• les dangers de l'amour Chap 5 :)

    Chap 5 : 

     

    A l'école: 

     

    Arkhan : je ne sais plus quoi faire… ils sont dans un état incroyable… on ne sait même pas si…

     

    Temtel : Je sais ! la 

     

    Arkhan : sphère blanche … mais oui ! la sphère blanche ! je vais la chercher ! attendez ici. 

     

    Temtel : ce n'est pas dans mes habitudes d'obéir à un ange ^^

     

    Arkhan : pour les élèves ! 

     

    *Il part* 

     

    Temtel : *regarde les deux jeunes innocents* qu'est ce qui c'est réellement passé…

     

    Sulfus :………………………………. *dans son rêve * : 

     

    Une voix : elle ne survivra pas ! ah ah ah !

     

    Sulfus : je ne comprends pas ! qu'est ce qui se passe ?! 

     

    Une voix : tous ça est grâce a moi et à mes pouvoirs ah ah ah

     

    Sulfus : tout ça… ?

     

    Une voix : votre amour découvert et mis au grand jour ! que vous vous en êtes rendu compte ! 

     

     

    AF1024_007

     

    *Fin du rêve *

     

    *Les profs arrivent enfin* 

    Arkhan: enfin :D alors par le pouvoir de la sphère que nos élèves, enfants et généraux suprêmes se réveillent .

    *Sulfus est le premier à se réveiller , se lève rapidement, et va voir Raf, les profs se jettent le même regard et partent laissant nos deux tourtereaux seuls.*

     

    Sulfus: Raf :D Raf … :) Raf… :(

     

    Raf: … mm….. hum …. hum …. qu'est ce …. sulfus ? :D … :(  

     

    Sulfus *lui caressant sa joue* : je… je suis désolé mon ange j'ai oublié , je n'y ai pas pensé a toutes ces règles… je

     

    Raf : *lui enlève sa main*: c'est rien ! 

     

    Sulfus: ça va ? 

     

    Raf : je sais ce que tu penses et ce que tu ressens je ne suis pas encore prête a oublier, je te pardonne parce que je suis un ange mais je n'oublierai pas … 

     

    Sulfus : je… j'ai… 

     

    Raf: je vais aller voir les filles , elles ont du beaucoup s'inquiéter contrairement a certain, mais …

     

    Sulfus : tu m'aimes encore ! 

     

    Raf : :O co-comm…

     

    Sulfus : j'ai senti quelqu'un me lever , et ensuite une main , on aurait dis la tienne et on m'a murmuré  reste en vie… Mais quand on était KO après l'attaque dont je ne me rappelle plus, Cabalé, m'a appelé mon amour mais je lui ai dit non j'ai pas eu assez de force pour aller te voir :'( 

     

    Raf: … je PDV: je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai envie de rester ici mais… fin du PDV *elle se jette sur lui*

     

    Sulfus : oh ! :) tout ira bien maintenant

     

    Raf: je :') … je n'arrive pas à oublier…. :(

     

    Sulfus: …

     

    Raf: j'essaie mais…. je n'y arrive pas … j'ai l'impression que "ce baiser" tu le voulais absolument pour je ne sais quelle raison … et je suis vexée … je suis désolée :( elle part

     

    Sulfus : PDV: quel c** mais quel c** ! pfff la plus grosse connerie de ma vie ! 

     

    Une voix *dans sa tête* : ce ne sera pas la dernières (rire diabolique et sadique ) 

    elle disparait 

     

    Cabalé *venant de nulle part *: Sulfus :D :D tu es en vie ! tu es reveille :')

     

    Sulfus : … oui :) 

     

    Cabalé : tu m'as trop manque :')… 

     

    Sulfus: :) mais … c'est R… 

     

    Cabale : toujours elle hein , tu ne regarderas jamais les autres filles autour de toi ! elle ne t'aime pas ! tu le sais ça ! elle ne veut pas de toi ! elle serait la , si elle t'aimait vraiment … :( 

     

    Sulfus : tu ne sais  pas de quoi tu parles Cabalé, ni de ce que l'on a vécu l'année dernière et celle d'avant…. même si je l'ai blesse, trahis et tout ce que l'on m'a fait faire, le fait que je suis resté en cellule un certain temps et tout … ça a tout de même été la plus belle année de ma vie , j'ai pu lui dire enfin ce que je ressens pour elle :) …

     

    Cabale: tu parles au passe et ensuite pour dire ce que tu penses ou même ressens ce qui est complètement absurde … pour elle tu reprends le présent ! tu devient pas un démon ! tu n'es pas un vrai démon ! tu n'es qu'un ange au fond ! laisse tombé je me casse ! j'en ai plus rien a faire ! de toute façon tu ne m'as jamais regardé … comme tu la regardes , elle !! espèce d'ange ! 

     

    Sulfus : ne mêle pas Raf a ça ! elle n'y est pour rien en ce qui concerne mes sentiments ,elle souffre autant que moi ! mais moi je joue sans arrêt ! 

     

    Cabale : laisse tombe j'en ai rien a f**** tu comprends ?! je me casse 

     

    Sulfus : Cabalé ! Cabalé reviens ! cab… 

     

    *Il part dans sa chambre . * 

     

    Du côté des anges : 

     

    Les anges : Raf :D tu es revenue :D

    Raf : les fille :') je suis si contente de vous voir et toi aussi Rhydian :) 

     

    Rhydian : t'inquiètes ;) 

     

    Dolce regarde rhodien comme personne ne l'avait regardé avant vis versa :) . 

     

    Rhydian : bon je vais y aller :) A+ ^^

     

    Raf : vous allez très bien ensemble ;) 

     

    Dolce: qu-quoi ? lui et moi ? 

     

    Raf: ça se voit dans vos yeux :) 

     

    Dolce : … *rougit* 

     

    Raf: vas le voir :) et parlez tranquille sans rendez-vous ni rien sinon la magie risque de s'en aller … :') 

     

    Dolce : oouii ! j'y vais merci Raf :D 

     

    Raf : :-)  bon je vais aller voir mon humain :) mais d'ailleurs c'est qui ? ho non les profs ont oublié ! cox ! aide moi 

     

    *Ils ont tous été téléporté dans la salle du conseil*

     

    Cornélia : quoi ? mais j'étais en train de gagner la bataille de nourriture :D 

     

    Cabalé: c'est une très bonne allié en plus ;) 

     

    Cabria : les pauvres anges n'on rien vu venir x) 

     

    Dolce: mais qu'est ce qui se passe? 

     

    Temtel : j'aimerai bien le savoir aussi … n'est ce pas Raf ! è_é 

     

    Sulfus : *inquiet* c'est pas grave au moins ? 

     

    Raf : non :) enfin pour les humains un peu moins , professeur vous avez oublié de nous les dire , nous ne savons pas qui guider

     

    Sulfus : ou tromper :P 

    Raf: *regard d'un air de dire hein hein très drôle* 

     

    Sulfus : oups … 

     

    Arkhan : quoi ?! mais comment avons nous fait pour oublier ?! alors vous avez les mêmes que l'année dernière et vous cornélia et rhydian vous avez Diolinda :) voila , aller dehors ils vous attendent ! 

     

    Les élèves : oui ! 

     

    *Ils se séparent en faisant en sorte de rester avec leur rivaux respectif * 

     

    Du coté de Raf et Sulfus : 

     

    Sulfus : … t'inquiètes pas mon ange il deviendra diabolique le petit daniel ;) 

     

    Raf: ne comptes pas trop la dessus ! ;) 

     

    Sulfus : PDV: aie j'ai mal au coeur d'un coup , je ne veux pas qu'elle le sache , elle souffrirait trop fin du PDV attends … j'ai oublier quelque chose dans ma chambre j'y vais et je reviens promis ^^''

     

    Raf : ok mais les démons ne font pas de promesses … ^^

     

    Sulfus : ouais PDV: arg fin du PDV bon j'y vais … 

    *il part, prend la deuxième rue et s'écroule sous le regard, triste, inquiet et amoureux de Raf …* 

     

    Raf : SULFUS !! *elle court vers lui *oh non qu'est ce qu'il t'arrive ! réponds moi je t'en supplie … :'( sulfus … non je t'en supplie :(

     

    Sulfus : euh euh (*tousse*) … raf… :) mon ange … tu.. tu es en….

     

                                                                                                                                                                                            À suivre… :)


  • Commentaires

    1
    Angelfriendslifebook
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:37
    Trop bien °v°
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:23
        Merci :D
    2
    Mamahorse
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 22:48
    Ça veux dire quoi PDV sinon c est trop bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :