• une année mouvementée

    Chapitre 16: tout est bien qui finit bien

    Raf atterrie dans les bras forts et musclés de Sulfus (perso ça m'arrive un truc comme ça, avec le "véritable amour " le rêve 8D pas vous ? Bref next ^^ )

    Raf : sulfus ? :) je....

    Sulfus : chut :) ne dit rien :-) ... Je te comprends si tu savais ... :/ je ne comprends pas la réaction de cabale et je suis désolé ...

    Raf se serre contre les bras de sulfus avant de s'assoupir et sourie en même temps (enfin vous voyez l'image ^^)  

    Sulfus : :) (doucement ) tu es fatiguée ^^ je vais te ramener dans ta chambre .
    Il l'emmène et tombe sur les anges , qui s'empresse de l'accuser de l'avoir blesser , ou de s'être fait attaquer par un autre ennemi ... Mais il leur explique ...

    Miki : c'est peut être vrai mais en toi cas tu as déteint ton sale caractère sur elle !

    Sulfus : vous ne comprenez donc rien !

    Urie : ?? Expliques toi ...

    Sulfus : depuis la première année c'est comme ça ! On ne peut pas s'en empêcher et regarder la comme elle a l'air bien ... Même si elle ne doit pas être très confortable ^^'

    Dolce : peut être mais c'est vrai que elle a l'air bien dans tes bras ... Si seulement un ange pouvait venir me voir :(

    Miki : bref ! Va l'emmener !! Et dolce tkt ;) arrête d'y penser et tu verras ^^

    Urie : pfff je ne comprends rien ... Raf ne pourra jamais être heureuse décidément ...

    Miki : ouais :/

    Dolce : si ! Elle a trouvé l'amour , il est avec elle tout les jours , même si ils ne peuvent pas rien que le fait de se savoir en sécurité sans ses bras et savoir qu'il va bien la rend heureuse ! Et on ne peut pas le dire sans savoir ! Après tout après deux ans on le sait ! On est les plus mal placée pour dire ça ! :/

    Urie : oui je tu as entièrement raison

    Miki : bon l'année se termine on va aller s'excuser et s'expliquer tous ensemble à la cafet' se soir et on ira se préparer pour le jour J :)


    Dolce et urie : bonne idée :)

    Chez les démons :

    Cabale : j'en ai marre ! Pourquoi ?!

    Cabria : oh et après tout on s'en contre fiche , il a choisit son camps et une ange blonde ! Alors c'est son problème !

    Cabale : oui je sais mais elle et pas une autre en plus il est bien foutu --'

    Cabria : je sais mais on peut le lui pourrir 8D

    Cabale : j'adore quand tu es diabolique :D

    Gas venant de nulle part : les profs veulent nous voir !

    Cabale et cabria : on arrive :)
    Ils vont voir les profs , le anges y sont aussi tout comme Raf et sulfus .

    Arkhan : nous vous avons convoqué pour vous dire plusieurs choses importante .

    Temtel: oui en effet, nous somme très fiers de vous et de votre courage , la confiance que vous vous faites et de l'amitié que vous avez

    Arkhan: ou de l'amour qui né entre deux personnes si identiques et différentes à la fois (fixe Raf et sulfus )

    Dolce : qu'est ce que vous voulez dire

    Sulfus : PDV comment ils savent ? C'est pas possible !

    Raf: PDV: je sens qu'on va avoir des problèmes :/

    Arkhan: et bien...

    Cabale : si c'est pour cette blonde auréolée et de cet idiot , imbécile ! J'ai toujours eu de l'admiration pour toi mais la , je ne te comprends pas !

    Cabria : la cité des démons grouille de filles a la limite une humaine !

    Sulfus: mais vous croyez vraiment que l'on a choisi ?! J'aurai eu le choix je ne lui affligerai pas ça ! Elle souffre déjà assez sans que vous en rajoutiez !!

    Raf : sulfus ...

    Sulfus : nan mais c'est vrai ça ! Vous ne comprenez dont rien ! En plus si on se touche c'est la fin du monde ! Alors dire ce que l'on éprouve au plus profond de nous même on ne le fait que dans les rêves les plus fous !

    Urié : tu dis n'importe quoi !

    Raf : vous ne voulez donc rien entendre a la fin ! C'est fatigant de lutter , (regarde sulfus ) seuls contres tous ... Contre toutes ces lois stupides ... J'en ai assez ou vous êtes les amies pour ce que je suis et ce que je vaut ou bien pour mes convictions et alors je suis seule contre vous les filles ...

    Arkhan : je ne pensais pas que c'était aussi en profond ... Mais je suis désole

    Raf nous ne pouvons rien ...

    Temtel: pour ma part je suis scotchée ... Je n'aurai jamais cru ça de la part d'un démon encore moins de toi sulfus mais n'est vrai que ...


    Arkhan : il n'est pas encore le bon moment de leur faire la leçon dessus

    Raf : la leçon sur quoi ?

    Sulfus : laisses tomber ils en ont trop dit apparemment mais je pense que non , vous en avez trop dit pour vous taire donc pas assez ...

    Temtel : très bien ... On a pas tout à fait le choix

    Arkhan: l'amour , est un des plus beaux sentiments mais aussi un des plus dangereux... Ce n'est pas vous qui choisissez mais lui ...

    Raf : et c'est au programme de l'année prochaine ?

    Arkhan : oui
    Dolce : je ne comprend pas , l'amour ne peut pas être un danger ...

    Temtel : bref vous saurez mieux l'année prochaine , sur ce , on vous laisse ...

    Ils partent

    Sulfus : alors ?

    Les anges sauf Raf : on est désole on ne savait pas :'(

    Raf : ce n'est rien les filles :') ne vous inquiétez pas ^^ bon aller c'est le jour J :)

    Dolce : on fonce ! 8'D a plus les démons !

    Cabria : wow ils y en a qui ne changeront jamais  ^^

    Sulfus : bon bah ...

    Cabale : je ne pensais pas que tu aimais autant les auréoles sulfus ;)

    Sulfus: pfff ... Vous ne comprenez rien visiblement

    Gas : si ! Mais il faut que l'on se magne , c'est demain la fête !

    Tous : c'est vrai !

    Ils ont tous fais les magasins , le lendemain , étant le jour J :

    Cabale : alors prêt ?

    Gas : et comment :)

    Sulfus : oui ! Hourra !

    Cabria : ce cher sulfus et complètement déprimer x)

    Cabale : oui :) le pauvre x) c'est la fin de l'année

    Cabria : allons y :)

    Chez les anges

    Raf : allez les filles , c'est le dernier soir :) j'ai mal au ventre et

    Dolce : et tu es follement amoureuse :)

    Raf : ...

    Urié : aller vient :) on va s'amuser

    Elles se rendent a la soirée et arrivent en même temps que les démons .

    Cabale : que la fête commence !

    Ils vont tous danser mais

    Raf : PDV : je vais prendre l'air ... Je ne peux pas le voir ...

    Sulfus en allant voir Raf : qu'est ce que peut bien faire un ange ici au lieu de faire la fête   :)

    Raf : sulfus :) je ...

    Sulfus : tu te dis comment on va faire :) et tu ne peux pas me voir ... Et je comprends pourquoi :/

    Raf : euh :) tu viens j'ai une de ces soif :)

    Sulfus: oui ^^'

    La soirée se déroule bien , anges et démons ont fait la fête comme il se doit :)
    Ils savent désormais que Lise et Lisa sont rentrées chez elles a la cité des anges , Raf et sulfus sont amoureux l'un de l'autre et qu'une nouvelle année va commencer ;)

    ??? : IMPOSSIBLE ! Ça ne peut pas se terminer comme ça ! Je vais m'occuper d'eux comme il se doit !

                                                        Fin :)

     


  • Commentaires

    1
    citation442
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:57
    Vivement une nouvelle fiction :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :