• une année mouvementée

    Chapitre 14 :

    Arkhan : nous devons les emmener à l'infirmerie !

    Temptel: oui vous avez raison ... Mais je dois quand même acier que je m'inquiète pour ces deux la.

    Elle montre Raf et sulfus du doigt

    Arkhan : vous avez raison mais regardez ici, il y a des cendres et Raf et placée juste à côté, il s'est passé quelque chose de grave !

    Temtel: je sais je vous ça et en plus apparemment il y a autre chose puisque ces deux sont pas très éloignés ...

    Arkhan : assez parlé ! Nous devons les emmener à l'infirmerie en urgence !

    Ils les emmènent a l'infirmerie, il n'y à plus de place don Raf et sulfus sont dans la même salle côtes à cotes.

    L'infirmier ange: je ne sais vraiment pas quoi vous dire professeur les blessures sont gravés... Et elle n'a plus un gramme d'énergie ...

    Arkhan: comment c'est possible ?!

    L'infirmier ange : eh bien d'après les examens elle a utiliser une puissance immense je n'ai jamais vu ça de ma carrière je vous l'assure.

    Arkhan: merci beaucoup docteur...

    L'infirmier ange part au moment ou celui des démons arrive

    Temtel : alors ?!

    L'infirmier démon : eh bien, je suis un démon je devrai être trash mais la je suis désole je ne sais pas s'il survivra

    Les deux profs : QUOI?!

    L'infirmier démon : eh bien il est dans le coma, en sang, avec des blessures graves très graves .... Je suis pas vraiment navré...

    Arkhan : (soupire de désespoir ) : oh mon dieu. Il est dans le coma Raf est dans un état extrêmement critique, les autres sont très faibles et blesses et gravement pour certains. Et pour couronner le tout, on nous apprend que Raf et sulfus on des sentiments impossible l'un envers l'autre !

    Temtel: oui mais on doit avoir un pouvoir qui pourrait nous dire à qui appartiennent ces cendres ... Si on allait jeter un œil ?

    Arkhan : au point ou nous sommes ...

    Ils se rendent sur le lieu du combat.

    Arkhan: pouvoir analyse .

    Temtel: alors ?

    Arkhan: vous n'allez pas me croire ce dont celles de Darkness !

    Temtel : impossible !

    Arkhan : et pourtant ! .... Je sais ce qu'il s'est passé ici ! Darkness voulait le pouvoir de Raf, elle a donc attaqué Raf puis tout les autres sont arrivés et pour l'amitié

    Temtel: ou l'amour ils sont prêts à tout ! Je sais ... Mais ils sont complètement fous et courageux !

    Arkhan: oui ...

    Ils se rendent à l'infirmerie ou gas se réveille ne demandant que de manger, cabale se réveille demandant comment va cabria (qui est toujours dans les vapes )et  sulfus (qui lui est toujours dans le "coma" )

    Chez les anges les trois filles se réveillent et demandant pour Raf. Les profs ne savent pas quoi répondre pour les deux concernés .

    Urie : professeur qu'est ce qui ne va pas ?

    Dolce : comment va Raf ?

    Cabale : et sulfus !

    Cabria: oui c'est vrai !

    Temtel: et bien sulfus est dans un sorte de coma et Raf elle est dans presque dans le même état mais pas aussi décisif que celui de sulfus

    Arkhan : si vous voulez , Raf est encore évanouît mais ne montre pas de signe de vie, ce n'est pas le coma ... Mais a y ressemble .

    Miki: oh non !

    Dolce : je vais les voir surtout Raf !

    Elle est suivi par tout le monde. Une fois dans la chambre

    Urie : Raf :'( s'il te plaît je sais que tu es vivante .

    Dolce : oui tu te rappelles quand on allait faire les boutiques et tu t'étais mis de la crème glacée partout sur tes habits a cause des démons et que ça s'est transforme en une bataille de nourriture ...

    Miki : des que l'on a pas le moral tu es toujours la pour nous redonner le sourire !

    Urie : on se dit tout sans tabou , et on rigole ensemble , au bal avec les humain dans le camp d'été et lorsque l'on jouait dans la pièce et que tu étais Juliette et sulfus Roméo .

    Juste à côté :

    Cabale : réveilles toi sulfus ! Ces anges ont besoin qu'on leur montre qui sont les plus fort ici !

    Gas : rien du tout :(

    Temtel: ça ne sert à rien !

    Raf: ……… PDV : je ne sais pas ou je suis ni avec qui mais j'entends des voix familières... Je me demande qui ça peut bien être... Fin du PDV

    Cabale : sulfus

    Raf PDV: sulfus ? Mais pourquoi je n'y arrive pas ! J'entends tout mais je ne peux pas me réveiller ! Je suis comme prisonnière de mon propre corps ! Mais sulfus ? Sulfus ... Sulfus ....

    Une voix dans sa tête : souviens toi .... Au plus profond de ton cœur tout est écris ...

    Elle disparaît .
    (On continue dans les PDV ) : au fond de mon cœur tout est écris ? (Elle s'endort )
    Et fais un rêve ou elle revois quelque souvenir de sulfus .
    Raf PDV : sulfus ! Je me rappelle enfin ! Urie dolce et miki ! Gas cabale et cabria! Les profs ! Il fait que je me réveille ! J'ai mal partout ! Je me sens faible , très faible! J'ai surtout mal à l'épaule . Cette voix qui me parle en ce moment , elle est très douce et calme , je ne sais pas pourquoi elle me dit "tu vas te réveiller " mais je suis réveillée !

    Urie : Raf je sais que tu m'entends

    Raf : u-u-rie
    urie : elle est en train de se réveiller !

    Raf : je ... Je t'ai entendu :)

    Urie : Raf elle lui saute au coup

    Raf : aie mon épaule :/

    Urie : je suis désole :(

    Raf : :) elle regarde en direction de sulfus qu'est ce qu'il a ?

    Urie : personne ne sait , si il est évanouît ou dans le coma apparemment c'est entre les deux :(

    Raf : oh non !

    Urie : ...

    Raf : ou sont les autres ?

    Urie : je leur ai dit que je les appellerai si il y a du nouveau , mais je vais te laisser te reposer et tu m'appelles si tu as besoin de quoi que ce soit ;).

    Raf : bisou ❤

    Elle va vers sulfus avec beaucoup de mal et s'assoit sur le lit de sulfus en lui prenant la main .

    Raf : sulfus :( c'est moi Raf, je sais que tu m'entends, pour ne la te mentir, je ne supporte pas de te voir comme ça :( c'est plus fort que moi :'( on s'était promis de rester en vie quoi qu'il arrive :'(

    Sulfus ne régit toujours pas , Raf est restée des heures entières a lui parler , à le regarder , elle s'est même assoupie sur lui et fini par aller sur son lit a elle puisqu'il est tard.
    Les jours étaient les mêmes, les autres allaient voir leurs amis toujours blessés et/ou dans le coma .
    Ils se mettent à tous parler à sulfus. Qui entend tout mais ne peut réagir. Mais au jour d'un certain temps, il fait un rêve étrange , une sorte de dimension parallèle .

    Fin du chapitre :) je suis désole pour la mise en page mais je n'ai pas le temps de aire le changements spoliée et de couleur (y compris la taille des caractères ) . Et je n'ai pas d'idée pour le titre du chapitre si vous en avez alors n'hésitez pas ;) bisous à tous :kiss


  • Commentaires

    1
    citation442
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:38
    Vivement la suite *-* j'espère que Sulfus va sortir du coma
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:47
        Merci °v° et ça sa reste secret x) j'aime bien faire souffrir XD
    2
    kenza-chan
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:06
    super chap et cest quand la suite jespere que ta pas laisse tomber ton blog
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:09
        merci :D oui je continue d'écrire la suite tkt ;) et le blog je ne le laisse pas tombé non plus ^^ je le continue :) pendant les vacances il y aura 2 ou 3 autres chapitre si tout va bien :D :kiss
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:09
        merci :D oui je continue d'écrire la suite tkt ;) et le blog je ne le laisse pas tombé non plus ^^ je le continue :) pendant les vacances il y aura 2 ou 3 autres chapitre si tout va bien :D :kiss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :