• Noël 8D

    Je suis désoléede ce gros gros retard mais je n'ai pas eu de connexion intenret pendant le 24 et 25 désembre , et ensuite j'etais à l'etranger °^° Sur ce je vous souhaite une bonne lecture de Noël ^u^

     

    Un merveilleux Noël ! 

     

     

    NDA: Ce chapitre se passe bien après les jeux de la mort ^^ 

     

    Les anges et les démons sont tous impatients d’être à ce soir, et oui après un an, ils sont enfin libres , et le danger est loin derrière eux. Ils peuvent dormir tranquille et avec les personnes qu’ils aiment, ou presque x) . 

    Du côté des filles le rendez vous est au shopping ! Et oui pas de fête sans être au top. 

     

    Dolce : je ne sais même pas quoi porter en plus on ne sera pas tous là ! Ma place est avec lui là bas … Pas ici … 

     

    Raf : ne t’inquiètes pas ^^, tout ira bien, et tu sait tout aussi bien que nous qu’il est heureux quand tu l’es , alors profites ! Et puis , c’est la veille de noel ;-) 

     

    Miki : oui Raf a raison , tous les rêves se réalisent a cette période de l’année ! 8D 

     

    Crystal (Mika) : tu as deja fait du shopping avec Dolce ? ^^

     

    Mika : euh non … Pas encore mais ça va être un sacré moment ! XD 

     

    Crystal : XDD c’est clair , (decris les faits et gestes de Dolce ) regarde , elle déprime, elle tourne la tête vers le magasin de vêtement et hop ! Elle est de bonne humeur ! xD 

     

    Mika : XD Elle est géniale 8D ! Je ne comprends pas pourquoi  les anges ne peuvent pas bien s’entendre avec les démons, cabalé passe son temps a de dévisager quand mon frère te jette un regard, et elle haïe Raf à cause du fait qu’ils s’aiment … 

     

    Crystal : tu sais , parfois, le coeur a ses raisons comme c’est le cas pour eux deux et … Et ensuite il y'a ceux, que l’on a  endoctriné selon les idées que l’on peut avoir ^^’

     

    Mika : M-Mais ! Regardez vous avec Diablo ! Vous êtes parfait l’un pour l’autre ! On l’a tous vu ! *^* 

     

    Crystal : ecoutes , je ne sais pas quoi te dire, mais je suis désolée pour tout … Allez viens , les robes , ne vont pas se trouver toutes seules et après on va se faire maquiller et coiffer ! 8D 

     

    Mika : PDV pourquoi  est ce que je n’arrive pas à lui faire parler de Diablo ? Elle a du mal à en parler… Je ne vois pas pourquoi  ? En plus ils sont toujours ensemble , sans disputes à moins que … Oh non il a recommencé ! Diablo t’es qu’un abruti de macho !! fin du PDV

     

    Cabalé : si on ne leur en met pas plein la vu , ils sont un sacré problèmes ! XD

     

    Cabria : (a cabalé ) surtout Diablo, à ce que j’ai compris entre lui et la nouvelle , ce n’est pas rose rose XD 

    Cabalé : tant mieux ! il lui fallait bien un jouet pour se sauver de ces horreurs XD 

     

    Mika : pourquoi  vous dites ça ? ^^ 

     

    Cabalé : oh pour rien °^° ! Rien du tout ! 

     

    La coiffeuse (s’adressant à Mika ) : Bonjour mademoiselle ^^, quelle coiffure voulez vous? ^^ 

     

    Mika : oh et bien étant donné que je viens d’avoir 15 ans, que me suggérez vous ? :’) 

     

    La coiffeuse : oh et bien, une tresse moderne avec des mèches qui ne sont pas permanentes je vous rassure ^^

     

    Mika : on fait ça alors ! 8D

     

    Raf : Je me demande quoi offrir à Sulfus, je n’ai pas la moindre idée … 

     

    Urié : une gourmette non ? ^^ Avec vos noms gravés dessus ! 

     

    Raf : Urié !! T’es géniale !! 88DD !! Je fonce ! j’arrive tout de suite , à moins … 

     

    Un autre coiffeuse : à votre tour mademoiselle :’) 

     

    Raf : très bien ! ^^, j’irai la chercher juste après ^^ 

     

    Dolce : han ! regardez les humains qui font du patin à glace ils sont trop chou ! *-* 

     

    Raf : oui ! ^u^ je pense que Noël rend n’importe qui heureux ^^

     

    Cabria : ouais mais bon faut pas trop pousser hein xP 

     

    En revanche du côté des garçons au lieu de s’affairer aux préparatifs , ils préfèrent faire des batailles de boules de Noël … 

     

    Sulfus : hey par ici !! 8D 

     

    Diablo : Raté ! XD

     

    Jake : Hey Diablo ! Fais diversion ! Aïe ! 

     

    Gas : attention danger !!! 

     

    Diablo (se relève brusquement ainsi que les deux autres démons ) qui ? quand ? où ça ? 

     

    Gas : Mais ? NON ! J’ai une cargaison de boules a vous lancer 8DD À L’ATTAQUE !!!!! XDD 

     

    Jake : A L’ABORDAGE 88DD !!!! 

     

    Sulfus : Mais ! NON ! GAS ! on est en équipe ne m’attaque pas moi ! °^° 

     

    Gas : tu aurais vu ta tête XDD 

     

    Diablo : je vais chercher d’autres trucs de Noël ^^ , qui vient ? Faut amener les boissons et deux trois autres trucs du garage ^^

     

    Jake : attends, attends j’arrive ^^ 

     

    Une fois dans le garage : 

     

    Diablo : ça m’avait manqué tous ça ! 8D

     

    Jake : ahah ! Tu sais que rien n’étais pareil ? hein ? 

     

    Diablo : oui … Et je te remercie d’avoir pris soin d’elles , elles en avaient besoin , je sais qu’elles ne l’admettront pas mais je les connais assez, Mika devient susceptible, ma mère se met à faire des choses sans intérêt du genre refaire vingt fois la poussière et… 

     

    Jake : je sais pas si elle t’as mise au coutant mais …. 

     

    Diablo: et mon pote je sais ^^, même si je n’etais pas là ça serait arriver … 

     

    Jake : Elle a 15 ans , vous avez presque …. ans d’écarts … Et … 

     

    Diablo : jake, t’es comme une mère pour moi, et je te dis, je connais ma soeur mieux que personnes , elle t’aime depuis toujours , et je savais que tu serais là parce que  tu nous considère comme ta deuxième famille ^^ . D’ailleurs , vous allez bien ensemble ! XD 

     

    Jake : allez ! Il s’est passé quoi avec Crystal ? 

     

    Diablo : rien . 

     

    Jake : allez , tu t’es renfermé quand elle t’a dit « je t’aime » , tu sais elle … 

     

    Diablo : quoi ? qu’est ce que j’ai fait ?

     

    Ils ont pris les cartons nécessaire, cela fait au moins une demi heure qu’ils sont dans le garage , en prenant les dernières petites déco, les boissons et se trouve maintenant au niveau de la cuisine qui est liée à  la salle à manger.  Entre temps le salon a été nettoyé. Les filles sont rentrées il y a vingt minutes , la fête de Noël a commencé , et Crystal se trouve sur les escaliers en train de descendre les marches . 

     

    Jake ; c’est une ange ! Elle t’accordera tout ce que tu veux ! c’est pas en la rembarrant que tout ira pour le mieux ! 

    Diablo : Ok ! je ne vais pas lui dire « Crystal, je t’aime plus que tout ! » et qu’elle m’a sauvé de la mort et du pire ! Qu’elle a été une motivation pour me battre contre ceux qui nous affligeaient ces supplices ! Sérieux ! Et tu sais très bien que je n’aime pas le montrer ! Depuis mon père non ! En plus je me sens vulnérable , comment je pourrais la protéger . 

     

    D’un coup on peut entendre un gros BOOM , tout les paquets que Crystal tenait dans ses mains , elle les a lâché , ses yeux sont embués , elle fixe Diablo , les yeux dans les yeux , et elle fait un pas , toute tremblante mais Diablo , fait plus vite, la renverse et l’embrasse passionnément ! 

     

     

     

    Crystal : PDV : alors …. ce n’était pas à cause du fait que je sois une ange qu’il a pris les distances …. c’était pour ne pas que l’on souffre… J’aurais dû m’en douter parce que  dans l’arène , il était proche et après il s’éloignait … Et , pétait des plombs, d’un coup je savais lire en lui et de l’autre rien, il se refermait… Ce  baiser c’est … fin du PDV 

     

     

    Diablo : je t’aime ! (regard langoureux) Crystal , désolé , je … J’voulais juste de protéger … 

     

    Crystal : tout le monde nous regarde °^° 

     

    Diablo : rien à foutre *^* ! 

     

    Et ils s’embrassent encore … Tout le monde les regarde attendri …  

     

    Raf (dans les bras de Sulfus ) : Ça me rappelle bien des choses pas toi ? :’) 

     

    Sulfus : Comment je peux oublier ! ;) 

     

    Et il l’embrasse a son tour passionnément, langoureusement . 

     

    Raf : Tu sais que je t’aime mon petit démon (regard tendre ) . 

     

    Sulfus : je ne sais … peut être bien (regard malin ) 

     

    Raf : Sulfus … 

     

    Leurs visage sont a quelques millimètre l’un de l’autre , mais … 

     

    Sulfus : (s’eclaircit la voix ) il faut que je termine de mettre les derniers détails a l’étage … Tu me pardonneras (sourire éclatant ) . 

     

    Raf : Sulfus ! 

     

    Sulfus :désolée mon ange … xD 

     

    Jake (allant voir Mika ) : Viens là toi ! (regard tendre ) 

     

    Mika : Jake tu … (elle repond au baiser comme si ce serait le dernier ) 

     

    Jake : alors ce Noël ? :’) 

     

    Mika : vraiment ? Sincèrement ! ^^ 

     

    Jake : oui petite ! 

     

    Mika : hey ! (lui donne un petit coup de coude ) Hé bien … c’est juste …. Parfait ! Mon frère est amoureux ! Je suis avec tous ceux que j’aime (regarde Jake avec les yeux emplis d’amour) . Et dire que ça fait deux semaines qu’ils sont rentrés … Je crois officiellement aux miracles de Noël ! (une larme de joie tombe sur sa joue et Jake l’essuie avec son pouce ) . 

     

    Jake : Et que dirais tu de danser ? :’) 

     

    Mika : Il n’y a pas de musique en plus ! x) 

     

    Raf : On y va les filles ! Trois ! Deux ! Un ! FIESTA 88DD 

     

    Quelqu’un frappe a la porte , et on va lui ouvrir , elle risque de faire des heureuses ! 

     

    Sulfus : mouais ! c’est pourquoi ? ^^ 

     

    ??? : vous ne comptez pas faire la fête sans moi j’espère ! 8DD ! j’ai apporté de quoi en faire un vrai 8D 

     

    Sulfus : Rhyddian ! après tout ce temps ! (ils se font une accolade ) ! allez rentre ! 

     

    Rhyddian : salut tout le monde 8DD ! 

     

    Dolce : fermez la porte ! il fait froid dehors ^^ … 

     

    Dolce se trouve de dos a Rhyddian, et il la prend par la taille, l’embrasse comme jamais il ne l’a fait avant ! Et elle y répond sans hésiter ! 

     

    Dolce : tu … Tu es vivant et en … Oh Rhyddian ! Tu m’as tellement manqué ! Depuis tout ce temps j’ai cru que je ne reverrai plus ! (pleure trop heureuse de revoir son bien aimé !) 

     

    Il la prend par la taille, la plaque contre lui et l’embrasse de toute son âme ! 

     

    Dolce : je t’aime ! 

     

    Rhyddian : moi aussi petit sucre d’orge :’) 

     

    Cabalé : hey ! On n’est pas tout seul XD 

     

    Cabria et cabalé (en choeur ) On est pas tout seul ! on n’est pas tout seul ! tous ensemble on n’est pas tout seul ! XDD 

     

    Crystal (se détache de Diablo pour se rendre près de la fenêtre . ) : Regardez ! Il neige ! 8D 

     

    Raf : à minuit *-* c’est Vraiment noel 8DD !! 

     

    Tous : JOYEUX NOËL 88DD

     

     

    Les couples s’embrassent et les autres rient de bons coeur . C’est ainsi que s’achève la soirée de Noël dans la joie , la bonne humeur, l’amour, le bonheur, l’amitié et les miracles . 

     

    JOYEUX NOËL A VOUS AUSSI !!! 8DDD 


  • Commentaires

    1
    angels raf
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:28
    Superbe miniz, j'aio trop aimé le moment ou Diablo et Crystal se lancent dans un fou baisers xD Et la bataille de neige x'DDD Ils dirent vraiment les mecs ! Puis ya Mika et Jake ♥ Ils sont tous adorable, et j'aimerai bien connaître Rhyddian de plus près *^* Tes fan arts sont sublimes, et ta miniz suffisament longue pour la savourer ^v*
    2
    angels raf
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:29
    Superbe miniz, j'ai trop aimé le moment ou Diablo et Crystal se lancent dans un fou baiser xD Et la bataille de neige x'DDD Ils délirent vraiment les mecs ! Puis y a Mika et Jake ♥ Ils sont tous adorable, et j'aimerai bien connaître Rhyddian de plus près *^* Tes fan arts sont sublimes, et ta miniz suffisament longue pour la savourer ^v*
    3
    angels raf
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:29
    Superbe miniz, j'ai trop aimé le moment ou Diablo et Crystal se lancent dans un fou baiser xD Et la bataille de neige x'DDD Ils délirent vraiment les mecs ! Puis y a Mika et Jake ♥ Ils sont tous adorable, et j'aimerai bien connaître Rhyddian de plus près *^* Tes fan arts sont sublimes, et ta miniz suffisament longue pour la savourer ^v*
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Samedi 27 Décembre 2014 à 21:22
        Merci ma nuage 8D ahah XP GRAVE °u° parce que en plus c'est une bataille de boules de noel XDD Merci encore mais le premier tu m'as aider ^u^ C'est gentil *u*
    4
    AngelsFriendsStyle
    Samedi 3 Janvier 2015 à 01:49
    Jadore !! *w* C'est trop magique ! *^* J'adore tes fan art ils sont superbe cest vraiment woua ! *-* Et puis il s'embrassent tous ils se retrouvent tous c'est tellement beau et émouvant ! *v* Rien de tel qu'un Noël avec ceux qu'ont aime vraiment ! *^* EN tout cas j'ai adorer ton chapitre c'était mignon ! *w*
    5
    Rafxsulfuslovestory
    Samedi 3 Janvier 2015 à 02:36
    Magnifique !! *^* J'ai adoré le baiser entre Diablo et Crystal super fanart !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :