• Les jeux de la mort chap 15

    Voilà voilà !! Parodnnez moi cette très longue absence d'activité sur mon blog ! je vaois essayer de publier plus souvent ! Mais cette année a été une année très remplie ! même cet été je n'ai pas eu bcp de temps à consacrer à mon blog, ni à ceux des autres dans lesquels il y a ces fic que j'adore ! *_* Enfin , tout ça pour vous présenter le chapitre 15 qui est court mais je promets d'essayer de me rettrapper ... Mais ça va etre complquer je pars à l'étranger le week end prochain °^° Enfin ! Tout ça pour vous souhaiter bonne lecture ! Et n'hésitez pas à dire ce que vous en pesner ;-) 

    PS : j'ai adoré ecrire la speech de mika à la fin *u* Bon , je m'en vais et vous laisse lire tranquille ! XP

     

    Chap 15 

     

    Cela fait 48h que Raf et Sulfus marchent , encore et encore sans savoir vers où, vers qui ni pourquoi  … Ils en ont marre, ils sont fatigués, ils n’ont aucun signes des autres , les mascottes perdent de leur énergies au fur et à mesure qu’ils restent dans ce sinistre endroit . Il y a quelques heures ils ont reçu une video qui montrer Angélie en train de se faire arrêter par les services d’État , ayant refusé de les suivre elle reçut une gifle de la part d’un des responsable du bien fonctionnement de la société … 

     

    Raf : j’en peux plus ! (elle se met a lentement tourner sur elle même , comme si elle rechercher quelque chose ou quelqu’un ) VOUS NOUS VOULIEZ ?! MAINTENANT NOUS SOMMES LA ALORS RÉAGISSEZ ! 

     

    Sulfus : Raf ! Mais qu’est ce que tu fais ?! Tu veux nous faire tuer ou quoi ! (s’approche d’elle et la secoue légèrement par les épaules ) Ressaisies - toi ! Merde ! ça fait des jours que l’on marche et on n’a rien vu on devrait s’avérer heureux que l’on soit encore entier et sans blessure ! Parce que  si tu veux mon avi on nous a séparé pour une raison ! Et que Crystal et le petit nouveau cool sont bien tombés dans le piège comme nous ! On s’est fait attaquer des les premières nuit et c’était eux les cibles , ensuite on nous fait se séparer et qui a été victime Crystal ! Je pense que c’est elle la cible mais que toi aussi tu ne vas pas trader a l’être  ! alors s’il te plait ! Reste calme et ne provoque pas le diable !! 

     

    Raf : (ahurie ) j-je … Je suis désolée mais j’en ai marre de me sentir traquée et que rien arrive , en plus si c’était pour nous faire simplement ça ils auraient pu nous garder en prison plutôt que de nous foutre la dedans ! et puis nos amis me manquent ! et quelque chose de terrible est en train de se préparer ! mon coeur me fait terriblement mal depuis ce matin ! Et d’ailleurs comment on sait quelle heure il est ? quel jour on est ? On n’en sait rien ! Ils nous regardent de l’extérieur ! 

    Vous voulez mon pouvoir je vous le met en jeu ! il n’y a pas de problème ! J’en peux plus de faire la forte sulfus ! Ma mère s’est fait gifler ! et je doute qu’ils en restent là les connaissant ! Ils s’attendent sans doute à avoir des renseignements précieux que même nous ne connaissons pas puisque on ne prépare rien ! Nos amis se sont volatiliser ! Tu as meme eu un message ou on te montrer ton meilleur ami se faire torturer ! Qu’ils s’en prennent a nous directement ! Ils veulent nous faire le dilemme du prisonnier ?! SOIT ! Mais prenez vous en directement aux personnes concernées ! (de lourds sanglots s’échappent du fond de son être ) 

     

    Sulfus : Raf … Allez viens la … 

     

    Il la prend dans ses bras et lui dit des mots qui pourront peut être la rassurer mais il ne dit pas que tout s’arrangera puisque ce n’est pas vrai et tous les deux le savent aussi bien l’un que l’autre . Elle continue de pleurer et tient Sulfus comme si c’était son seule support de survie … Peut être est-ce le cas ? 

     

    Raf : (recule d’un pas pour le regarder en face ) Sulfus ? Ne me laisse pas … si je te perds … toi aussi , je ne m’en remettrait sans doute jamais … (pleure, mais n’est pas prise de sanglots) 

    Sulfus : je suis un dur à cuire n’oublie pas (rire grave/profond) 

     

    Raf (lui donnant une petite tape sur l’épaule ) je suis sérieuse (essuie une larme ) tu es important pour moi, je ne peux pas m’imaginer sans toi, et te savoir en danger a tout moment à cause de ce que je suis me rend complètement dingue tu ne peux pas savoir l’effet que ça me fait … J’ai toujours des visions de ce qui ce passerait ou pas… Je revois des images de toi souffrant , en sang, mettant ta vie en péril pour moi et je ne suis pas capable de te protéger comme je le dois… Je suis faible et presque lâche mais tout de même je suis prête a dire au revoir a tout ce que j’ai pour te protéger , toi, (s’approche de lui )je ne suis pas prête a te perdre et je ne le serais jamais … Tu sais que je t’aime plus que tout au monde mais tu ne sais pas ce que tu représentes pour moi … Tu es bien plus que ce que tu crois … tu es … (cherche ses mots ) tu es vital pour moi et tu ne sais pas combien … Si tout de suite maintenant je devais échanger ma vie contre la tienne , je le fais , sans hésiter à condition que je soie sure que tu es sain et sauf, je serais prête à partir sans prévenir pour te sauver … La mo… 

     

    Le jeune démon l’embrasse avant qu’elle n’ait pu terminer sa tirade , il la serre aussi fort qu’il le peut, leur baiser est passionné , tendre, déterminé . 

     

    Sulfus : chut, ne dis plus rien, je t’en supplie ne dit plus rien (pose son front sur celui de l’ange) tu sais.. Je pleurerais presque (sourire malin ) je dis bien presque … Et … Raf , Raf regardes moi dans les yeux (lui relève son menton pour qu’elle lui fasse face ) je t’interdis, s’il le faut je te mettrai dans le même genre de cellule que Reina (grand sourire ) 

     

    Raf : arrête … (petit sourire timide ) 

     

    Sulfus : Je disais, dans le même genre de cellule pour savoir que tu ne feras pas de choses stupides ! Est ce claire mademoiselle ? Je veux dire l’ange blond écervelé (rit ) 

     

    Raf: C’est très clair Monsieur le Démon, hum hum je veux dire Monsieur le stupide démon arrogant que j’aime tant ! (l’embrasse ) 

     

    Pendant ce temps, Gas ne s’est toujours pas remis de ses blessures, et ils continuent à le torturer encore et encore … Il est préfèrerait mourir plutot que de revivre ça encore et encore …. 

     

    Gas : je vous en supplie , je ne les connais pas, la nouvelle ange reste avec les anges justement ! et lui bah jamais vu jusqu’a débarquer dans l’Enfer … 

     

    Blu : j’ai rien demandé ! Emmenez les ! 

     

    ??? : Je vous dis de me lâcher le bras ! Hey ! Mais vous me faites mal ! aïe ! (se précipite vers la grille) laissez moi sortir de là ! 

     

    Gas : C-Cabria ? °^° 

     

    Cabria : Gas ! Oh ! Par tous les diables on pensait que tu étais mort ! mais … Hou tu verrais ta tête mon vieux … 

     

    Gas : ils veulent des infos sur le nouveau et l’autre ange superactive … 

     

    Cabria : ils sont en train d’interroger Urié… on s’est fait prendre après l’épreuve des gaz … Non ! je t’arrête tout de suite ne dit rien … 

    Mais ! tu as maigrit !! 

     

    Gas : comment vous en êtes arrivées là ? 

     

    Cabria lui explique alors tout ce qu’il s’est passé depuis leur séparation … 

     

    Gas : attends ! tu me dis que tu as porté l’ange ?! 

     

    Cabria : oui ! -_- 

     

    Urié hurle de plus en plus , on dirait qu’ils sont en train de lui faire subir différentes expériences encore et encore ! 

     

    Cabria : Hey ho !! Il y a quelqu’un ! POURQUOI  SOMMES NOUS LÀ ! 

     

    Kubral : pour vous éliminer un par un , et ainsi garder les véritables concernés … Capito ?! 

     

    Cabria ; dans quels buts ! Ils vont êtres remontés ! Et Raf sent le danger ! alors si on nous mets dans une situation d’agonie elle le saura ! 

     

    Kubral : ah parce que  tu crois que vous les préoccupés ? tien , vois par toi même … 

    (il montre un baiser qui a eu lieu entre eux en faisant abstraction du discours que Raf a tenu par rapport aux danger et aux buts de la séparation … ) 

     

    Cabria : …. Espèce de ! 

     

    Gas : plus tu t’énerves plus tu souffriras …. 

     

    Kubral : demain matin première heure ce sera a toi … (Cassidy arrive et balance Urié dans la cellule ) 

     

    Cabria : Urié ! Et si vous êtes la comment voulez vous faire respectez votre loi, si vous nous torturez comme ça ! 

     

    Cassidy : vois tu , nous ne voyons pas nos visages, mais on nous entends, ainsi les abrutis de citoyens qui voudront suivre votre chemin sauront a quoi s’attendre …. Est ce clair ?! 

     

    Cabria : brûler en enfer ! 

     

    Cassidy entre dans la cellule et gifle très violemment Cabria qui reste sous le choc. 

    En revanche Mika et Jake sont loin de savoir ce qui les attends … 

     

    Jake : mika ! Mika ! réveille toi ! 

     

    Mika : MMmm… Quoi ? laisses moi dormir… 

     

    Jake : Non ! reveilles toi maintenant avant que les choses ne ce soient aggraver ! aller , habilles toi je t’emmène ! 

     

    Mika : quoi ?! (se redresse, et voit des éclats de verre sur son lit, qui se trouve près de la fenêtre) Ha ! 

     

    Jake : habille toi !

     

    En deux temps , trois mouvements, Mika est prête et totalement paniquée … 

     

    Mika : qu’est ce qu’il se passe ? Jake, je t’en prie , dis moi … 

     

    Jake : ils ont diffusé la pub de la prochaine diffusion et c’est affreux, je t’interdis de le regarder même si c’est ton seul lien avec ton frère … Et ils se rebellent tous , parce que  ils ont pas du se rendre compte qu’on entend ce qu’il se dit, ils sont prêts a mourir pour la justice … Mika, tout change … Ceux qui étaient tes amis ne le serons sans doute plus, tes ennemis deviendront tes amis … Et il y a ceux qui te suivront quoi qu’il advienne… Ne regarde pas comme ça, je sais ce que tu compte faire et je t’arrête tout de suite…. C’est trop dangereux …. 

     

    Mika : tu es en train de me dire que le peuple se rebelle, que tout change, que je ne dois pas paniquer et rester dans mon coin ?! TU M’AS VU !! Je ne resterais pas là a rien faire une minute de plus ! Hors de question ! Que ce soit clair ! Et je tiens trop a toi pour rester à l’écart ! 

     

    Elle se précipite dans ses armoire, récupère autant de vêtement que possible, de produit utile (aucun cosmétique ! ) des choses qui pourrait leur servir à sauver son frère ! Mais ce qu’elle ne sait pas est que c’est un aller sans retour qui doit être envisagé. Rien n’est assuré , rien ne peut se passer comme prévu, tout peut basculer . Les questions se bouscule dans sa tête ! Doit-elle encore faire confiance à Jake ? Evidemment . Il y aura-t-il que des amis dans le groupe ? Probablement pas ! Des taupes ? Possible. Que pourront-ils faire face aux gardes ? aux membres du gouvernement ? sont ils tous de mèches avec les tyrans qui sont au pouvoir . Doivent-ils foncer tête baissée ou bien arrêter leur plan ? Et si tout se passe mal et que la possibilité de faire tomber le gouvernement et revenir dans un monde égal est trop faible ? Faudra-t-il tout arrêter ? Mika s’arrête nette en pensant à tout ça. 

     

    Mika : tu crois que ça en vaut vraiment la peine ? De risquer sa vie pour quelque chose que l’on est même pas sûr d’atteindre ? 

     

    Jake ; toi reste ici, ta mère ne s’en remettra pas ! Mais moi il faut que j’y aille pour Diablo, pour toi , pour ma famille , pour nous tous ici. Rien que nos amis pour avoir arreté des voleurs ont atterris en prison ou alors se sont fait battre sur la voie publique … 

     

    Mika : QUOI ?? 

     

    Jake : écoute, je ne veux pas que tu te mettes à tuer, je ne veux pas que tu risques ta vie, je ne veux pas que tu vois un monde immonde ou même que tu soies face à la mort ! 

     

    Mika : mais je le veux ! je suis prête à tout les sacrifices ! Parce que me morfondre devant ma télé avec les seules images de mon frère c’est mieux ? 

     

    Jake : tu ne comprends pas ! C’est la guerre Mika ! On peut tout gagner ou tout perdre ! Même en gagnant on perdra ceux que l’on aime ! Je t’aime et je veux que tu restes ici ! 

     

    Mika est complètement destabilisée par ce que Jake vient de raconter. Elle ne peut pas en revenir … Ni croire qu’il ait employé le mot guerre … Elle laisse tomber son sac avec un bruit de fracas. 

     

    Mika : Jake , je t’aime aussi ! Plus que tout ! Mais je ne peux pas me permettre de rester ici à ne rien faire ! Je sais que ma mère est partie voir ma grand mère, mais je sais aussi que si elle était ici, elle ferait exactement la même chose que moi . Enferme moi, attache moi , je viendrais quand même. Je sens au plus profond de moi que je devrais le faire ! Que je dois le faire ! Ce n’est pas que pour moi ! Je veux me battre même pour ceux qui ne sont pas la aujourd’hui ! Pour nos ancêtres qui ont tué et se sont battus pour ma liberté ! Je suis prête a tout pour suivre cette voie et pas seulement pour toi, ou nous et nos amis, mais aussi pour le futur , l’espoir, la chance d’avoir un avenir meilleur et qu’un jour ce genre de personnes n’aient plus accès à nos droits ! 

    Me regarde pas comme ça ! Je suis très sérieuse et je pense tout ce que je viens de dire ! Je ne suis pas encore prête a perdre tout ce que j’ai ! j’ai déjà assez perdu ! C’est égoïste mais je sens quelque chose bruler en moi et supplier de sortir , de participer à la libération de ce monde ! Je ne peux même plus sortir sans être une cible pour les autres ! Toi et mon frère vous vous battiez pour ce qui était juste ! même en étant des démons on a quand même le sens de l’éthique et de la justice ! cette parfois à notre manière mais il faut s’allier avec les anges pour y arrive ! Je sais ça parait complètement fou ! Mais les anges sont quand même les mieux placées pour nous aider à accéder à la liberté ! Regarde ceux qui sont maintenant prisonnier de ce monde de peurs, d’horreurs auxquelles on doit assister tout le temps ! Je ne veux pas qu’ils aient atterris la pour rien du tout ! au moins donnons leur ce pourquoi ils se battent ! ils ont sauvé leur école ! Ils ont sauvé le monde des éternels , anges comme démons ! Ils étaient prêts à mourir Jake ! Mourir pour ce qui leur parait juste ! … Je ne veux pas me dire que je n’ai pas essayer … Ou avoir de regret… Beaucoup de personnes seront d’accord avec nous mais auront d’autres souci ou sont trop effrayés de risquer ce qu’ils ont déjà , faisons quelque chose pour eux aussi ! nous pouvons le faire ! Alors on doit le faire. C’ets comme si c’était écrit quelque part que ce qu’il doit arriver à partir d’aujourd’hui arrivera quoi qu’il advienne … 

     

    Jake : bien, après un tel discours politique , je ne peux pas te laisser la , et puis je ne pourrais pas rester sans toi … 

    Allons y … tu sais ce que tu risques ? 

     

    Mika : oui … Je suis prête à mourir … 

     

    Jake : je ne laisserai jamais ça t’arriver Mika . 

     

    Il lui prend la main et sorte de chez Mika , en jetant un dernier regard à la maison dans laquelle ils ont tant de souvenir et y ont laissé un mot pour prévenir la mère de Mika. Maintenant tout était sur le point de basculer … 


  • Commentaires

    1
    Rafxsulfuslovestory
    Samedi 15 Août 2015 à 21:40
    Et bah ! Ça faisait longtemps ! En tous cas ça se gâte grave là ! C'est l'apocalypse ! °^°" Bientôt tout le monde prisonnier ! Et Mika et Jake qui partent à la guerre ! J'ai adoré le speech de Mika ;) mais j'ai beaucoup aimé la discussion entre Raf et Sulfus aussi ! Surtout quand il finit par l'embrasser ! J'espère que tu finiras cette fic ;)
    2
    Rafxsulfuslovestory
    Samedi 15 Août 2015 à 21:40
    Et bah ! Ça faisait longtemps ! En tous cas ça se gâte grave là ! C'est l'apocalypse ! °^°" Bientôt tout le monde prisonnier ! Et Mika et Jake qui partent à la guerre ! J'ai adoré le speech de Mika ;) mais j'ai beaucoup aimé la discussion entre Raf et Sulfus aussi ! Surtout quand il finit par l'embrasser ! J'espère que tu finiras cette fic ;)
    3
    AngelsFriendsStyle
    Mardi 18 Août 2015 à 11:01
    Mmmmm ......Alléluha ! 8D (je sais pas si ça s'écrit comme ça XD) Enfin la suiiiiite ! **ww** C'était un super chapitre ! Le début d'une guerre va éclaté ! Je sens que ça va etre sanglant ! °w° J'espère qu'il vont réussir à foutre une raclé aux méchants et récupéré leur liberté ! *^* Gas qui s'est fait défonce avec Urié et Cabira qui se prend une Gifle °-° Ça va faire mal et ça va être chaud pour eux ! °^° Et pour la mère de Raf ! Ces enfoirés ont giflé Angélie ! Ils ont pas hontent ces fils de lâchent ? è_é et en plus il montre les image à Raf ! juste la dépression quoi ! J'ai adoré quant elle craque et que Sulfus la prend dans ses bras et l'embrasse ! *w* C'etait trop beau *^* Et alors la Mika elle est prête pour la guerre ! XD cest pas drôle mais tant de détermination me fait rire et m'encourage cava faire mal ! 8D En tout cas j'espère qu'il va y avoir du combat ! 8D °w° J'ai vraiment hâte à la suite en espérant de pas attendre des mois (ironie) xD *3*
    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:56

    pourquoi je trouve pas la suite ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :