• Coucou tout le monde ! Étant donnée que les évènement de mercedi m'ont touché (même si j'ai que 17 ans, je me sens concernée ) et je vais agir de mon côté comme je peux ainsi , je publie cette image. Si vous êtes contre vous pouvez , je ne vais pas vous en empêcher (^^'') mais ne crtiquez pas mon geste ... Merci. Cependant si vous etes pour ou avez des choses a dire pour défendre cette cause , vous pouvez le faire savoir. Même si ce blog est basée sur une série animée, je tiens a le faire . 

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •   Chap 13

     

    Raf : ça fait des heures que l’on marche sulfus , je n’en peux plus … Et, je pense que tout va bien de leur côté, je n’ai pas encore eu de douleur au niveau du coeur enfin… Tu sais ce que je veux dire ^^’

     

    Sulfus : t'inquiète pas mon ange , on peut y arriver si seulement on en faisait pas du surplace ! 

     

    Raf : ok … ça … ça sent le feu … 

     

    Sulfus : merci , c’est un peu nos pouvoir ^^

     

    Raf : n-non ! Cours !! on va bruler !! 

     

    Sulfus : (se tourne ) je ne vois rien et ne sent rien moi ! 

     

    Raf court dans tous les sens en hurlant ! Pleurant toute les larmes de son corps … 

     

    Raf : (dans un état second )  s’il vous plait non !! Laissez la ! Elle n’a rien fait … (silence puis elle reprend ) Les filles ! Tout est de ma faute !! Tout est de ma faute ! Laisses les s’en aller ! Elles n’y sont pour rien !! (silence encore ) Sulfus ! Mon dieu !! Non !! (sanglote) Je vous en conjure laissez les s’en aller !! (S’effondre par terre ) 

     

    Sulfus se précipite sur Raf pour l’aider. Ils sont maintenant a terre  . 

     

    Sulfus : Raf ! (la secoue ) qu’est ce qu’il se passe ! 

     

    Raf (redevenue elle même ) : mais sulfus ! Arrête tu me fais mal ! ^^’’

     

    Sulfus : je suis désolée… Mais tu … 

     

    Raf : je vais très bien ! il ne s’est rien passé n’est ce pas ? 

     

    Sulfus : … 

     

    Raf : oh non … ça a recommencé c’est ça ? 

     

    Sulfus : tu es perturbée , et fatiguée … Tu as subi des choses horribles ! c’est normal que … 

     

    Raf : …

     

    Sulfus (prend Raf dans ses bras , et la serre fort contre lui, en lui faisant des baisers sur le front.) ne t'inquiète pas , tout ira bien … Je te le… 

     

     

    Raf : non .. tu ne peux pas le garantir , ce qu’il peut arriver, ce que l’on nous réserve , qui te dit qu’on est en sécurité , je suis sure qu’ils entendent ce que je suis en train de die en ce moment même ….  Et ma mère … Elle est seule dans tout ça ! Et je suis en train de devenir folle devant tout le monde ! Maintenant ils me prennent pour une fille faible ! sans intérêt ! j’entends d’ici « regardez c’est la folle » , « la folle des anges , ne vous en approchez pas ! » et aussi « comment il a pu tomber amoureux d’elle… » Sulfus j’en peux plus ! (pleure ) 

     

    Sulfus : chut . Tais toi belle ange blond … Regarde moi (prends son visage entre les mains et sèche ses larmes avec son pouce) ce que diront les autres ce sera « regardez, elle a réussi a survivre » ; « elle les a vaincu une fois »; « elle représente l’espoir » ; « son histoire restera gravée » ; « ce démon serait fou de ne pas être complètement dingue d’elle » (souris tendrement) 

     

    Raf (esquisse un sourire timide ) : t’es complètement fou sulfus … 

     

    Sulfus : (regard malin) tais toi quand tu parles … (sourire langoureux ) 

     

    Il caresse les cheveux de son ange , passe sa main sur sa nuque et l’attire vers lui, et l’embrasse . Un baiser chaleureux , confiant , tendre , puis une deuxième fois avec plus d’empressement . 

     

    Raf : (les mains sur le torse et dessine ses muscles )  je t’aime tu le sais n’est ce pas ? (regard tendre )  

     

    Sulfus : heu … Je ne me rappelle pas que tu me l’ai dit , sans doute que je le sais mais le savoir c’est pas en être certain (regard taquin ) 

     

    Raf fait basculer sulfus qui s’étale par terre sur le dos, elle le retient par les poignets et l’embrasse fougueusement . Il répond à son baiser de la même manière en la retenant par la taille . 

     

    Sulfus (entre deux baisers , d’une voix rauque) Raf … 

     

    Raf (se rend compte qu’elle a les mains sous le haut de sulfus, directement sur ses ados)  désolée °^°’  PDV: qu’elle nulle ! je ne m’en suis même pas rendu compte ! Si ça se trouve je lui ai fait mal, sa voix était bizarre , maintenant il voudra même plus m’embrasser ! Quelle cruche je fait … Mais d’un côté dans son regard j’ai vu la flamme … (se relève précipitamment mais il la retient par les poignets et il l’embrasse ) . 

     

    Sulfus : allez viens , on n’est pas tranquille ici ;) 

     

    Raf (rougit ) : O-Ok … 

     

    D’un coup les nuages deviennent sombres voire noir, les coups de tonnerre retentissent, la pluie commence a tomber , le vent souffle a plus de cent kilomètre par heure . 

     

    Sulfus : Allez vient avant qu’on soit engloutis ! 

    Raf PDV: Je fais du mieux que je peux mais depuis l’incident j’ai les jambes qui tremblent , je n’arrive pas à lui parler … Pourquoi  a-t-il fallu que je fasse ça, il essaie de prendre ma main, pour que je me sente en sécurité mais j’ai envie de courir loin d’ici , loin de lui … fin du PDV

     

    Sulfus : Raf … 

     

    Elle se contente de hocher la tête . 

     

    Sulfus : je vois bien que quelque chose a changer , ça va ? 

     

    Raf (hoche encore la tête ) : J-je… 

     

    Sulfus : c’est pas rapport a tout à l’heure ? 

     

    Raf : … (mal à l’aise ) É-écoute je … 

     

    Sulfus : Raf , (s’approche d’elle d’un pas déterminé comme jamais il ne l’a fait avant et se retrouve en face d’elle ) , je sais ce que tu penses et arrêtes . (la regarde tendrement ) 

     

    Raf : M-mais

     

    Sulfus , la coupe en posant son doigt sur ses lèvres. Elle le regarde étonnée par ce geste , au fur et à mesure, il l’enlève pour poser ses lèvres sur celles de la jeune ange . 

     

    Raf PDV: je ne sais pas ce qu’il me prend … Ce baiser , représente tout ce que j’ai, tout ce que j’éprouve pour lui, et je sais que lui aussi , ressent la même chose que moi . Je ne peux pas m’empêcher de lui répondre . C’est plus fort que moi, a chaque baiser j’ai encore l’impression que c’est le premier, les papillons apparaissent même lorsque sa peau effleure la mienne. Comme pour la première fois. Au moins je sais que, que nous ressentons l’un pour l’autre et vrai. Même lorsque j’essaie de ne pas me coller contre lui comme j’en meurs d’envie, il le fait . Je sais qu’il me dit que ça ne change rien… mais … 

     

    NDA : On reste dans le PDV de Raf mais elle parle avec Sulfus en même temps ^^

     

    Sulfus (murmure a l’oreille de Raf ) Je t’aime . 

     

    Raf : moi aussi Sulfus … Je t’aime tellement … 

     

    Sulfus : alors ne reste pas distante parce que  je vais finir par croire le contraire (sourire malicieux ) 

     

    Je sens son sourire vicieux , même si je ne peux pas le voir, je le ressens . Il est incroyable ! A croire qu’il me teste . 

     

    Raf : arrête ça … (se mord la lèvre inférieure pour ne pas rire ) 

     

    Sulfus : arrêtez quoi ? 

    Raf : de me chatouiller au niveau de la taille et d’essayer de me coller a toi ! (sourit ) 

     

    Il continue en plus ! Je lui dis d’arrêter mais ça l’amuse . Je n’ai pas pus m’empêcher d’éclater de rire et il a réussi a me colle contre son torse musclé… Je ne peux m’empêcher d’y poser mes main. Pas comme la derrière fois ! A ça ! Pas deux fois ! Il m’embrasse la joue , puis s’attarde sur mes lèvres . Il va finir par me rendre dingue ! 

    Fin du PDV ^^

     

    Sulfus : tu vois , c’est pas compliquer :’) (repousse une mèche de cheveux du visage de Raf) T’as vu ? le monde ne s’est pas effondrer ^^ . 

     

    Raf : (soupir) t’es incorrigible ! ^^ 

     

    Sulfus : démon un jour , demon toujours ! (clin d’oeil ) 

     

    De côté tout va bien, du moins pour l’instant . En revanche du côté de Cabria et Urié rien ne se passe comme elles l’imaginaient ! 

    La jeune démonne est la première a avoir repris connaissance . Elle se rend compte qu’elle des blessures un peu partout sur le visage et un peu partout sur le corps . 

     

    Cabria : Urié ? est ce que tu es vivante ? 

     

    Urié : … 

     

    Cabria se dirige vers elle pour la secouer mais se rend compte que la jeune ange est toujours inerte. 

     

    Cabria : merde urié ! Raf va me détruire ! PDV : bon bah j’ai pas le choix, il faut que je te porte . Merde ! jamais je n’aurais cru te porter un jour. fin du PDV 

     

    Cabria n’a marcher que dix minutes avec Urié sur les bras que la jeune ange s’est volatilisé . Prise de panique elle cours pendant des heures aux environs à sa recherche, mais elle se fait piéger elle aussi ! 

     

    Cabria : (hurle de peur ) PDV : Ce n’est pas possible !! Je fais une chute de plus d’une centaine de mètre je viens de perdre Urié et Diablo je n’ai plus aucune nouvelle ! Cabalé !! Par tous les diables elle doit devenir folle en ce moment ! Et gas ? mon 6ème sens et chambouler et veut me dire quelque chose mais je ne sais même pas quoi ! C’est affreux ! Et dire que Diablo est avec la nouvelle ange alors qu’il peut être avec des vraies filles démoniaques ! En plus qu’est ce que l’on sait sur elle ? Hors mis le fait qu’elle soit plutôt bien foutu … Merde !! AIE !! Mon dos , j’ai l’impression que l’on vient de me broyer les os … .  j’entends des gémissements mais d’où et surtout de qui ? je ne sais pas … ça me flanque la chair de poule … Et ces voix ! Par les cornes de mille 

    diables !! Ce sont les voix de … ho non … fin du PDV 

     

    Et elle entend des hurlements de douleurs, des cris , des ordres et ces vois lui font froid dans le dos. À ce moment là , elle sait que le pire reste encore à venir, mais dés lors que quelqu’un appelé le nom de son amie, bien qu’elle ait  du mal à l’admettre. 

    Depuis la fête d’Halloween plusieurs jours se sont écoulés, Jake et Michaela sont plus proches et soudés que jamais. Cela fait longtemps que Michaela ne s’est pas sentie aussi bien. Depuis le début de ces jeux stupides, elle n’a cessé d’avoir peur de perdre son frère. C’est une des dernières personnes qui lui reste hors mis sa mère qui elle aussi souffre autant qu’elle voire plus puisque la jeune démon n’a presque pas connu son père. Mais ses souffrances ne font qu’amplifiées lorsqu’elle voit les images de Crystal faisant une crise, elle sait que les choses ne vont pas s’améliorer . De plus Jake est avec ses amis… Elle est donc seul avec sa mère … 

     

    Carla : oh mon diable ! (choquée , elle essaie de retenir ses larmes du mieux qu’elle peut, l’expression que le visage de Diablo reflète toutes les peines du monde… ) Mika, monte dans ta chambre … 

     

    Michaela ne réagit pas . Et la scène se passe sous leurs yeux… Michaela essaie de se retenir du mieux qu’elle peut ses larmes , et sa mère est partie « repasser » dans sa chambre …. 

     

    Michaela: PDV je ne sais pas comment je vais faire sans lui, il se prend des flèches et est au bord de l’agonie… La pauvre Crystal essaie de se lever pour empêcher qu’il se blesse encore plus mais il la maintient au sol… Ses yeux …. On voit bien qu’il est amoureux d’elle , et je le comprends ! Elle est géniale ! Quelle egoiste , je pense a moi en disant que je ne garderai pas mon calme longtemps encore … Alors que lui il se tape des flèches , des choses horribles et est tombé amoureux d’une ange dans l’arène ! Comment je fais pour être aussi stupide ! Je veux appelé Jake mais il va m prendre pour une folle si je lui dit ce que je pense … Je me vois mal lui dire « j’ai besoin de toi » « mon frère risque de ne plus tenir longtemps » … Mon diable ! je suis quelqu’un de forte, j’ai mes amis, j’ai encore ma mère, même dehors il y a de gardes partout et des spots pour sois disant améliorer le système qui en fait devient de pire en pire …. … Oh non … Elle le supplie de rester en vie ! Diablo t’as pas le droit ! je t’en supplie reste avec nous ! J’ai besoin de toi a la maison maman déprime plus que jamais , son mari, et maintenant son fils mais qu’est ce qu’ils nous veulent à la fin … Tu n’aurais jamais du défendre cette vielle femme trois semaines avant le début des jeux , juste parce que elle demandait de l’aide aux autre pour se rendre à l’hôpital … 

    Crystal je t’en supplie je ne te connais pas mais prends soin de lui… Il ne te dira pas « je t’aime » maintenant , il t’embrassera de toute son âme et il n’a jamais eu de copine avant … Seulement des flirts mais tu le comprendras … Il risque d’être le meilleur ami que tout le monde veut et à la seconde être encore plus froid que de la glace … Mais c’est mon frère … C’est le seul qui peut lire en moi et faire diversion quand je me dispute avec maman ou les filles … 

    Jake j’ai besoin de toi … Je prends mon téléphone dans les mains , et le repose a la seconde il doit être avec ses amis… Je lui envoie quand même un message pour savoir si on peut se voir … Ça y est ! c’est envoyé . Lâche le Mika, tu ne peux pas le conditionné … Ils sont sans doute en train de vivre la même chose … Et ça y est  ! on dirait un petit ange devant un film romantique  ! Crystal qui dit ça à Diablo … ça me reste encore dans la tête …  

     

    NDA: toujours en PDV ^^, les images sont en décalées par rapport aux anges et démons qui vivent ça quelques heures voir un jour en avance … le temps de la retransmission … ^^

    Crystal ( de la télé ) regarde moi, t’embrasser quand tu veux … où tu veux … mais que tu meurs … je refuse … j’ai vu suffisamment de personnes souffrir, et même mourir … ils ont massacré toutes les personnes que j’aimais , mes amis , ma famille, ma soeur (pleure) et je n’ai rien pu faire … Alors, je t’en prie , reste… Bats toi ! Pense a ta soeur ! Ta mère … Elles sont en train de te voir en ce moment même … Et, comme cadeau tu peux rentrer chez toi vivant , et entier … Diablo … je t’ai…

     

    Il lui a  dit ça fait presque deux mois qu’ils sont la dedans et il lui a dit avant elle en plus … Jamais je ne l’aurais pensé … Je sens mes larmes couler sur mes joues … Elle lui a permis de prendre sur lui et elle sait qu’il a une soeur … Dit comme ça c’est bizarre mais elle ne me connait pas alors … Par tout les diables …. Il veut se lever … Le macho (esquisse un faible sourire de nostalgie … ) Je me rends compte qu’il me manque plus que je ne peux le dire … Et je sais qu’avec elle tout ira bien … Ce qui me rends triste , pour une démons c’est bizarre mais … Elle a perdu toutes les personnes auxquelles elles tenaient ! Nous on a perdu papa, je ne me souvient pas de lui mais … J’ai vu quelque photo de lui … Et ensuite on a tué des gens devant elle ? Elle est encore plus noble que n’importe qui … Je repense a cette ange blond … Raf… Et le démon plutôt beau gosse.. Eux aussi on vu des gens blessés , ils sont noble aussi … Comme par hasard se sont eux qui ont sauvé les deux cités ainsi que la Terre mais  personne n’ose le dire , une fois , Diablo m’a sauvé de justesse … J’étais énervé contre ce système pourri ! Qui tue les gens innocents ! Et qui réprime la joie de vivre comme si  avoir un peuple heureux était un crime ! Et il m’a mis la main sur ma bouche juste deux secondes avant que les gardes ne passent devant moi et ne me punissent … Rien qu’en y pensant j’en ai encore des frisions d’horreur … Et je sais que lui même fait des choses encore pire, qu’il a essayé de sauver un homme d’une vingtaine d’ année de la flagellation mais que au dernier moment les gardes on changé l’emplacement … J’essaie d’en parler a Jake mais a chaque fois je me retiens… 

    Maman descend les escalier et voit que j’ai « pleuré » alors que j’ai simplement versé une larme ! une !  Fin du PDV

     

    Carla : Mika … 

     

    Michaela ; c’est pas ce que tu crois ^^, c’est juste cette ange … Crystal qui a sauvé Diablo avec des paroles géniales ! Et. .. 

     

    Carla : … Il va bien ? il est … 

     

    Michaela (refugiée dans les bras de sa mère ) : Il est VIVANT !! Et il lui a dit « je t’aime » maman elle l’a sauvé (verse une larme de joie ) 

     

    Carla : allez monte dans ta chambre … … 

     

    Michaela : je l’ai écrit sur un bout de papier …. là sur la table basse … 

     

    Carla : comment tu ? 

     

    Michaela : je ne sais pas … Comment je le connait par coeur en l’ayant écouté une fois je ne sais pas … °u° Mais c’est écrit … lis le ^^, au pire j’ai enregistré que cette scène et que celle ci hein ^u^ Allez je file !

     

    Elle monte dans sa chambre , prend son ipod , met ses écouteurs et écoute la musique à fond… En attendant Carla reste sceptique … 

     

    Carla PDV : je prends la bout de papier ou il y a écrit le mot que cette Crystal aurait dit a mon fils … Je lis : 

     

    Comment elle l’a sauvé , juste avant Diablo l’a embrassé en disant « je ne veux pas mourir sans t’avoir embrassé une dernière fois … » Alors voilà 

    « Crystal lui dit :  regarde moi, t’embrasser quand tu veux … où tu veux … mais que tu meurs … je refuse … j’ai vu suffisamment de personnes souffrir, et même mourir … ils ont massacré toutes les personnes que j’aimais , mes amis , ma famille, ma soeur (pleure) et je n’ai rien pu faire … Alors, je t’en prie , reste… Bats toi ! Pense a ta soeur ! Ta mère … Elles sont en train de te voir en ce moment même … Et, comme cadeau tu peux rentrer chez toi vivant , et entier … Diablo … je t’ai… »

     

    Je suis stupéfaite … Elle l’a vraiment sauvé mais ce qui m’inquiète c’est leur état… Diablo est bien blessé on en l’a pas raté … Mais en attendant , j’ai peur de ce qui peut lui arriver … Et la ville est en pleine ébullition … fin du PDV … . 

     

    Malgré qu’elle se sente mal , Michaela ne dit rien à personne sur ses craintes.

     

    Michaela : Maman ! Je sors rejoindre les filles chez Gary ^^

     

    Et elle rejoins ses amies … 

     

    Olivia : Mika ! Par ici ^^ 

     

    Léana : ils étaient trop mignon 8D !! Et ton frère *u* tellement beau … 

     

    Mika : en train de crever oui ! … 

     

    Leana : tu sais pourquoi  elle dit ça … °^° 

     

    Mika : bref ! alors comment vous allez depuis la dernière fois ? ^u^

     

    Olivia : euh … 

     

    Mika : j’attends … 

     

    Leana : Elle aime Diablo et quand elle a vu avec cette ange elle en pouvait plus elle a craqué … 

     

    Olivia : °^° 

     

    Mika : je t’ai dit de pas trop t’attacher à lui ! x) 

     

    Léana ; tu vois ! Il a beau etre parfait ! C’est Diablo ! XD

     

    Mika : Gary ! un assiette hamburger frite sauce Please 88DD ! 

     

    Gary : ok petite ;) 

     

    … 5minutes après . 

     

    Gary : viens chercher ! C’est prêt ! 

     

    Olivia : t’as un message Mika … 

     

    Mika : deux secondes je reviens, je vais chercher mon assiette je crève de faim xP 

     

    Oliva (à léana ) c’est le deuxième … 

     

    Leana : maintenant il appelle … 

     

    Mika : AH ! 8DD Miam  !! Je crève de faim x) Bah ! c’est quoi ces têtes ! (le téléphone sonne ) Oh c’est Jake *-*  Quoi ?! NON ! toute façon j’y suis alors … Mais Jake ? Roo et puis zut ! Bisous ! 

     

    Elle raccroche et d’un coup on entend un gros BOOM . Tout le monde , a été surpris mais pas plus que les trois filles … 

     

    Mika (continue d’engloutir son hamburger ) Vous inquiétez pas c’est juste la bande à reloud … 

     

    Leana : ouais , mais on dirait qu’ils viennent par là … °u° 

     

    Olivia : d’habitude avec Diablo ils ne se ramenaient pas … 

     

    Mika (lui jetant un regard noir ) : ouais bah tu vas voir que je suis aussi douée que lui pour … 

     

    ??? : salut beauté ! Alors pas de « grand frère viens m’aider ? » (rire mauvais ) 

     

    Mika : qu’est ce que tu veux Brutus ! 

     

    Brutus : juste te parler maintenant que ton frangin est hors service … (regard tordu ) 

     

    Il pousse Léana et s’assois ainsi à côté de Mika et en lui mangeant des frites … 

     

    Mika : pas touche grosse brute ! 

    Brutus : HÉ !! qu’est ce que vous foutez encore là vous tous ! DE-HORS ! 

     

    Michaela se lève pour partir elle aussi sauf que Brutus la retient. 

     

    Brutus : Tu vas où la ? toi tu restes ici ! 

     

    Michaela : Tu as dis de partir alors … Je pars (sourire forcé ) 

     

    Une voix au loin : Hey ! une raclée t’as pas suffit ? 

     

    Brutus (se retourne ) : quoi ? (jette un oeil à Mika qui fixe Jake) Alors grand frère n’est pas là on appelle son meilleur ami … ah ! ah ! t’es encore qu’un gros bébé a 14 ans… Pff. … Je ferais de toi une femme si cet abruti n’était pas là ! 

     

    Mika : HEY ! t’as un truc à me dire tu me le dis en face OK ?! Parce que  la tu commences a me gonfler ! t’es qu’un lâche ! Pas capable de t’occuper de moi comme un mec ! pff … pauvre type… 

     

    Jake regarde Mika avec un regard qui veut tout dire « arrête ça maintenant » et aussi « qu’est ce que tu fous ? » … Mais elle détourne le regard … 

     

    Brutus : attends ? comment tu viens de me parler ! (Il se lève , sa bande se rapproche de lui, et jette un regard haineux a la jeune démon ) Répète un peu ! 

     

    Mika : ah … Lâche, incapable, et aussi abruti ! ça t’apprendras a lui parler comme ça ! 

     

    Brutus (prend Mika par les cheveux ) : Alors ?! 

     

    Mika : Aie … PDV : je t’en pries Jake ne cède pas ! fin du PDV 

     

    Comme s’il avait lu dans les pensée de Mika, il secoue la tête et murmure « désolé » … 

     

    Jake : lâche la ok ?! ça n’en vaut pas la peine … Regarde toi ? tu as presque 19 ans, tu as un an de plus que nous … Certes on a encore 17ans mais dans quelques mois on a 18 ans alors … laisse tomber Ok ? 

     

    Brutus jette littéralement Michaela par terre, au pied de Jake . 

     

    Michaela : (gémis) espèce de ! arg ! 

     

    Jake : attends je vais t’aider … 

     

    Michaela : ça va je t’assure … (se relève et prend la main de Jake pour l’entrainer dehors) viens , allons nous en … Les filles sont déjà partis … Et j’ai déjà payer Gary alors …. 

     

    Brutus : alors rien ! tu viens ici ! maintenant ! Sinon ! 

     

    Michaela : quoi ? sinon quoi ? tu vas dire à tes petits jouets de venir me voir ? et de me ramener vers toi (en attendant un des gars de la bande est déjà posté près de Mika) 

    Et toi la ? qu’est ce tu regardes ! Tu te rends pas compte que le bébé fait joujou avec toi … 

     

    Jake (à l’oreille de Michaela ) mika … 

     

    Michaela  ah oui … t’es en train de faire tilt hein ? 

     

    Jake : mika … Stop !  

     

    Michaela : quoi ?! Il veut me faire je sais pas quoi et je le hais presqu’autant que les gens qui m’ont enlevé mon frère et lui ont lancé des flèches ! Je suis sure il serait prêt à se battre contre eux tous seul plutôt que là bas … Et … 

     

    Brutus : oh le bébé fait ouin ouin ! (rire amer) 

     

    Michaela : LA FERME ! 

     

    Elle se rapproche de lui d’une vitesse telle que Jake n’a pu la retenir et elle gifle Brutus. Lui la prend par les poignet et la plaque contre le mur… Elle lui hurle dessus en se débattant , et elle voit Jake qui donne des coups aux autres mais en reçois aussi … Et , il crache du sang … 

     

    Michaela : Jake … 

     

    Brutus ; alors , ça te fais quoi d’être en tête a tête ? 

     

    Michaela : je vais être gentille … VA TE FAIRE VOIR !!! 

     

    Brutus : très bien ! Ben ! dans les cotes et ensuite un coup dans la mâchoire . 

     

    Et les faits sont réalisés , même après le coup reçu dans les côtes , il a réussi à esquiver le coup dans la mâchoire … 

     

    Michaela : Jake ! Laisses moi partir ! (elle se débat , donnant des coups des poings , des coup de pied et gesticulant ) 

     

    Brutus (touché par un coup de pied violent , lâche Michaela et laisse tomber un bout de papier ) : arg ! sale garce ! tu vas voir ! 

     

    Elle se précipite vers Jake , qui s’empresse de la pousser devant lui et s’en vont … Elle s’arrête et se met face à lui… Elle lève la main et effleure le bleu qu’il a au niveau de son oeil, la coupure au niveau de son sourcil …  Et aussi sur sa lèvre et sa joue … 

     

    Michaela : je suis désolée … 

     

    Jake : … 

    Michaela : comment tu savais ? 

     

    Jake : … 

     

    Michaela (se colle contre lui ) tu m’en veux n’est ce pas ? tu m’as dis de partir mais… Je ne t’ai pas écouté et …. 

     

    Jake (prend les mains de Mika et les mets près du coeur tout en leur laissant un petit bisous *3* ) je ne t’en veux pas … Mais , j’ai eu peur pour toi … Il n’allait pas te lâcher…  Diable sait ce qu’il aurait pu te faire ! 

     

    Michaela : … N’y pense pas (caresse la joue de Jake ) 

     

    Jake : tu ne comprends pas … Tu es mignonne, belle, gentille , tu as du cran et du caractère … Mais surtout tu es la soeur de Diablo et pour ce … pff … Et tu te doutes bien qu’entre eux … 

     

    Michaela : (hochant la tête) : je sais … 

     

    Jake : s’il te serait arriver quelque chose , je… Je n’ose même pas imaginer… Mika … J’ai eu une des plus grosses peurs aujourd’hui … Faut que tu évites de retourner chez Gary… 

     

    Michaela : j’comprends … 

     

    Jake : j’ai regardé aujourd’hui avec les autres … Ce qu’elle lui a dit … Je le pense aussi…  pour toi … (il détourne le regard et baisse la tête )  

     

    Michaela : (les yeux pleins d’étoiles ) jake ! 

     

    Jake : … 

     

    Michaela relève le menton de Jake pour qu’il se regarde dans les yeux , lui caresse le visage, se met sur la pointe des pieds et … l’embrasse avec tendresse, amour et passion… 

     

    Michaela : je t’aime Jake … (colle son visage sur le torse de Jake ) 

     

    Jake (lui caressant les cheveux ) Je t’aime  petite inconsciente (sourire malin) Allez rentrons … 

     

    Il regarde son téléphone et un message s’affiche : 

    « tout est prêt plus qu’à mettre en place et on y va » … 

     

    A suivre … 

     

    Voila ^u^ j’espère que ce long chapitre vous a plu ^^ je me suis donnée à fond 8D n’hésitez pas poser vos questions si vous en avez ^v^ et de donner votre avi ;) Maintenant que signifie cet SMS que Mika n’a pas vu ? Que c’est il passé pour que Raf ait cette réaction ? Et Urié ? Cabria s’en sortira-t-elle ? Pour le savoir rendez vous pour la 14ème chapitre 8DD ^w^


    2 commentaires
  • Je suis désoléede ce gros gros retard mais je n'ai pas eu de connexion intenret pendant le 24 et 25 désembre , et ensuite j'etais à l'etranger °^° Sur ce je vous souhaite une bonne lecture de Noël ^u^

     

    Un merveilleux Noël ! 

     

     

    NDA: Ce chapitre se passe bien après les jeux de la mort ^^ 

     

    Les anges et les démons sont tous impatients d’être à ce soir, et oui après un an, ils sont enfin libres , et le danger est loin derrière eux. Ils peuvent dormir tranquille et avec les personnes qu’ils aiment, ou presque x) . 

    Du côté des filles le rendez vous est au shopping ! Et oui pas de fête sans être au top. 

     

    Dolce : je ne sais même pas quoi porter en plus on ne sera pas tous là ! Ma place est avec lui là bas … Pas ici … 

     

    Raf : ne t’inquiètes pas ^^, tout ira bien, et tu sait tout aussi bien que nous qu’il est heureux quand tu l’es , alors profites ! Et puis , c’est la veille de noel ;-) 

     

    Miki : oui Raf a raison , tous les rêves se réalisent a cette période de l’année ! 8D 

     

    Crystal (Mika) : tu as deja fait du shopping avec Dolce ? ^^

     

    Mika : euh non … Pas encore mais ça va être un sacré moment ! XD 

     

    Crystal : XDD c’est clair , (decris les faits et gestes de Dolce ) regarde , elle déprime, elle tourne la tête vers le magasin de vêtement et hop ! Elle est de bonne humeur ! xD 

     

    Mika : XD Elle est géniale 8D ! Je ne comprends pas pourquoi  les anges ne peuvent pas bien s’entendre avec les démons, cabalé passe son temps a de dévisager quand mon frère te jette un regard, et elle haïe Raf à cause du fait qu’ils s’aiment … 

     

    Crystal : tu sais , parfois, le coeur a ses raisons comme c’est le cas pour eux deux et … Et ensuite il y'a ceux, que l’on a  endoctriné selon les idées que l’on peut avoir ^^’

     

    Mika : M-Mais ! Regardez vous avec Diablo ! Vous êtes parfait l’un pour l’autre ! On l’a tous vu ! *^* 

     

    Crystal : ecoutes , je ne sais pas quoi te dire, mais je suis désolée pour tout … Allez viens , les robes , ne vont pas se trouver toutes seules et après on va se faire maquiller et coiffer ! 8D 

     

    Mika : PDV pourquoi  est ce que je n’arrive pas à lui faire parler de Diablo ? Elle a du mal à en parler… Je ne vois pas pourquoi  ? En plus ils sont toujours ensemble , sans disputes à moins que … Oh non il a recommencé ! Diablo t’es qu’un abruti de macho !! fin du PDV

     

    Cabalé : si on ne leur en met pas plein la vu , ils sont un sacré problèmes ! XD

     

    Cabria : (a cabalé ) surtout Diablo, à ce que j’ai compris entre lui et la nouvelle , ce n’est pas rose rose XD 

    Cabalé : tant mieux ! il lui fallait bien un jouet pour se sauver de ces horreurs XD 

     

    Mika : pourquoi  vous dites ça ? ^^ 

     

    Cabalé : oh pour rien °^° ! Rien du tout ! 

     

    La coiffeuse (s’adressant à Mika ) : Bonjour mademoiselle ^^, quelle coiffure voulez vous? ^^ 

     

    Mika : oh et bien étant donné que je viens d’avoir 15 ans, que me suggérez vous ? :’) 

     

    La coiffeuse : oh et bien, une tresse moderne avec des mèches qui ne sont pas permanentes je vous rassure ^^

     

    Mika : on fait ça alors ! 8D

     

    Raf : Je me demande quoi offrir à Sulfus, je n’ai pas la moindre idée … 

     

    Urié : une gourmette non ? ^^ Avec vos noms gravés dessus ! 

     

    Raf : Urié !! T’es géniale !! 88DD !! Je fonce ! j’arrive tout de suite , à moins … 

     

    Un autre coiffeuse : à votre tour mademoiselle :’) 

     

    Raf : très bien ! ^^, j’irai la chercher juste après ^^ 

     

    Dolce : han ! regardez les humains qui font du patin à glace ils sont trop chou ! *-* 

     

    Raf : oui ! ^u^ je pense que Noël rend n’importe qui heureux ^^

     

    Cabria : ouais mais bon faut pas trop pousser hein xP 

     

    En revanche du côté des garçons au lieu de s’affairer aux préparatifs , ils préfèrent faire des batailles de boules de Noël … 

     

    Sulfus : hey par ici !! 8D 

     

    Diablo : Raté ! XD

     

    Jake : Hey Diablo ! Fais diversion ! Aïe ! 

     

    Gas : attention danger !!! 

     

    Diablo (se relève brusquement ainsi que les deux autres démons ) qui ? quand ? où ça ? 

     

    Gas : Mais ? NON ! J’ai une cargaison de boules a vous lancer 8DD À L’ATTAQUE !!!!! XDD 

     

    Jake : A L’ABORDAGE 88DD !!!! 

     

    Sulfus : Mais ! NON ! GAS ! on est en équipe ne m’attaque pas moi ! °^° 

     

    Gas : tu aurais vu ta tête XDD 

     

    Diablo : je vais chercher d’autres trucs de Noël ^^ , qui vient ? Faut amener les boissons et deux trois autres trucs du garage ^^

     

    Jake : attends, attends j’arrive ^^ 

     

    Une fois dans le garage : 

     

    Diablo : ça m’avait manqué tous ça ! 8D

     

    Jake : ahah ! Tu sais que rien n’étais pareil ? hein ? 

     

    Diablo : oui … Et je te remercie d’avoir pris soin d’elles , elles en avaient besoin , je sais qu’elles ne l’admettront pas mais je les connais assez, Mika devient susceptible, ma mère se met à faire des choses sans intérêt du genre refaire vingt fois la poussière et… 

     

    Jake : je sais pas si elle t’as mise au coutant mais …. 

     

    Diablo: et mon pote je sais ^^, même si je n’etais pas là ça serait arriver … 

     

    Jake : Elle a 15 ans , vous avez presque …. ans d’écarts … Et … 

     

    Diablo : jake, t’es comme une mère pour moi, et je te dis, je connais ma soeur mieux que personnes , elle t’aime depuis toujours , et je savais que tu serais là parce que  tu nous considère comme ta deuxième famille ^^ . D’ailleurs , vous allez bien ensemble ! XD 

     

    Jake : allez ! Il s’est passé quoi avec Crystal ? 

     

    Diablo : rien . 

     

    Jake : allez , tu t’es renfermé quand elle t’a dit « je t’aime » , tu sais elle … 

     

    Diablo : quoi ? qu’est ce que j’ai fait ?

     

    Ils ont pris les cartons nécessaire, cela fait au moins une demi heure qu’ils sont dans le garage , en prenant les dernières petites déco, les boissons et se trouve maintenant au niveau de la cuisine qui est liée à  la salle à manger.  Entre temps le salon a été nettoyé. Les filles sont rentrées il y a vingt minutes , la fête de Noël a commencé , et Crystal se trouve sur les escaliers en train de descendre les marches . 

     

    Jake ; c’est une ange ! Elle t’accordera tout ce que tu veux ! c’est pas en la rembarrant que tout ira pour le mieux ! 

    Diablo : Ok ! je ne vais pas lui dire « Crystal, je t’aime plus que tout ! » et qu’elle m’a sauvé de la mort et du pire ! Qu’elle a été une motivation pour me battre contre ceux qui nous affligeaient ces supplices ! Sérieux ! Et tu sais très bien que je n’aime pas le montrer ! Depuis mon père non ! En plus je me sens vulnérable , comment je pourrais la protéger . 

     

    D’un coup on peut entendre un gros BOOM , tout les paquets que Crystal tenait dans ses mains , elle les a lâché , ses yeux sont embués , elle fixe Diablo , les yeux dans les yeux , et elle fait un pas , toute tremblante mais Diablo , fait plus vite, la renverse et l’embrasse passionnément ! 

     

     

     

    Crystal : PDV : alors …. ce n’était pas à cause du fait que je sois une ange qu’il a pris les distances …. c’était pour ne pas que l’on souffre… J’aurais dû m’en douter parce que  dans l’arène , il était proche et après il s’éloignait … Et , pétait des plombs, d’un coup je savais lire en lui et de l’autre rien, il se refermait… Ce  baiser c’est … fin du PDV 

     

     

    Diablo : je t’aime ! (regard langoureux) Crystal , désolé , je … J’voulais juste de protéger … 

     

    Crystal : tout le monde nous regarde °^° 

     

    Diablo : rien à foutre *^* ! 

     

    Et ils s’embrassent encore … Tout le monde les regarde attendri …  

     

    Raf (dans les bras de Sulfus ) : Ça me rappelle bien des choses pas toi ? :’) 

     

    Sulfus : Comment je peux oublier ! ;) 

     

    Et il l’embrasse a son tour passionnément, langoureusement . 

     

    Raf : Tu sais que je t’aime mon petit démon (regard tendre ) . 

     

    Sulfus : je ne sais … peut être bien (regard malin ) 

     

    Raf : Sulfus … 

     

    Leurs visage sont a quelques millimètre l’un de l’autre , mais … 

     

    Sulfus : (s’eclaircit la voix ) il faut que je termine de mettre les derniers détails a l’étage … Tu me pardonneras (sourire éclatant ) . 

     

    Raf : Sulfus ! 

     

    Sulfus :désolée mon ange … xD 

     

    Jake (allant voir Mika ) : Viens là toi ! (regard tendre ) 

     

    Mika : Jake tu … (elle repond au baiser comme si ce serait le dernier ) 

     

    Jake : alors ce Noël ? :’) 

     

    Mika : vraiment ? Sincèrement ! ^^ 

     

    Jake : oui petite ! 

     

    Mika : hey ! (lui donne un petit coup de coude ) Hé bien … c’est juste …. Parfait ! Mon frère est amoureux ! Je suis avec tous ceux que j’aime (regarde Jake avec les yeux emplis d’amour) . Et dire que ça fait deux semaines qu’ils sont rentrés … Je crois officiellement aux miracles de Noël ! (une larme de joie tombe sur sa joue et Jake l’essuie avec son pouce ) . 

     

    Jake : Et que dirais tu de danser ? :’) 

     

    Mika : Il n’y a pas de musique en plus ! x) 

     

    Raf : On y va les filles ! Trois ! Deux ! Un ! FIESTA 88DD 

     

    Quelqu’un frappe a la porte , et on va lui ouvrir , elle risque de faire des heureuses ! 

     

    Sulfus : mouais ! c’est pourquoi ? ^^ 

     

    ??? : vous ne comptez pas faire la fête sans moi j’espère ! 8DD ! j’ai apporté de quoi en faire un vrai 8D 

     

    Sulfus : Rhyddian ! après tout ce temps ! (ils se font une accolade ) ! allez rentre ! 

     

    Rhyddian : salut tout le monde 8DD ! 

     

    Dolce : fermez la porte ! il fait froid dehors ^^ … 

     

    Dolce se trouve de dos a Rhyddian, et il la prend par la taille, l’embrasse comme jamais il ne l’a fait avant ! Et elle y répond sans hésiter ! 

     

    Dolce : tu … Tu es vivant et en … Oh Rhyddian ! Tu m’as tellement manqué ! Depuis tout ce temps j’ai cru que je ne reverrai plus ! (pleure trop heureuse de revoir son bien aimé !) 

     

    Il la prend par la taille, la plaque contre lui et l’embrasse de toute son âme ! 

     

    Dolce : je t’aime ! 

     

    Rhyddian : moi aussi petit sucre d’orge :’) 

     

    Cabalé : hey ! On n’est pas tout seul XD 

     

    Cabria et cabalé (en choeur ) On est pas tout seul ! on n’est pas tout seul ! tous ensemble on n’est pas tout seul ! XDD 

     

    Crystal (se détache de Diablo pour se rendre près de la fenêtre . ) : Regardez ! Il neige ! 8D 

     

    Raf : à minuit *-* c’est Vraiment noel 8DD !! 

     

    Tous : JOYEUX NOËL 88DD

     

     

    Les couples s’embrassent et les autres rient de bons coeur . C’est ainsi que s’achève la soirée de Noël dans la joie , la bonne humeur, l’amour, le bonheur, l’amitié et les miracles . 

     

    JOYEUX NOËL A VOUS AUSSI !!! 8DDD 


    6 commentaires
  • Chapitre 12

     

    Crystal : Diablo ! 

     

    Il est allongé sur le sol, raide comme un pic, près d’un arbre , en sang, avec des flèches au niveau des bras, des jambes , des hanches , et même l’épaule, une dizaine de flèches au total. 

     

    Diablo :arg ! (gémit , hurle de douleur quand Crystal effleure a peine ses bléser où les flèches y sont encore ) Stop…. Je t’en pris ne touche pas… ça fait trop mal …. 

     

    Elle lui retire son haut pour mieux le soigner … 

     

    Crystal : Mais il faut que je te les enlève … Sinon … Sinon tu v-vas … 

     

    Diablo : (la regardant) je vais quoi ? parce que  franchement pire que ça je ne pense pas que ça puisse exister ! arg ! 

     

    Crystal est dans un état seconde, des visions de son passé refont surface, horribles, douloureuses, sanglantes, tristes… 

     

    PDV Crystal :   Je vois encore cette fille, encore et toujours la même, habillé comme une déesse , qui est censée en être une, mais qui pour je ne sais plus qu’elle raison , s’est retrouvée parmi les citoyens de la ville. Tout le monde l’aime… Tout le monde m’aimait, pour une raison que j’ignore , des personnes voulaient mon corps, les hommes pour montrer qu’ils ont le pouvoir en « possédant une telle beauté » comme ils disaient , juste pour m’exhiber, je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs. Jamais il ne m’ont adressé un mot, ou jeteur regard en dehors des rues. Ma présence, si j’étais quelque part, cela voulait dire que l’endroit été bien…  M’utiliser, en tant qu’esclave j’entends … c’est d’ailleurs ces images qui me reviennent … Après les avoir enfouti pendant tout ce temps , elles sont en fait présentes dans mon esprit … Puis il a fallu que ce couple soit la , près d’une fontaine, le jeune garçon prend une fleur et la met sur les cheveux de sa belle, puis il la laisse , -elle devait être près de chez elle - après l’avoir embrassé… On prenait le même chemin, et là, une femme hurle ! Elle lui hurle dessus , tout cela parce que  c’était SA fleur ! LA Fleur … Mais je n’avais pas compris sur le moment … 

     

    La femme : La fleur !! Elle a changé de couleur ! Ma fleur a changé !! Et regardez ! Les autres près de ma maison aussi !! Elle est là !! Elle est ici parmi nous !! 

     

    Mais qui ? je me demande bien que qui est ce qu’il parle. On se jette des regards inquiets avec la jeune fille , Maya ,… Elle s’appelait Maya je me souviens maintenant … Mais ensuite les choses ont mal tourné , le chef de la ville , s’est rejoins au rassemblement , me regarde encore , encore et encore… Puis ses yeux au lieu d’être brun sont devenus mauves … Oui mauve et alors : 

     

    Le chef de la ville : Que nous vaut tout ce rassemblement ? 

     

    La femme : La fleur a changé de couleur !! La bonté est parmi nous ! Les dieux nous l’ont apporté ! 

     

    Mais .. C’est moi ?! 

    Le chef de la ville : ah oui … Alors laquelle est-ce ?! (sourire sur-joué) 

     

    Ce sourire ne me dit rien qui vaille ! Il est trop joué ! et ses yeux me jettent des regards mauvais ! J’avais un pouvoir de connection … Physique et mentale qui m’a permis de le savoir … d’entendre les mauvaises intentions des gens ! 

     

    La femme : je ne sais pas !! approchons un bouquet auprès de chacune !  

     

    Il a voulu que l’on fasse ça a sa manière ! dans la maison sacrée ! Et bien sûre ayant compris chacun qui est la personne en face de nous , le défi qui se joue. Je n’oublierai jamais ! Il a mis en péril la vie de Maya , pour me faire du mal à moi ! Me bannir ! Et ensuite elle s’est pris plusieurs coups de fouets , de bâtons, elle hurlait en silence , pleurait , et surtout elle était en sang… Au trois premiers coup j’étais tellement prises au dépourvu que je n’ai pas reagit .. . Mais voyant ce désastre , et bien, c’est moi qui y suis passée … Heureusement d’ailleurs, elle n’y aurait pas survécu … 

    J’ai été battue , dans cette maison , puis ensuite en publique lorsqu’une femme est venue me proposer de l’aide -que j’ai bien fait de refusée, sinon elle aurait été battue elle aussi…

    Du sang… Des coups… Du bois … Du sang… la douleur… la peur … les coups et blessures … Diablo … Dibalo !! Comment j’ai pu être aussi absorbée pour ne pas le remarquer !! Il m’a protéger et la il agonise ! je suis qu’une fille stupide , abrutie et une incapable !! Je ne veux plus … Ils ont toujours raison … 

     

    Elle revient peu a peu à la réalité … 

     

    Diablo : Crystal … (il transpire et souffre énormément ) Reviens parmi nous … Reviens avec moi … 

     

    Crystal ; hein ? DIABLO !! Je suis désolée ! mon dieu !! je suis désolée 

     

    Diablo : (caresse la joue de crystal qui est légèrement penchée sur lui pour le soigner ) où tu étais passée ? 

     

    Crystal : mon passé … j’en ai revu des débris … c’est … c’était horrible ho si tu savais … Et j’me suis aussi rappelé d’un des pouvoir que j’avais , mais que j’ai oublié … 

     

    Crystal : j’enlève comment ? 

     

    Diablo : embrasse moi avant ! (il se redresse avec du mal s’appuie sur un arbre ) 

     

    Crystal : qu-quoi ? 

     

     

    Diablo : enlève moi les flèches , et embrasse moi pour que je ne me focalise pas sur la douleur … (pose ses doigts sur les lèvres de Crystal en la regardant dans les yeux emplis de pitié , en suppliant avec de la souffrance, de la douleur , mais aussi, du désir ) je suis désolé mais … je peux pas résister ! 

     

    Il lui prend le visage entre les mains , la regarde intensément, et l’embrasse avec fougue, amour, passion , et aussi avec peine, tristesse, souffrance. Jamais un baiser n’a eu autant de sentiments … Elle savoure ce baiser et y répond avec autant d’énergie … 

     

    Diablo : il fallait que je le fasse … (gémit) quitte a souffrir, mourir, être torturé… Je ne veux pas mourir en n’ayant pas eu un baiser … 

     

    Crystal :(avec la main sur son torse et avec l’autre , elle lui caresse les cheveux … ) non … Je t’en supplie pas ça …. 

     

    Diablo : … C’est pas grave … (détourne les yeux gêné ) 

     

    Crystal (sourit ) regarde moi, t’embrasser quand tu veux … où tu veux … mais que tu meurs … je refuse … j’ai vu suffisamment de personnes souffrir, et même mourir … ils ont massacré toutes les personnes que j’aimais , mes amis , ma famille, ma soeur (pleure) et je n’ai rien pu faire … Alors, je t’en prie , reste… Bats toi ! Pense a ta soeur ! Ta mère … Elles sont en train de te voir en ce moment même … Et, comme cadeau tu peux rentrer chez toi vivant , et entier … Diablo … je t’ai… 

     

    Diablo PDV: comment ça elle a vu la mort , et la souffrance ? On s’en est pris à sa famille ?! Elle n’a plus personne ?! Ni père, ni mère … heureusement les anges sont devenus sa nouvelle famille mais tout de même … j’ai l’impression qu’elle ne dit pas tout… Elle ne doit pas être prête pour tous ça … c’est pour ça que tout a l’heure elle était comme en transe alors … Crystal ! fin du PDV

     

    Il l’a coupée net. Il avait posé ses doigts sur les jolies lèvres de la jeune ange, en la regardant dans les yeux … 

     

    Diablo : je t’aime Crystal ! … Je voulais de le dire … 

     

    Il essai de se lever , mais, d’un coup tombe raide par terre et gémit , voire s’il ne hurlerait pas de douleurs …

     

    Crystal : je vais te les enlever … Hurle, crie , juste réagit comme bon te semble et tout ira bien … j’espère …. 

     

    Loin de là , la souffrance est présente … Cela fait deja plus d’une heure que Gas subit toute sorte de torture … 

     

    Gas : je ne sais pas qui est cette ange !! je ne lui parle pas ! Mais pitié arretez … J’ai mal ! 

     

    Blu : tu n’as pas donné la bonne réponse ! Quelles sont les relations entre vous ? Raf et Sulfus sont ils en bon terme ?! Qui sort avec qui ! 

     

    Gas : je vous l’ai dit et répété !! Raf et Sulfus sont comme les trois mousquetaires , et ensuite le nouveau je ne sais pas ! on nous a séparé !! 

     

    Kubral : et c’est reparti pour une autre décharge … 

     

    Cassidy, s’approche de Gas, et augmente la puissance de la décharge qu’il subira ! 

     

    Gas : (hurlant de douleur ) Cabale et … et … Cabria sont sur le coup … 

     

    Blu : et les pouvoirs du nouveau, quels sont ils ? 

     

    Gas : JE N’EN SAIS RIEN !!!!!!!!! 

     

    Blu : ASSEZ !! on en reparlera demain !! Privé de diner !! 

     

    Gas : ça fait deux jours ! Autant me tuer maintenant si c’est ma mort que vous voulez ! Vous n’aurez que le triple de leurs colère !! Vous m’entendez !!!! 

     

    Une Gas replacé en cellule …. 

     

    Blu : vous vous rendez compte qu’on a pris la mauvaise personne … Mettons en scène un Tsunami qui enlgloutirait les autres et on en saura plus … Ainsi tout pourra se mettre en place … 

     

    Cassidy  c’est vrai… ce serai super, mais on n’arrive pas a les faire souffrir et regrettez de nous avoir mis au défi ! C’est impossible !! Comment on peut ne pas les faire souffrir ! 

     

    Blu : le sang ! Avons nous les possibilités de créer des hologrammes ? 

     

    Cassidy : bien sur ! 

     

    Blu : Génial ! Faisons en sorte de créer des hologrammes d’eux mêmes ! Ils croiront au début que leurs amis sont présents , mais ils devront se battre contre eux , en pensant que ce sont eux … Ainsi ils seront déstatbilisés et tout ira comme sur des roulettes ! 

     

    Cassidy : PARFAIT ! Et quand commençons nous ? 

     

    Blu : d’ici quelque jours ! Au boulot ! 

     

    Tout prend forme , et se met en place . Les jeunes apprentis anges et démons ne sont pas au bout de leurs surprises … Il est d’ailleurs impossible de se faire une idée de ce qui les attend . Les « directeurs » feront tous pour les mettre au point mort ! 

    Ils étaient aussi en train de débattre de la manière de faire le montage de cet épisode ! Diablo était dans un état tel que cela ferait qu’augmenter les audiences, et faire regretter les tentative des citoyens a faire cesser tout cela … De plus , des liens étaient en train de se créer ce qui , pourrait stimuler les jeunes a suivre … Ils ont bien vu ce qui se passe entre Crystal et Diablo !

     

    Bon, je vous l'accorde ce chapitre est le plus court que j'ai pu écrire mais je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire en ce moment °^° . En tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas et quece chapitre vous plaira ^^ Bonne lecture ! Et a bientôt pour la suite 8D 


    2 commentaires