• chap 11 ^^

    Chapitre 11

     

    Urié et Cabria sont toujours prises au piège par ces plantes toxiques, elles essaient de se sauver au plus vite mais c’est peine perdue … 

     

    Cabria : (tousse) je … je ne vais supporter ça longtemps (tousse encore plus) 

     

    Urié : (s’étouffe) moi … non plus …. Mais … Dolce aurait été là … 

     

    Cabria : tu crois … que c’est vraiment le moment ? (tousse encore plus ) de parler de ça ? Dis aussi que …. L’ange blond aurait été utile …. (tousse encore ) 

     

    Cependant Dolce et Cabalé sont toujours coincée avec les problèmes de météo et leur dispute … 

     

    Cabale : Avance !! on va être enseveli sinon !! 

     

    Dolce : Contre pouvoir !!! 

     

    Cabale ; Par les mauvais esprits !! Une tempête !! Vraiment ?! C’est comme ça que tu nous sauves ?! Viens ici que je t’arrache les yeux de la tête !!! 

     

    Dolce ; quoi ?! °^°’ C’est pas ma faute en plus !! je n’ai strictement rien fait !! Mon pouvoir n’a pas eu effet !!! 

     

    Cabale : tu sais quoi !! Arrête de me parler !! je pète les plombs !!! 

     

    En revanche , chez les autres les situations aussi s’aggravent ! 

     

    Crystal : je vous en supplie !!!! je jure de ne jamais recommencer !!! je le promets !!! 

     

    Raf: Crystal … 

     

    Sulfus : il faut faire queqlue chose on ne peut pas la laisser dans cet état !! 

     

    Raf : tu connais les plantes toi ? 

     

    Sulfus : moi ? 

     

    Diablo : les plantes qu’on nous apprenais à lequel de prépa obligatoire a l’académie d’or … 

     

    Sulfus : ah oui !! Cabalé et Cabria elles s’amusaient en faire potions en pleins cours ! x) 

     

    Raf : vous étiez dans la même classe ? °^° 

     

    Sulfus : non ! °^° c’est juste que dans la cité des démons il y'a plusieurs écoles selon là où tu vis ! et du coup … ^^’’ 

     

    Crystal : NOOON !!! Son état s’aggrave de plus en plus ! sa respiration devient saccadée, elle est à terre sur ses genoux , pliée en deux de douleur et se laisse tomber lourdement sur le sol, de ce qui semble être au premier regard le paradis ! Mais qui en fin de compte n’est que le contraire de ce qui les attends réellement … 

     

    Raf: on ferait mieux de trouver une solution et vite !! Elle ne résistera pas non plus ! Et je tiens trop à elle pour rester à la regarder ! Sulfus tu te rappelles de ces plantes ? 

     

    Sulfus : plus ou moins mais je ne suis pas sûr … Basilico pourra nous aider ! 

     

    Diablo : une odeur sucrée peut être bien à condition de ne pas paraître trop beau ou trop laid … 

     

    Sulfus : Une odeur amer peut te laisser à terre ! 

     

    Raf : je comprends pas tout là °^°’’ 

     

    Sulfus : c’est bon !! 8D !! je sais !! aller ramène toi mon ange !! on en a besoin !! 

     

    Raf : ok … °^° Bon bah on reviens le plus vite possible diablo ! 

     

    Diablo : s’il vous plait ! … 

     

    Une fois Raf et Sulfus partit ,Diablo, se laisse emporter par ses sentiments envers la jeune ange. Il laisse les évènements prendre le contrôle total des situations, il s’abaisse au niveau du sol , donc à celui de Crystal. Elle respire avec des difficultés , elle est en sueur , crispée … On voit très bien qu’elle vient de vivre quelque chose d’étrange ! Il la prend avec toute la délicatesse du monde, et s’assoit par terre avec Crystal, en essayant de la relever pour la mettre à son niveau. Il fait glisser ses doigts sur les cheveux de la jeune ange , il suit les trait de son visage , délicatement , et avec toute la tendresse dont il est capable de lui donner. Puis il la fixe bien , dans les yeux (elle a les yeux ouverts malgré son état ) il se laisse plonger dedans , dans ses yeux verts , très beaux … Son regard glisse vers ses lèvres , qu’il trouve magnifique , il n’a qu’une envie c’est d’y gouter… Il relève alors le menton de la jeune ange, et, scelle ses lèvres avec les siennes , timidement au début , puis l’embrasse passionnément ! Personne, n’a embrasser Crystal comme il vient de le faire . L’amour, la passion , l’énergie ! Ils sont en train de revivre . Le baiser est plus que passionné ! Ils n’ont qu’une envie c’est de ne jamais s’arrêter ! Même si Crystal est dans un état second, elle sent des lèvres , masculine , parfaite , sur les siennes , elle ne peut que y répondre en y mettant toute son âme ! instinctivement, elle passe sa main sur la nuque du jeune démon. Ils étaient presque à bout de souffle mais ils ne pouvaient pas s’arrêter ! C’est plus forts qu’eux ! 

    Diablo est le premier à stopper le baiser , même si il meurt d’envie de recommencer … 

     

    Diablo : je t’en prie … Réveille-toi ! Ne me laisse pas … Allez ouvre les yeux … Bordel !! 

     

     

     

    Crystal PDV : Qu’est ce qui est en train de se passer ? Jamais je n’ai ressenti queqlue chose d’aussi fort auparavant ! Et seul le plus ancien des anges , peut le savoir … Des choses , j’en ai vécu… Mais d’aussi belle … ce baiser … Ce second souffle … Cette deuxième vie … C’est juste inexplicable tellement c’etait fort ! .. J’ai l’impression d’avoir des papillons dans le ventre , mais aussi étonnant que cela puisse paraitre , c’est une belle sensation, même une émotion . On me chuchote de me réveiller … Mais je ne suis pas morte ?! Du moins pas encore ! Co-comment ça se fait ? on peut touche le visage d’une manière a nous faire tourner la tête … 

     

     

    Mais la jeune ange, pose ses lèvres roses sur celle de la personne qui est supposée être son rival … Il la serre fort contre lui, contre son torse , et s’embrassent langoureusement, passionnément en y mettant tout leur coeur , leur âme ! encore une fois … 

     

    Cependant , dans que quartier général , et bien , les choses se mettent en place de manière de ânière de plus en plus violente … Les choses ne vont fair que d’empirer … 

     

    Reina : QUOI ?! Toujours rien ! j’ai pourtant été clair ! Je veux de la souffrance ! de la peur ! de la torture !! leur mort ! C’est si compliqué que ça ?! Vous foirez encore une fois et ce sera MOI en personne qui vous mènerez la vie dure ! En plus ce n’est pas une émission du genre « Les amours eternels » !! Je vous demande de les tuer à petit feu ! Pas de les faire tomber dans les bras !! 

     

    Kubral: on détient le petit gros ! 

     

    Reina part. 

     

    Blu : torturez le ! Faites juste queqlue chose pour qu’elle nous lache 

     

    Cassidy : pour qui se prend elle ?! 

     

    Blu : pour l’être le plus puissant … Bon on commence pas où ? je pourrais me rendre dans l’arène ! 

     

    Kubral : ouais ! toute façon on détient le gros, de la nourriture serait assez pour le corrompre ! il est complètement gaga devant quoi que se soit ! 

     

    Cassidy :  des illusions … Visions d’horreur , avec des bêtes d’horreur ! 

     

    Blu : ça y est ! nous les avons ! Le petit nouveau aime la déesse , sulfus a son ange blond … 

     

    Kubral : les autres se soutiennent mutuellement ! faisons en sorte de raviver leur haine envers leurs rivaux ! 

     

    Blu : je pensais à ça … Mais pas de cette de manière … Je me disais , remettons Crystal à sa place ! 

    Cassidy : j’ai l’impression que tu en sais long sur elle …. 

     

    Blu : (sourire sadique et regard enflammé) si vous saviez ! 

     

    Kubral : tu as bien dit « déesse » il me semble ? 

     

    Blu : oui oui … Vous ne rêvez pas ! je cite « The mythology can’t be always true , but when it is , the world is changing ! » 

     

    Cassidy : et que veut dire cette chose ? 

     

    Blu : (soupir) la mythologie ne peut etre tout le temps vraie , mais quand elle l’est , le monde est en train de changer …. 

     

    Kubral : La mythologie, les éléments, les dieux, les élus … 

     

    Cassidy : tout est contre nous … Le monde contre attaque et prépare son offensive ! 

     

    Blu : faisons vivre à Crystal son passé et ce sera gagne ! 

     

    Cassidy : et comment comptes tu t’y prendre jeune fille ? 

     

    Blu : aucune originalité je vous jure ! Ils sont séparés , donc Sulfus et Raf on leur donne tous ce qui est possiblee et imaginable ! hologramme de leurs amis mais en tant qu’ennemis , ensuite un bain de sang, avec des hologrammes d’eux même , ils seront perdus … Crystal et l’autre beau gosse , bah le passé de la jeune ange refait surface … Ensuite les autres , bah gas , la salle de torture , les autres on les fait passé par des souterrain , du genre pour se retrouver ensemble , et la une bataille contre de nouveaux ennemis , sachant que plusieurs personnes compte prendre leur revanche ou faire le sale boulot pour ne pas être tué par vous savez qui… Donc ? qu’en pensez vous ? 

     

    Kubral : ça me va ! 

     

    Cassidy : quel genre de monstres et d’ennemis ? Je ne veux pas risquer ma vie contre eux ! 

     

    Blu : araignée venimeuse ET géante ! s’ils vous plait, des monstres mangeur de sang , je ne sais pas moi ! des monstres , des changements de météo brutaux , des émetteur qui absorbe leur force avec le temps  plus ils utilisent de pouvoir , plus on en absorbera pour créer tous ça ! Allons voir le gros ! 

     

    Ils vont dans la cellule dans laquelle Gas est enfermé depuis plus de 48h maintenant , mais il est dans un état horrible . Seulement ces personnes ci, le trouveront parfait puisqu’il pourra leur fournir des informations … 

     

    Blu : le gros , tu coopères , il t’arrive rien , sinon ça va être éléctrique , et sanglant ! 

     

    Gas : MAMAN !! Pitié !! je vous en pries ! finissez en ! Mais ?! j’ai rien eu ! 

    Cassidy : qui est Crystal ? 

     

    Gas: bah la nouvelle ange qui est arrivée l’an dernier … °^° 

     

    Kubral : pourquoi ? 

     

    Gas : j’en sais rien ! je ne lui parle pas !!

     

    Kubral : c’est partit !! ça va être sa fête ! 

     

    Blu : quel est l’étendu des pouvoirs de Raf ? Et qui est le nouveau de la bande ! 

     

    Gas: vous savez tout d’elle ! Et lui j’ne sais rien ! Mais les filles en sont dingues !! (hurle de douleur ) 

     

    … Du coté de la ville , Michaela est aux anges, Jake , qu’elle connait depuis toujours, dont elle est amoureuse depuis ses 13 ans, est en train de l’embrasser elle ! Elle a l’impression d’être dans un rêve, où elle veut y rester pour toujours ! 

     

    Michaela : PDV : si c’est un rêve n eme reveiller surtout pas ! Je vous en supplie ! Ses lèvres … Douce , et chaleureuse … Il me tient par la taille comme si j’étais un bijoux qu’il ne faut pas briser … Dont il faut prendre le plus grand soin . j’ai comme des papillons dans mon ventre . Je ne saurais l’expliquer . Je me colle a lui , posant mes mains sur son torse , si parfait, si musclé … Lui , passe une de ses mains dans mes cheveux … Je glisse les miennes au fur et a mesure , au niveau de son visage , si parfait , si doux , j’ouvre mes yeux je ne sais absolument pas pourquoi , et malheureusement le baiser s’arrête … Mais je reste figé devant son visage parfait ! Ses yeux , tendre et amoureux … Du moins c’est l’impression que j’ai … je ne sais absolument pas comment je dois me prendre … Je comprends qu’il veut prendre un peu de recul , mais au lieu de ça , je dessine chaque trait de son visage … Sa machoire, ses sourcils, et je redescends vers se lèvres … Je n’ai qu’une envie c’est d’y gouter encore et encore … C’est incontrôlable … Comment est-ce possible ? … 

    Il me regarde avec de ces yeux … là il les a vert chat, ce sont des lentilles , j’ai envie qu’il les enlève pour voir ses beaux yeux émeraudes … voir plus foncé selon l’angle … Son regard , on dirait presqu’il est en train de supplier … Et je me rends compte que j’ai toujours ma main gauche sur son torse musclé , on le verrait presque à travers sa chemise blanche que j’ai envie d’arracher ! Mais qu’est ce que je suis entrain de m’imaginer ! c’est deja un miracle de s’etre embrasser ! fin PDV

     

    Jake : PDV : je n’aime pas être en position de faiblesse mais là alors, ses mains sur ma peau , je n’ai qu’une envie c’est de l’embrasser jusqu’a ne plus pouvoir respirer … Diablo me detesterait mais bon  …. C’est elle et pas une autre … quand on voit toute ces filles prêtent a tout pour etre une minute avec toi avec des objectifs tous aussi tordu les uns que les autres , c’est … Mika … je t’en supplie , ne fais plus rien ou je perds mon 

    self-control … Même si je pourrais sentir tes mains sur moi jusqu’a en mourir , je vais perdre le control ! Je veux partir de cette soirée et la passer seulement avec elle … Je ne me contrôle deja plus, que je mets mes deux mains sur son jolie visage, ses jolies joues, et l’embrasse , doucement , puis je laisserai les choses faire, il n’y a que deux possibilités qu’elle y reponde , qu’elle me rejette … Et … Fin du PDV 

     

    Michaela répond au baiser avec toute son âme , elle est aux anges… Son deuxième baiser avec lui …. Elle passe ses main sur son torse , puis de l’une s’agrippe a son col et avec l’autre, elle passe ses doigts dans les cheveux du jeune démon .Elle rompt le baiser et laisse glisser la man sur sa joue , elle sent la mâchoire de Jake se crisper , lorsqu’elle a fait ce geste. Elle laisse alors sa main tomber , met il la lui tient sur sa joue … 

     

    Jake : (il a une voix douce et rassurante et laisse échapper un sourire ) : tu ne sais pas ce que tu me fais vivre … 

     

    Michaela : je …. euh … 

     

    Jake : faut vraiment que t’arrêtes de faire ça parce que après je ne pourrais pas m’arrêter … de t’embr… PDV: elle ne se rend pas compte ! Et elle m’embrasse au lieu de me sortir un « la ferme » comme le ferait d’autre … Si diablo voyait ça … fin PDV

     

    Quant à Diablo , le baiser avec le jeune ange , commence à prendre tout son sens … 

    Elle prend enfin ses esprits, pose sa main sur le torse du démon , elle sent d’ailleurs la forme de ses muscles et le repousse … Lui suit le mouvement … 

     

    Diablo : (inquiet) ça va ? 

     

    Crystal : j-je crois ? pourquoi ? j’ai fait quoi ? 

     

    Diablo : une crise de panique … Tu étais complètement paniquée , on ne savait même pas pourquoi et les autres sont partis chercher de quoi manger … 

     

    Crystal : et .. qu-qu’est ce que j’ai fait ou dis pendant que j’étais enfin …

     

    Diablo : pas grand chose … Tu suppliais … Mais franchement je ne comprends vraiment pas pourquoi  … (il s’approche d’elle et se trouve juste a quelques petits centimètre de la jeune ange ) 

     

    Crystal : si tu savais … Si seulement vous saviez ! (elle éclate en pleurs , et pose sa tête sur le creux de l’épaule de Diablo ) Je.. je ne devais même pas faire ça ! je sais pas ce qu’il m’arrive … Le pire c’est que … (murmure presque ) j’ai aimé ça … 

     

    Diablo : chut … t’inquiètes pas , c’est pas grave … 

     

    Crystal : tu comprends pas ! j’ai aimé le baiser ! les baisers ! et je ne sais pas qui c’était ! ni si c’était réel ou pas ! j’en sais rien ! je suis complètement perdue ! je devient  complètement folle ! et le je suis sûre que tu dois te dire « c’est quoi cette ange ? » « je perds mon temps avec elle … » je suis un ange , qui … (fond encore en larme ) 

     

    Diablo: PDV : je ne sais pas comment réagir … elle relève sa tête et je peux lire dans son regard … la peur, la peine , la tristesse… Et même le chagrin … L’étincelle qu’elle a habituellement a disparu …. Mais, une partie de moi me dis de l’embrasser , de la serrer aussi fort que je peux , de la protéger de ce qui la hante … Mais une autre me dit que toutes les personnes que j’aime , ils leur arrivent quelque chose …. et je les perds … peut être pour toujours … Elle s’est éloigné de moi , je m’approche d’elle , place ma main sous son menton et lui relève le visage pour qu’elle me regarde … J’approche le mien du sien, …. Je sais qu’elle est retissante , et que je ne devrais pas le faire … Mais étant donné que les chances de s’en sortir vivants sont faibles , je l’embrasse … Pas comme la dernière fois, je sens à travers ce baiser , son désespoir , sa détresse , son appel à l’aide … Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre , je ressens de l’amour … L’amour qu’elle me transmet , et celui que je ressens au fond de moi pour elle … Ce que je trouve bizarre , c’est qu’elle n’y ait pas réagit … 

     

    Crystal : ces… ces lèvres … Je … Tu… Tu es la personne que j’ai embrassé ? … 

     

    Je ne sais pas quoi répondre à ça … Je me contente d’hocher la tête comme un petit garçon de neuf ans … Ce que ne me ressemble pas … J’essaie même de rester aussi froid avec elle qu’avec les autres mais je n’y arrive pas … 

     

    Crystal : je … je ne comprends pas … 

    … Qu’est ce que je suis supposé dire ? « je t’aime » ? « je suis le demon avec lequel tu risques ta vie deux fois pour le prix d’une ? » je ne sais pas absolument pas quoi faire … fin du PDV de Diablo . 

     

    Crystal : n-non … Je … Je pensais juste que tu étais avec quelqu’un … 

     

    Diablo : moi ? avec quelqu’un ? (sourire éclatant ) Mon ange tu te trompes… 

     

    Crystal : michaela… 

     

    Diablo se raidit … : c’est … (soupir ) j’aime pas parler d’elle ici… 

     

    Crystal ; ta copine ? ton ex ? (sourire triste ) 

     

    Diablo : ma soeur … (detourne le regard de crystal ) Et comment tu sais qu’elle s’appelle michaela ? 

     

    Crystal : heu … (rougit ) un soir, tu faisais un cauchemar et … tu étais en sueur , tu paniqué, et… tu la mentionnais… 

     

    Diablo : pourquoi  ne pas m’avoir demandé ? (regard malin ) 

     

    Crystal : pourquoi  ça m’intéresserais ? 

     

    Diablo : je sais pas (approche so visage à celui de Crystal , leur souffle s’unit , et ils respirent le même air ) à toi de me le dire … 

     

    Crystal : ne me tente pas … je t’en prie … 

     

    Diablo : t’en meurs d’envie … Et moi aussi … laisse moi le faire une fois … je sais pas si tu ressens quelque chose ou quoi … Mais, hmm … 

     

    Et cette fois si c’est elle qui l’embrasse , doucement , puis le baiser s’amplifie, elle passe sa main sur la nuque du jeune démon pour atteindre ses cheveux ,et l’autre est placée sur le torse …. 

    Mais … Diablo , prend place ses mains de manières très rapide sur les épaules de Crystal et la jette sur le coté, et il se retrouve au dessus d’elle . La jeune ange est abasourdie , mais sentant diablo crispé comprend que queqlue chose vient de se passer … Elle se redresse petit a petit , tout comme Diablo et se rend compte qu’il y a du snag partout autour d’eux , elle jette un regard sur lui, et voit qu’il a une flèche au niveau de son épaule droite, et une autre atterri sur sa jambe , tandis qu’il essaie de maintenir Crystal au sol, qui , ayant compris la situation se débat pour l’aider…. Mais il lui fait clairement comprendre qu’elle doit rester plaquée au sol contre son gré … Bien que sentir la chaleur du jeune démon sur elle, lui plaise … 

     

    Crystal : laisse moi t’aider … Tu es en sang et blesse ! même Sulfus n’a jamais reçu autant de flèche ! on ne sait même pas si elles sont empoisonnées ou pas ! 

     

    Diablo : (serre les dents) : chut ! ne dis rien ! aaahh !! (une autre flèche lui arrive dessus au niveau des hanches cette fois ) … 

     

    C’est seulement après au moins une vingtaine de minutes que cela cesse , laissant un diablo complètement blessé , en sang, fatigué et a bout de force , mais avec un leger sourire au coins des lèvres … La fierté d’avoir pu sauver Crystal …  


  • Commentaires

    1
    Rafxsulfuslovestory
    Lundi 24 Novembre 2014 à 00:34
    Super chapitre ! Les baisers très bien décrits ! J'ai adoré ! Mais je crois que finalement je préfère le couple Diablo/Crystal *-* j'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Crystal !!
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:13
        Merci 8DD !! :kiss Ahaha ce couple tout le monde l'aime XP Ce n'est pas tout rose ... °^°
    2
    Rafxsulfuslovestory
    Lundi 24 Novembre 2014 à 00:34
    Super chapitre ! Les baisers très bien décrits ! J'ai adoré ! Mais je crois que finalement je préfère le couple Diablo/Crystal *-* j'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Crystal !!
    3
    angels raf
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:31
    Puta*n !!!! Ce chapitre est juste monstrueux *O* J'adore ♥w♥ J'ai trouvé mon chapitre préféré *-* Il est parfait ! Les baisers sont si bien exprimé, si bien décrits, on ressens presque la même chose, et puis tu mélange, pur, panique, amour et tentation ensemble ! C'est MAGNIFIQUE OuO !!! Mika et Jake, mon couple préféré, enfin ils se lançent dans l'infini, leur amour, uni par plusieurs baisers *u* Et Crystal et Diablo, dans leur délire, ils vont si bien ensemble, touts les deux fou de l'autre, mais attentioné à la fois *^* C'est comme la belle au bois dormant, c'est fabuleux *O* J'adore, je peux pas dire autres choses, je n'ai plus de mot ! Ton chapitre est suffisament long, et très bien écrit *^* Le meilleur quoi ! QwQ
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:15
        Han ! Merci !!!!! *WW* !! Bah oui avec tous ces baisers aussi x) . C'est trop gentil comme commentaire T^T :kiss Ahaha ^^ , A suivre le chapitre 12 8DD
    4
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 00:01
    Nyaaaaa !!! *W* Mais y'a pleins de bisous dans se chapitre! *3* J'adore ! Jake et Michaela sont juste trop chou ! Et puis Jake qui n'arrêter pas de penser "Si Diablo nous verrait..." xD ça m'a tuer .. x) Alors les autre sont dans de sale états et en plus ils se dispute... Bravo ! XD Et puis Gas qui maintenant ce fait torturer... Le pauvre quant même °u° par contre ça ma tuer quant il était en panique total xD "Finison en !! Quoi ?! J'ai rien ?!" X'DDDD enfin bref Crystal et Diablo ! C'est LE couple de cette fiction ! *^* j'ai carrément adorer leur baiser... C'est ... C'était magique ! 8D Et puis Diablo qui protège Crystal des flèches ! Quel geste magnifique ! *^* C'est beau... *w* Par contre le pauvre doit être carrément en miette ! °^° J'ai trop hâte à la suite viiiiiite ! 8D *w*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :