à toi … Je suis désolée de ne pas pouvoir t’appeler , le réseau est très mauvais ici et je sais que  Jake t’a tout dit … Bisous ma chérie … Je suis encore désolée » 

     

    Mardi … Encore 3 jours seules … Enfin si Jake reste se serait parfait ! Je le resserre contre moi en sentant son odeur … Et je sens qu’il me serre aussi …. Il me tire un peu plus vers lui . On se retrouve littéralement collé l’un a l’autre… Je lui embrasse la joue , lui prend la main , et la lui embrasse aussi … fin PDV

     

    Et ils se sont ainsi endormi. En revanche , du cote de Diablo et Crystal tout ne se passe pas comme prévu . D’ailleurs est il seulement envisageable de prévoir queqlue chose la dedans ? 

     

    Cela fait deja quelques heures que les jeunes anges et démons marchent vers on ne sait quelle direction . 

     

    Crystal (éssouflée ) ça va ? je veux dire par rapport a tes blessures ? 

     

    Diablo : … oui ça va PDV tant que j’ai assez d’énergie pour utiliser mon pouvoir … fin PDV

     

    Crystal : t’es sûr ? tu ne le dis pas pour faire ton « bonhomme » … 

     

    Diablo : mon quoi ?! xD 

     

    Crystal : (vexée ) tu sais bien ce que je voulais dire ! (passe devant lui ) 

     

    Diablo : sérieusement ! Faut qu’on avance … vraiment… On ne pourra pas vivre eternellement la dedans . 

     

    Crystal : je sais … Il commence même a faire nuit …. Mais ? comment tu fais pour rester en tête , continuer a marcher malgré tes blessures ? Je t’ai dejà posée la question il y a deux minutes mais tu as glissé la question …  

     

    Diablo: heu … Je ne sais pas … Mais tu m’as soigner … 

     

    Crystal ; … je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit …. 

     

    Diablo : … sans doute que si … 

     

    Crystal : PDV : Il n’a pas mentionner les baiser ? Mais … (soupir) Tant pis … maintenant qu’il le dit je sais que j’ai utilise du pouvoir anesthésiant … Et depuis ce moment je n’ai pas eu de vision horrible et heureusement mais je sais que cela risque de revenir … Quand ? Pourquoi  ? je sais pas … Je vois que à chaque fois il me jette des coups d’oeil perplexe quand je m’arrête ou commence a avoir une respiration saccadée … Et j’ai l’impression que depuis l’incident il a peur de se rapprocher de moi… Il manque tout en étant près de moi… J’ai envie de l’embrasser encore et encore, de le sentir près de moi, de me coller contre lui quand on dort la nuit … En plus je l’entends gémir, il fait des cauchemars … Et à chaque fois il est debout largement avant moi … Je me demande ce qui le tracasse autant … En ce qui me concerne je sens quelque chose bruler en moi, je ne saurais pas dire quoi… Mais ça fait mal… Et j’ai le coeur de plus en plus serrer … Allez Crystal ! Tu peux le faire ne montre aucune faiblesse ! ne pas inquiéter Diablo qui souffre déjà assez … Et On arrive bientôt devant une grotte … les rochers, -comme par hasard - forment deux lits , séparés -évidemment- j’entre, j’entends qu’il est juste derrière moi grâce aux bruits de ses pas puis Je m’arrête,me retourne , et je le vois me fixer … je n’arrive pas à décrire son regard , ni son expression … Au cas ou je me tourne , et je ne vois personne autour de moi … C’est bien moi qu’il regarde … comme … ça … 

     

    Crystal : … 

     

    Je m’assois sur un des lits, celui se trouvant plus éloigné de la sortie … Je suis gênée rien que de la manière dont il me regarde , comme s’il suivait les traits de mon visage du regard , qu’il essayait de comprends quelque chose , mais je ne sais pas encore quoi … C’est dur ! Et en plus ses yeux sont juste a tomber , et je me surprends à faire la même chose que lui en m’attardant sur ses lèvres ! God ! j’ai envie de prendre son visage dans mes mains ,de laisser des baisers sur ses joues, d’embrasser ses lèvres, de le prendre dans mes bras … Fin PDV Crystal 

     

    Diablo : … 

     

    Crystal : Diablo ? 

     

    Diablo (détournant son regard ) voui ? 

     

    Crystal : euh … tu étais comme … hum .. ailleurs ? ^^’’ 

     

    Diablo : oui je suis désolé … Il se fait tard … 

     

    Crystal : euh oui ! On ferait mieux de dormir ! … Desolée j’ai choisi mon lit ^^’ fin PDV Crystal

     

    Diablo : pas de problème PDV : et voilà, je suis de retour , je me la rejoue « chaud/froid » je sais qu’elle ne dira rien pendant un petit moment mais aussi que elle ne le supportera pas ! Et je n’arrête pas de penser encore a ses lèvres sur les miennes, c’est plus fort que moi ! vraiment ! Elle s’allonge sur son « lit » qui n’en est même pas puisque c'est en pierre … Et je prends place sur le mien … Fin du PDV 

     

    Ils commencent a s’endormir rapidement , la marche de la journée , les blessures de Diablo.. . D’un coup il est repris de douleur aux endroits où les flèches l’on atteint… Il a utilisé son pouvoir transfert sur lui , en y mettant toutes ses forces afin de faire durer les effets anesthésiant du pouvoir de Crystal …., ce qui l’a affaiblit, et se fait sentir … 

     

    Diablo : (gémit ) putain ! … (a lui même ) ça y est ! maintenant je vais la réveiller , et elle va se sentir mal pour moi, et j’ai vu sa peur et honte de ne pas pouvoir nous protéger … Changer de position ce n’est pas la meilleure des idées mais … Tant pis je suis trop crever pour réfléchir … 

    Bonne nuit Crystal … 

     

    Crystal : … (dort) 

     

    Au beau milieu de la nuit … Diablo se met a hurler de douleur ! Des hurlements profonds qui réveilleraient même les morts ! Crystal se lève en sursaut , en sueur elle aussi . Elle se tourne pour se lever et elle voit Diablo à même le sol en train de se tordre de douleur, en sueur lui aussi , mais on pourrait croire qu’il essayait de se mettre près d’elle … 

     

    Crystal : Diablo ! Par tout les anges ! (se précipite sur lui ) Diablo ! je t’en supplie … dis moi queqlue chose … 

     

    Diablo : Crystal … Arg … PDV 

     

    je ne comprends pas ce qui vient d’arriver … Je l’ai entendu hurler , pleurer , supplier , gémir , … de la où j’étais , avec le reflet de la lune , j’a vu quelle était en sueur … Elle prend dans ses bras et me murmure des mots réconfortant … je ne comprends pas pourquoi  mais .. 

     

    Crystal : je suis la t'inquiète pas … Oh … tu trembles … Tu as froid ? 

     

    Elle est génee comme pas possible … Mais je vois dans son regard que queqlue chose ne va pas , elle le regard encore plus effrayer que la dernière fois que ça lui ait arrivé … C’est … bizarre … rageant , flippant mais bizarre … J’essaie de me relever mais … J’ai tellement mal que je me laisserais bien tomber au sol, mais je ne veux pas qu’elle ait pitié de moi, ou même qu’elle me prenne pour quelqu’un de faible .. Je me redresse tant bien que mal … On s’approche de la paroi de son lit -le plus près- Et un gémissement sort de ma bouche . Je me maudit ! 

    Crystal : Diablo … tu … n’essaies pas de te relever …. enlève tes mains … 

     

    On se regarde dans les yeux pendant des secondes , qui semble interminable et trop rapide à la fois … Je ne fais rien , mais elle prends mes bras pour les retirer … Je détournes mon regard de mon ventre pour la regarder elle … Et quand elle a finit de degager mes bras, son expression ne me dit rien qui vaille … 

     

    Crystal : OH ! Mon dieu … Diablo … C’est … (deglutit) 

     

    Elle essaie de retenir ses larmes mais on dirait qu’elles en ont décidé autrement … elle fixe mes plaies … Et une larme coule sur sa joue, instinctivement je pose ma main sur sa jolie pommette pour la retirer … Elle me regarde dans les yeux , d’un  regard intense … 

     

    Diablo : crystal … t’es sure que ça va toi ? 

     

    Crytsal : … 

     

    Son silence veut tout dire , mais je suis incapable de bouger, ni de regarder ailleurs que ses lèvres , ni d’enlever ma main de son visage …. Et le changement d’emoiton dans son regard ! ça me rend dingue ! Je ne supporte pas de la voir ! je ne suis pas non plus quelqu’un de très doué avec les sentiments et les gens … Et j’ai tendance de changer à le seconde même … 

     

    Diablo : regarde moi … Crystal … Regarde moi … 

     

    Je place ma main sous son menton pour relève son visage et faire en sorte qu’elle me regarde droit dans les yeux … 

     

    Diablo : reviens …. reviens avec moi … Je sais ce qui t’es arrivé … Et j’ai essaye de venir … Je suis …. désolé … je suis désolé de pas avoir réussi à venir … 

     

    Crystal : diablo … c’est de pire en pire … 

     

    Diablo : qu’est ce qui est de pire en pire ? 

     

    Crystal : tout … Mes … Je ne sais même pas comment appeler ça ! Ce sont comme des flash entre rêve et réalité ! Je ne sais pas du tout comment réagir face à … ÇA ! Et tes blessures … Je sais pas comment on fait … Et je savais que ça devait empirer mais  pas après des heures et des heures … ça devait se faire juste après quelque minutes de marches et … (pleure ) je sais plus où j’en suis ! je suis désolée je devrais essayer de t’aider la … 

     

    Diablo : ne t'inquiète pas … Crystal regarde moi … j’ai utilisé un de mes pouvoirs sur moi , et c’est devenu pire … je savais que ça n’arrangerai pas les choses … Mais je ne pensais pas que le manque d’énergie rendrait mais blessures encore plus ensanglantées…. 

     

    Crystal : je ne sais pas quoi faire … 

    Diablo : viens là … viens là près de moi … Je ne vais pas de manger … 

     

    Elle s’approche de moi, mais je vois bien qu’elle est retissante … après tout ce que l’on vient de subir c’est tout a fait compréhensible … Elle s’appuie contre la paroi , et je passe mon bras sur ses épaules pour qu’elle se blottisse contre moi… Je vois son hésitation mais elle finit par le faire , et elle enfouit son visage au niveau de ma clavicule et je sens qu’elle essaie de se retenir de pleurer … Même avec ces circonstances , ça me semble naturel … D’être blotti l’un sur l’autre … 

     

    Diablo : Crystal … je suis désolé … Et je sais que tu ne le montre pas mais … 

     

    Crystal (se redresse, passe sa main dans les cheveux du jeune démon et finit par appuyer son front sur la tempe de Diablo) pardon … Je ne supporte pas le sang … … Ni de te voir comme ça … Ni avec ces … choses que je vois quand je m’y attends le moins … Et … 

     

    Elle me caresse le visage , s’attardant par moment sur mes lèvres, dessinant mes sourcils … On se fixe du regard pendant quelque secondes … Je ne sais pas si on doit s’embrasser ou quoi … Sachant que l’on s’est déjà embrasse avant mais la … C’est différent … 

     

    Diablo : ça va aller ? 

     

    Elle se contente de hocher la tête en détournant le regard … Je vois bien que queqlue chose la tracasse …. 

     

    Crystal : t'inquiète … tu penses pouvoir te relever pour monter sur le lit … ? 

     

    Diablo : on peut essayer … 

     

    Elle m’aide a monter sur le lit et m’allonger … Son contact me donne des frissons … C’est complètement con mais … 

     

    Crystal : allez , dormons …. 

     

    Elle se lève pour aller dormir sur le lit près de l’entrée , mais je la retient par le poignée j’ai autant besoin d’elle qu’elle de moi … Elle se retourne surprise, voyant que je me déplace pour lui laisser de la place elle hésite … Puis quand je l’attire vers moi elle me regarde tendrement puis s’installe … Elle se blotti directement contre moi … Et je la serre pour être sûr qu’elle ne partira pas …  fin PDV 

     

    Après quelque une heure de silence : 

     

    Crystal : Bonne nuit … (somnole et s’endort ) PDV : je sens une dernière fois son odeur avant de sombrer dans un sommeil lourd , plongée dans la peur de ce qui peur arriver …  fin PDV je t’aime … 

     

    Elle s’endort pour de vrai cette fois …

     

    Diablo (relevant les cheveux du visage de Crystal ) moi aussi je t’aime petite ange … Où est ce que tu étais passée ? … (s’endort lui aussi ) 

     

     Et la nuit se passe l’un blotti contre l’autre …


  • Commentaires

    1
    angels raf
    Lundi 9 Février 2015 à 15:24
    MAGNIFIQUE !!!! *O* Splendide ce chapitrem tant d'amour entre Jake et Mika, mais tant de tristesse et d'injustice à la fois, un peuple qui souffre et des innocents bléssés par la faute de ces gourvernants T^T Pauvre Mika, elle doit vivre un enfer, avec sa mère qui est partit, son frère loin delle, le seul sur lequel elle peut compter c'est Jake ... Et puis Diablo et Crystal souffre vraiment le martyre ... O^O Les blessures qui saignent et les cauchemars, ou plutot flashbacks de Crystal ... qu'est ce que tout cela signifie? J'ai hâte de lire la suite ... *^*
    2
    AngelsFriendsStyle
    Mardi 10 Février 2015 à 23:56
    J'ai adoré le chapitre ! ^w^ En faite c'était beaucoup basé sur les deux couple de ton histoire ! °u° C'est vraiment de l'acharnement sur la famille de Mika ! °^° A chaque fois il se passe quelque chose d'horrible ... T^T Heureusement que Jake est là pour elle sinon je ne sais pas ce qu'elle ferait la pauvre ! °^° j'ai adoré ce petit moment croustillant entre eux deux ! *w* Mais je je continue de préféré Diablo et Crystal ! *w* Eux ! C'est vraiment mes préféré ! *^* Et le pauvre avec ses blessures il souffre beaucoup est Crystal qui panique carrément en le voyant et aussi avec ses flash étrange ! °^° J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va arriver dans cette arène ! *^* Les prochaines épreuves! *^* Vivement la suite ! 8D
    3
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 11 Février 2015 à 00:04
    J'ai adoré le chapitre ! ^w^ En faite c'était beaucoup basé sur les deux couple de ton histoire ! °u° C'est vraiment de l'acharnement sur la famille de Mika ! °^° A chaque fois il se passe quelque chose d'horrible ... T^T Heureusement que Jake est là pour elle sinon je ne sais pas ce qu'elle ferait la pauvre ! °^° j'ai adoré ce petit moment croustillant entre eux deux ! *w* Mais je je continue de préféré Diablo et Crystal ! *w* Eux ! C'est vraiment mes préféré ! *^* Et le pauvre avec ses blessures il souffre beaucoup est Crystal qui panique carrément en le voyant et aussi avec ses flash étrange ! °^° J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va arriver dans cette arène ! *^* Les prochaines épreuves! *^* Vivement la suite ! 8D
    4
    Rafxsulfuslovestory
    Mardi 17 Février 2015 à 22:59
    Oh lala !!! J'adore j'adore j'adore !!! Cet trop bien c'était trop mignon ces scènes entre amoureux que tu nous a proposé *^* Pff c'est vraiment trop génial !! Je commence a me demander lequel de tes deux couples je prefere le plus maintenant !! Mais je crois que maintenant je préfère plus Mika et Jake car comme ils sont jeunes je m'identifie plus a eux je crois ^w^ Oh et tu t'es améliorée dans ta façon d'écrire c'était super bien écrit bravo ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :