• Les jeux de la mort chap 1

    Désoléé pour ce légér retard mais hier j'ai eu un gros problème de conection avec la box :/ 

     

     

    Cette fic’ contient des évènements inspirés de « Hunger Games » écrit pas Susanne Collins ^^

     

     

     

    Chapitre 1 :

     

    Raf : Ou suis je ? qu’est ce que je fais ici ? il fait tellement sombre et froid ici … j’entends des bruits de pas … plus j’avance plus il y a de clarté et je vois des corps par terre … c’est immonde ! Ils ne réagissent pas ! Et en plus la plus part sont couverts de sang ! Mais ou je suis ?! 

    Sulfus ! je vois Sulfus au loin !! Comment ce fait il qu’il ne me voit pas !! Et il est blessé ! je le sens ! Et il se tourne le bras recouvrant  son ventre , me fixe , s’effondre et disparait ! SULFUS REVIENT !!! et cette voix qui me dit sans cesse « c’est finit ! vous êtes perdus ! mort ! tu entends ?! il est mort !!! Et ces mots résonne encore et encore sans jamais s’arrêter … Je sens un cri même un hurlement au plus profond de ma gorge ! je vais éclater  en sanglot … Si seulement il serait resté avec moi … sentir ses bras autour de moi … et me serrer de plus en plus fort ! j’ai l’impression que cette sensation devient de plus en plus réelle…

     

    ???? : raf… raf reveille toi !! Raf … RAF !! 

     

    Raf : NON !! (respire fort et vite ) sulfus ? c’est toi ? 

     

    Sulfus ; calme toi et respire je suis là ! doucement … 

     

    Raf : (toujours dans le même état ) j’y … j’y arrive pas …. j’arrive pas à respirer sulfus ! 

     

    Sulfus : très bien ! inspire … expire … inspire … expire … continue c’est bien ! 

    ça va mieux ? 

     

    Raf : … oui … merci … mais tu es quand même venu près de moi ? 

     

    Sulfus : euh… j’me suis débrouillé pour venir là te rejoindre … t’entendre hurler et ne pas être la c’est … 

     

    Raf: Oh… du nouveau dans l’autre côté ? 

     

    Sulfus : non … ça fait déjà une semaine qu’on est coincé là ! sans télé ! rien pour nous tenir informé et la nourriture c’est occasionnel … 

     

    Raf: c’est quand même bizarre que Rhyddian et Cornélia ne soient pas ici avec nous … j’ai un mauvais pressentiment Sulfus ! Le monde n’est plus ce qu’il était … On est coincé ici comme des … 

     

    Sulfus (met son doigt sur les lèvres de Raf , il,glisse sa main dans ses cheveux puis sur sa joue) : ne dis rien … vaut mieux … efface ça de ta tête ! tout ira bien … je te le promets ! 

     

    Raf (acquiesce) : mais… Mmm… 

     

    Sulfus (l’embrasse avant qu’elle n’est pu terminer sa phrase) PDV: je sais que ça va engendrer encore plus de problème mais je n’ai pas pu y résister ! C’est officiel ! c’est ma tentation ! Pour un démon c’est le comble mais c’est le plus beau cadeau qu’on est pu me faire ! Cette tentation là ! Jamais je ne pourrai m’en lasser ! Ses lèvres … Elles me paraissent plus sucrée que le miel … Ses yeux encore … tout l’espoir s’y trouve ! 

     

    Cabale (se réveillant) : Oh ! NON MAIS UN MINIMUM DE RESPECT !! J’y crois pas ! Je vous assure que ça va pas se passer comme ça !! 

     

    Raf : (rougit) : … 

     

    Sulfus : Cabale … je… 

     

    Cabale : je veux rien savoir !! 

     

    Urie : mais qu’est ce qu’il se passe ? 

     

    Miki : on entend comme des disputes … 

     

    Gas : FAIM !! J’ai FAIM !! 

     

    Crystal : Tu as faim alors que depuis deux semaines on te donne nos parts ! et ça fait trois ou quatre jours qu’on n’a rien ! t’as mangé plus que nous tous reunis !

     

    Cabria : discute pas avec lui ça ne sert à rien ! 

     

    Crystal : lui et son estomac tu veux dire ! 

     

    Tous éclatèrent de rire ! Mais l’ambiance a vite été cassé par l’arrive de deux personnes ! Ils étaient connus des élèves ! Pour la première fois, ils les ont vaincu ! Les anges étaient persuader ! A partir du moment où ils étaient séparer et avaient atterris ici , rien n’est plus pareil ! 

     

    Sulfus : Qu’est ce que vous nous voulez ?! Ça n’a pas été suffisant ! 

     

    Blu : laisse tomber beau gosse ! T’as fin est proche … 

     

    Raf : qu’est ce que vous allez nous faire ? 

     

    Reina : Vous faire entre vous ! 

     

    Dolce : je comprends plus rien ! 

     

    Cabale : comme si tu comprenez toujours quelque chose espèce de sucre d’orge ! 

     

    Urie : que va t-il nous arriver ?! 

     

    Reina : Vous aller devenir notre distraction ! 

     

    Tous : QUOI ?! 

     

    Crystal : c’est inhumain !! même durant l’empire romain ils ont arrêter ces jeux !! 

     

    Raf : de quoi tu parles ?

     

    Crystal : ce sont des jeux où plusieurs personnes meurent pour rien ! juste pour le plaisir des personnes qui regardent ! Mais sincèrement personne n’est choisi au hasard ! Sauf une ! Cela depend du nombre d’ange et de demon … Les morts se font de différentes manières … 

     

    Ils se regardent tous droit dans les yeux ! Même les démons sont choquer par ce qu’il se passe ! Mais surtout un sorte de soutient se créer entre anges et demons … Cabale fixe pendant quelques longues secondes sulfus, qui est fixe sur Raf … Mais la jeune ange ne regarde pas dans sa direction sachant que Cabalé fixe sulfus , elle se contente de regarder le sol . 

    D’un coup , des gardes armés rentrent dans la pièce et les emmènent de force un par un ! Ils crient , râlent , mais rien à faire ! En plus , ceux qui se rebellent seront punis , mais eux ne le savent pas encore … 

     

     

    Voilà pour le premier chapitre ^^, il est un peu court mais c’est un chapitre introductif °^° maintenant on va rentrer dans le vif du sujet 8D !! J’espère que vous aimerai :’) 

     

    Dîtes ce que vous pensez de ce chapitre et comment vous imaginez la suite ;-)


  • Commentaires

    1
    rafxsulfuslovestory
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:14
    Superbe introduction ! 8D Tu sais nous mettre en haleine !! ^^ j'ai hâte que tout ça commence !! *^*
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:46
        Merci pour tes compliments 8D parce que entre nous je ne le trouve pas super super ^^' impatiente va ! :p
    2
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:18
    Désolé pour le retard de mon commentaire ! °^° Ce chapitre était géniale ! 8D Franchment J'adore ! Ta fic va tout déchirer ! 8D En plus j'ai adorer le mini moment romantique entre Raf et Sulfus c'est tellement beau *3* J'ai hâte à la suite ! *w*
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Samedi 6 Septembre 2014 à 20:36
        T'inquiète ;) Merci 8D c'est gentil parce que je sais pas ... je le trouvais pas terrible terrible x) c'est rassurant *v* !! J'espère 8D vouii ^^ ils en ont besoin xP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :