• une année mouvementée

    Chapitre 13 : il fait qu'on parle 

     

    Sulfus et Raf sont rentrés à l'école 

     

    Sulfus : PDV : je ne sais pas comment mais il fait que je trouve un moyen de lui dire la vérité, mais comment elle ne veut même pas me voir, alors me parler encore moins et m'écouter n'en parlons même pas ... Je me demande ce que les humains feraient à ma place ... Mais bon je dois me débrouiller tout seul ... Après tout c'est mon problème pas le leur ... Je pourrais demander à un ange mais elles me prendront pour un fou ... Enfin ... Réfléchis réfléchis ... Hum hum ... Encore un petit effort .... .... ... ... ... À ça y est j'ai trouve par une lettre je lui écris tout ce sur je pense, puis ce qui net réellement passé ... :D hourra ... En fait je suis intelligent 8D pourquoi les autre me disent tout le temps que je ne sais rien faire à part mentir ... Au moins je leur montre que je suis le meilleur :D la classe 8D bon aller priorité Raf , bon aller il n'y a personne dans la chambre ... mais par ou commencer ... Chère Raf je sais que tu me détestes mais .... Oh non non .. Pas comme ça ... Elle lira et se dira c'est ce que je pense ... Uhun enfin bon ... 

    Chère Raf , je sais que je n'ai pas été très correct avec toi , je sais que c'est l'erreur la plus grave qui soit. Tu ne le sais pas mais, je venais te voir tout les soirs... Je ne pouvais pas venir et te voir la toute seule, désespérer mais je ne peux pas le supporter et en ce qui concerne ce qui se passe entre nous, j'en ai marre, saches que je t'écris cette lettre car je veux que tu saches que tout simplement je t'aime, plus que tout au monde ... Je l'ai fait une première fois, et je recommencerai autant de fois que tu seras en danger... Et tout simplement je t'aime mon ange ❤

    À voilà c'est fini j'ai juste à lui glisser la lettre dans son journal et le tour est joué :)

    Il va dans la chambre de Raf, dépose la lettre dans la chambre, elle arrive pile au moment ou sulfus est en train de partir ...

     

    Raf: bon allé, je vais aller voir dans la chambre si il n'y a pas dolce, Urie la cherche depuis des heures ... Tiens ? Mon  journal n'était pas la toute à l'heure ? 

     

    Elle prend son journal et quelque chose tombe.

     

    Raf: tiens , c'est une lettre, je me demande de qui ça peut bien être... 

     

    Cox : zzz zz zzz

     

    Raf: tu as raison aller , Elle la retourne . Sulfus ... Encore... Il est têtu ... Je la lirai ce soir , ou demain , ou dans deux semaines , des mois puis des années , des siècles et enfin l'éternité mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette envie de la lire ... Bon passons ... Mais il me manque ... Pourquoi je dis ça moi ? On ne sort pas ensemble, je lui en veux ... Pff enfin bon ... 

     

    Sulfus : alors ?

     

    Basilico : ssss ssss

     

    Sulfus : comment ça tu ne veux pas me le dire ! Je t'ai envoyé espionner ce qu'elle fait pour savoir sinon je ne l'aurai pas fait tu penses bien ! 

     

    Basilico : ssss ss sssss ds

     

    Sulfus : je te demande juste de me le dire ! 

     

    Basilico : sssss ssss sss

     

    Sulfus : elle m'en veut toujours ... Je vois ... C'est complique si seulement elle savait ... Bon aller je vais aller la voir ... 

     

    Il part en direction de la chambre de Raf... 

     

    Raf: pfiou ce pauvre journal en à des choses à garder ^^ cox tu as entendu toi aussi ? 

     

    Cox : zzzz 

     

    Raf : qui est la ?! Je vous préviens vous allez le regretter ! 

     

    Sulfus commence à rentrer comme un fou: j'espère que tu ne vas pas me faire trop mal, je ne veux pas que tu finisses encore par terre ^^

     

    Raf avec la lettre dans les mains : sulfus qu'est ce que tu fais ici, tu n'as pas le droit d'être la ! 

     

    Sulfus : ok ok mais il y a un petit problème, je ne partirai pas, bah quoi me regarde pas comme ça je suis un démon. Non sérieux  je vois bien que tu hésites a la lire, et il fait qu'on parle! 

     

    Raf : je n'ai rien a te dire 

     

    Elle met la lettre sur son lit et commence à partir avec une marche rapide ( elle est agacée ) .

     

    Sulfus se met au travers de son chemin, et lui bloque la porte

     

    Raf : laisse moi passer ! 

     

    Sulfus : tu n'iras nulle part ! En tout cas avant de m'avoir écouté ! Basilico bloque la porte avec ton pouvoir .

     

    Basilico : sss sss

     

    Raf : pfff 

     

    Sulfus : alors ou tu m'écoutes et tu es libre ou on reste la jusqu'à ce que tu m'écoutes 

     

    Raf : tu m'exaspères ! 

     

    Sulfus : ....

     

    Raf :...

     

    Sulfus: ......

     

    Raf.....

     

    Sulfus : ......

     

    Raf..... 

     

    Sulfus : je sais que tu m'en veux mais... Je n'ai pas eu le choix tu sais... Ça ne m'as pas fait plaisir de te voir déprimée, regarder les étoiles, faire des cauchemars, pleurer parfois ...

     

    Raf : tu ... Tu sais tout ça mais ... Co-comment ? 

     

    Sulfus part vers le lit de Raf et lui remet la lettre : tout est écris la dessus ...

     

    Raf prend la lettre, regarde sulfus , puis l'enveloppe avec un peu de doute, avec un  geste incertain, l'ouvre , jette un dernier coup d'œil à sulfus , et la lit enfin, elle verse une larme. Sulfus la voit et part de la pièce 

     

    Raf : cox ... Je ... Je ne sais plus ... Je ferai mieux d'aller le voir ... ( elle a des vertiges à causes de ses émotions et du choc de la lettre... ) elle sort 

     

    Raf: sulfus ! ..... 

     

    Sulfus n'entend pas

     

    Raf : sulfus ! 

     

    Sulfus se retourne enfin 

     

    Sulfus : Raf ? 

     

    Raf: attends j'arrive :)

     

    Sulfus commence à se rapprocher d'elle.

     

    Raf: sulfus ... Je ... 

     

    Sulfus : Raf ! Raf ! 

     

    Raf s'évanouit, sulfus la rattraper de justesse . 

     

    Sulfus : je suis la maintenant :)

     

    Il l'emmène dans sa chambre, l'allonge et lui porte une couverture. Au moment de la couvrir, elle se réveille.

     

    Raf : sulfus :) pardonne moi ... Je ne savais pas tout ça ...

     

    Sulfus : chuut .. C'est du passé... Et en plus je te comprends ... Si tu savais 

     

    Raf: :) tu veux bien me pardonner ? 

     

    Sulfus : pour toi je pourrai mourir Raf .

     

    Raf: sulfus :'/  non ...

     

    Sulfus : je suis sérieux Raf ... Et tu sais à quel point je

     

    Raf l'embrasse sur la joue.

     

    Sulfus : :) bon aller, je crois que Vincent a besoin de bons conseils si tu veux mon avis ;)

     

    Raf: .... Et regarde à l'extérieur 

     

    Sulfus : Raf ? Ça va ? 

     

    Raf: ..... PDV j'ai un mauvais pressentiment très puissant ... Très fort je ne sais pas comment l'expliquer mais ça fait mal ... Je me demande si ce ne serait pas sulfus qui est visé ....

     

    Sulfus : Raf ?! Aller réponds tu me fais peur tu sais ! 

     

    Raf: regarde dehors .

     

    Sulfus : ?? 

     

    Raf. Aller ! 

     

    Sulfus : c'est très bizarre 

     

    Raf: un nuage vert/noir disons sombre et pas rassurant arrive vers nous 

     

    Sulfus : non ! Non non non non !!!! Ce n'est pas vrai , elle ne me faisait pas bluffer ... Raf vas te mettre à l'abri à la cité des anges maintenant ! 

     

    Raf: mais qu'est ce qui se passe ?! 

     

    Sulfus : fais ce que je te dis ! 

     

    Raf: mais mes amies sont au centre commercial! Et je ne peux pas te laisser la seul, pas une seconde fois :( 

     

    Sulfus : Raf ... Je sais mais tu n'as pas le choix c'est toi qu'elle veut ... 

     

    Raf : non je vais me battre ! Je suis déterminée et tu es le mieux placer pour savoir que je ne renonce pas ^^

     

    Sulfus : :) oui allons prévenir les profs 

     

    Raf: hou mais ... Je ne sais pas si on peut ils on été convoqués chez les hautes et basses sphère ... 

     

    Sulfus : donc on est seul, les autres sont au centre commercial... 

     

    Raf : oui je comprends moi aussi mais pour le pouvoir du prisme nous sommes obligés d'être tous ensemble et en plus ils le sentiront que quelque chose de bizarre de passe ...

     

    Sulfus : ouais mais je ne me sens pas prêt à encore affronter la mort, que se soit la mienne ou bien pire encore, la tienne, et il faut que tu saches que je suis quand même prêt à mourir s'il le faut et que si tu n'es plus la, je ne vois vraiment pas comment je pourrai survivre... 

     

    Raf : :'( sulfus je t'interdit de dire ça , tu vas survivre et même si tu enfin , tu venais à mourir je ne mourrai pas avant de t'avoir vengé! :( je t'aime tellement que je ne peux imaginer ma vie sans toi . Même si en ce moment et que dans la situation que nous sommes ce n'est pas vraiment comme on le veut et bien c'est quand même la vie qui est comme ça et  je trouve que ,puisque je te vois et que tu es toujours la pour moi, quand j'ai envié de craquer je pense à toi ou même quand je te vois, ce moment change... Et saches toi aussi que je serai prête à tout ! À tout les sacrifices pour que tu soies en une et que l'on puisse réaliser notre rêve ... Je ne sais pas mais quelque chose me dit que un jour, un jour cet instant tant rêvé viendra...  :'( 

     

    Sulfus : si tu savais combien j'ai envie de t'embrasser :( mais je ne peux pas :( et alors te prendre

    dans mes bras pour te rassurer je ne veux pas que tu es des problèmes parce que tu as enfreint le VETO... 

     

    Raf se jette dans ses bras ... 

     

    Sulfus : oh  :) Raf :) 

     

    Raf : tu m'as tellement manqué :) 

     

    D'un coup les vitres explosent, les murs se fissurent...

     

    Raf: qu'est ce qui se passe ?! Sulfus ! 

     

    Sulfus : je ne sais pas Raf ! Mais accroche toi à moi et oublies le VETO comme le dit ton prof " situation extrême mesure extrême" 

     

    Raf: oui ...

     

    ????: tiens tiens tiens , tiens

     

    Sulfus : encore toi ?!

     

    Raf: darkness ?!

     

    Darkness : en chair et en os ma grande

     

    Raf: è_è 

     

    Darkness : alors tu me le donnes ce pouvoir ?! 

     

    Raf: venez le chercher ! 

     

    Darkness rend sulfus invisible et l'empêche de parler, et elle prend l'apparence de sulfus 

     

    Darkness (sulfus) : aller donnes le lui , et on sera libre 

     

    Raf : je ...

     

    Elles se regardent dans les yeux et Raf voit bien que ce n'est pas sulfus, elle a le regard froid et vide alors que le vrai sulfus lui a fait les plus belles déclarations qui soient et il a le regard très amoureux et tendre avec elle.

     

    Raf: jamais ! Tu n'est pas sulfus ! Mais darkness ! Tu ne vas tout de même pas croire que je vais le tromper sur la personne que j'aime et surtout après toutes les déclarations que l'on s'est fait?! 

     

    Darkness : très bien! 

     

    Elle fait réapparaître sulfus 

     

    Sulfus.: Raf ? :) comment tu as su ? 

     

    Raf : le regard :) et elle a voulu que je lui donne le pouvoir alors que 10minutes avant, tu as voulu me faire partir d'ici pour me protéger :)

     

    Darkness : pouvoir capture 

     

    Sulfus prend Raf dans ses bras et esquive l'attaque 

     

    Raf : je ne sais pas comment je vais te rendre ça ^^

     

    Sulfus : restes en vie et ce sera bon ^^' 

     

    Darkness : très bien PDV: alors ils ont peur que l'un des deux meurt... Fin du PDV 

    Raf tu es prête ?! 

     

    Raf: de quoi ?! Prête a quoi ?! 

     

    Darkness : tu n'as pas le choix de toute façon ! Ah ah ah ah ! Pouvoir de la corde ! Elle attrape sulfus .

     

    Sulfus : lâchez moi !! 

     

    Raf: PDV elle veut me faire chanter mais je ne peux pas laisser sulfus la comme ça, et je sais qu'il ne veut pas que je le fasse la bêtise ... Fin du PDV 

     

    Raf : vous en pourrez plus rien contre nous ! (Sourire aux lèvres) 

     

    Darkness : quoi ?! Tu rigoles petite ange !

     

    Sulfus : ne fais pas de bêtises 

     

    Raf : NOUS SOMMES LES ANGELS ! 

     

    ??? : UNIES POUR LA VIE !

     

    ??? : DÉMONS LA TENTATION SUPRÊME !!

     

    Raf et sulfus : les amis vous êtes la :)

     

    Les autres : oui en plus on a senti que quelque chose n'allait pas ... Et on avait raison visiblement 

     

    Darkness libère sous le choc de l'arrivé des anges et de démons, sulfus qui s'empresse de les rejoindre.

     

    Sulfus : maintenant vous devez vous battre contre nous tous ! 

     

    Darkness: .....

     

    Raf: vous n'êtes plus si puissante d'un coup ! C'est drôle ça ! Vraiment je suis étonnée ! 

     

    Cabria : pouvoir de la toile ! 

     

    Urie : pouvoir des fleurs ! 

     

    Dolce : pouvoir du son ! 

     

    Gas : pouvoir jet de pierre ! 

     

    Miki: pouvoir sticker ! 

     

    Raf et sulfus : pouvoir du feu !! 

     

    Darkness : aahh vous penser l'affaiblir ? C'est le cas sauf si j'absorbe toute votre énergie que vous avez dépensé en m'attaquant ! Voilà en retour ! Mes chers (regard insistant sur Raf et sulfus  

     

    Sulfus: Raf pousse toi ! Il prend( ou pousse je ne sais pas vraiment comment le dire ^^' ) par la taille,la sauve de l'attaque et ils se retrouvent dans une position délicate et ambigüe . 

     

    Raf: merci :)... Euh ... Je ... 

     

    Sulfus : oh ... De rien :) ... Mais je ... Euh 

     

    Ils rougissent tous les deux, sulfus se lève et aide Raf a se lever 

     

    Raf : merci ;) 

     

    Sulfus : :) 

     

    Cabale : tu commences à sérieusement m'agacer toi ! Pouvoir multiplication ! 

     

    Dolce : je te suis ! Pouvoir vidéo ! 

     

    Tous les anges et démons ont été multiplié par 50

     

    Darkness : pathétique ! Pouvoir de la sphère !

     

    Elle attaque , les anges et démons un à un sauf Raf et sulfus qu'elle se réserve pour la fin !

     

    Raf: non les amies ! Les anges sa va ! Je vous en supplie dites moi que vous êtes en vie ! 

     

    Urie : je ... J'ai... Connu mieux ...

     

    Dolce.: moi..... Au-aussi ... 

     

    Miki gas cabria et cabale : nous aussi ...... 

     

    Sulfus : vous allez le payer très cher ! Vous vous en prenez aux personnes que j'aime mais moi ça vous vous en priver ! 

     

    Darkness : monstres ! Venez à moi ! 

     

    Des monstres horribles , noir aux yeux rouges et avec des morsures et des griffes empoisonnées se multiplient et commence à se rapprocher de nos deux héros ! 

     

    Sulfus ( à Raf ) : fais bien attention à toi ... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

     

    Raf (à sulfus ) : toi aussi ... 

     

    Un monstre saute sur sulfus et Raf le pousse de tout les force qu'elle peut et se fait mordre à sa place, entre le cou et l'épaule droite, et tombe à terre .

     

    Sulfus: Raf ! 

     

    Raf: ..................………...… 

     

    Sulfus : Raf je t'en supplie , on s'est promis :( 

     

    Darkness : ah ah ah ah ah ! Alors ! Je m'attaque que aux personnes que tu aimes ? Mais elle s'est mis au travers du chemin ! Dommage ! 

     

    Sulfus prend Raf et la place dans un lieu plus sur que en plein milieu de la cour et donc du combat : je suis désole mon ange... :( Vous aller payer sale sorcière ! Pouvoir de la force ! Feu ! Basilico aide moi ! Pouvoir combine !

    Pouvoir de la force et du feu ! Prends ça ! Ça ! J'en ai pas fini ! 

     

    Raf (très affaiblie ) : su-sulfus ... 

     

    Angelie : Raf , ma fille , il te reste juste de quoi faire une attaque finale , utilise celui du prisme avec tous les autres , je sais que vous êtes s'épuises mais c'est le seul moyen ...

     

    Raf : je..... Je ne sais Pas .....…… je me sens très faible maman.....………… je n'ai plus de force ........... Mais …… je ne peux pas laisser sulfus comme ça ...... 

     

    Angelie : je vais te donner très peu d'énergie je ne sais pas si se sera suffisant...

     

    Raf: maman ............ Non .........…… on va se battre ………… ensemble ……… et je ne veux pas  te

    prendre tes forces …………

     

    Angelie : c'est toi qui sais ma chérie ...

     

    Fin de la conversation entre mère et fille 

     

    Sulfus : PDV oh Raf ... Je ferai n'importe quoi

     

    Raf : su-sulfus .... 

     

    Sulfus : ??? Tout bas : Raf ?

     

    Raf: su-sulfus .....

     

    Sulfus : Raf ! Je suis la mon ange de t'inquiète pas ....

     

    Raf: il.... Faut utiliser le pouvoir du prisme ...........

     

    Sulfus: non .... Non .... Je ne veux pas que vous souffriez encore .......... Pas toi ... J'ai faillis te

    perdre deux fois déjà ... :( c'est suffisant 

     

    Raf: c'est ......le seul moyen sulfus .... 

     

    Sulfus : .........

     

    Raf : pouvoir ............... Pouvoir du prisme…………… ! 

     

    Sulfus : pouvoir du prisme ! 

     

    Les autres faiblement : pouvoir du prisme ! 

     

    Darkness : impossible 

     

    Sulfus ayant Raf appuyer sur son épaule : et pourtant ! 

     

    Dolce : je suis épuisée

     

    Raf: aller ...... Un peu de courage ..... C'est la dernière ...... Ligne droite ...... Avant la fin ...... 

     

    Tous : par le pouvoir des couleurs ! Pouvoir du prisme !  

     

    Et en même temps darkness envoie des rayons très puissant provenant de la sphère des ténèbres!

     

    Cabale : c'est trop puissant ! 

     

    Sulfus : aller courage les amis !! Il y en a qui souffre plus que vous ! 

     

    Darkness : pauvres imbécile ! 

     

    Tous: aaahhh ! 

     

    Raf et sulfus sont tombés cotés à côtés

     

    Raf: .......... Sulfus .......... 

     

    Sulfus : .... Ah .... Aie ...... Raf ça va 

     

    Il lui prend la main 

     

    Raf: je suis désole .........…… je n'ai pas le choix ……………

     

    Sulfus : je t'interdit …………… de dire ça….……PDV: mon ange................je t'aime 

     

    Raf: PDV: j'ai mal au niveau du cœur ……………je ne sais pas si.......……………… 

     

    Angelie: laisse sortir ton pouvoir Raf ... C'est le seul moyen !

     

    Raf: …………………… je sais mais………. C'est ça qu'elle veut ………………

     

    Angelie : c'est le seul moyen mais y toute ton énergie. C'est la seule solution. Tu n'as pas de temps Raf ! 

     

    Fin de la conversation 

     

    Raf: ……………

     

    Sulfus prend énormément sur lui afin de mieux réussir à protéger sa bien aimée, et se lève,s'appuie contre un arbre.

     

    Sulfus : assez ! ……………… j'en ai marre ……………… mega pouvoir ! …………

     

    Darkness : ah d'accord ! Eh bien ! Tu n'en à plus ! 

     

    Sulfus : ………… quoi ?! 

     

    Darkness : c'est bien , mega pouvoir ?! Et bien le voilà ! Par la sphère des ténèbres je demande le mega pouvoir ! Mange ça petit insolant !! 

     

    Sulfus : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!

     

    Raf: …………………… n-non ……… su-sulfus …… :'( réveilles toi ! …………

     

    Sulfus: r-r-r-raf ..............................

     

    Darkness : alors le démon tu en veux encore

     

    Sulfus : je ……………………… suis ……………… vi ….............,..... Vivant.....

     

    Darkness : plus maintenant ! 

     

    Sulfus : aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Raf : sulfus ................. !! 

     

    Sulfus ne réponds pas, il est très mal en point, et , il est blessé au niveau du ventre, des cotes, et il est dans un état critique, évanouit , sans signe de vie : le coma

     

    Darkness : ah ah ah ah ah ah ah ah je n'ai fait de vous qu'une simple et seule bouchée ! 

     

    Raf: …… PDV: cette douleur ………… elle est de plus en plus forte …………… elle me fait de plus en plus mal …………… . Je crois que je n'ai pas le choix ………… .

     

    Elle essaie de se lever mais échoue, elle n'est pourtant plus en état de se battre, même paralysée et clouée au sol mais pourtant il y ça: L'amour et sa plus grande peine de voir son grand amour, la seule personne qui lui permet de lui faire oublié ses problème, la seule qui peut la rendre heureuse et la faire sourire n'importe les situations…

     

    Raf: PDV: il faut que j'y arrive ……… . Pour lui :( …… je ne …… peux pas le laisser ……… aie …… j'ai vraiment mal………… 

     

    Angelie.; après c'est trop tard ! 

     

    Raf : …......................................

     

    Sulfus : r-r-Raf ........................ Je.... Je

     

    Raf: ............chut ........restes calme ................... :'( 

     

    Il se ré-évanouie, mais pour de bon cette fois.

     

    Raf : ...................... Sulfus :'( ……… non ....... PDV : aie je ne peux plus........, le garder en moi...............

     

    Fin du PDV: 

     

    Assez .......................... ! 

     

    Darkness : tu crois pouvoir réussir à me vaincre seule ?! Ton cher démon et mort ! Regardes il ne réagit pas !! Elle s'avance vers lui et le pousse et lui lance de petites attaques ( enfin petite pour elle ) 

     

    Raf : :'( non ...................

     

    Elle laisse sortir toute la peine, la tristesse, la puissance qui ne demandait qu'à sortir... Elle explose de mille de feu, détruis la moitié de l'école, de la cour, et met même or état de nuire définitif darkness. Mais elle est elle même extrêmement épuisée, sans force, sans aucune raison d'être encore dans ce monde puisque sulfus est dans le coma... 

    Les profs rentrent des hautes et basses sphères et voient le désastre, les élèves à terre Raf en légèrement en sang, a terre sans aucun signes de vie, de le que sulfus qui est dans le même état, mais en sang, plein de blessures, et visiblement mort...

     

    Arkhan: oh mon dieu ! Que c'est il passe ici ?! Les élèves ?! 

     

    Temtel : par les cornes de mille diables !!

     

     

                                                   À suivre ...


  • Commentaires

    1
    citation442
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:42
    Vivement la suite
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Mardi 17 Septembre 2013 à 18:49
        Merci :D par contre il faudra attendre et je ne sais vraiment les quand Jelena sera en ligne ^^
    2
    Low
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 01:49
    Alors ce qu'on va faire c'est que tu vas mettre la suite tout de suite ! T'as pas d'idées ? Tiens c'est cadeau : Raf et Sulfus on utiliser toute leur énergie ils ne se réveillent pas... Enfin comme immortelle. En effet le seul moyen de les sauver était des les rendre humain... Voilà maintenant la suite :'(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :