• une année mouvementée 12

    chapitre 12: rencune et combat


    dans la discothèque :
    cornélia: mais où est Raf ?
    Lise et Lisa venant de nul part
    Lise: elle est partie avec Sulfus...
    Cornélia: mais on m'a dit qu'il...
    Lisa: oui mais on a eu une liberté disons conditionnelle ...
    cornélia: mais ils sont où ?!
    lise: ton humain s'apprête a consommer !
    cornélia: je ferai mieux de rester
    lise: tu es un démon ?
    cornélia: oui mais l'ange a des arguments plus que forts que si il fait n'importe quoi ici on ne reviendra pas alors ... moi j'ai envie de faire fête :D
    lise: ok on reste avec toi ...
    A l'école, Raf rentre en colère, et pronfondément blésée et en larme, elle claque les portes et s'éffondre sur son lit...
    raf: PDV: Sulfus pourquoi... je ne sais pas si je pourrai te reparler un jour et te pardonner...
    urie à moité endormie: raf ?
    raf: urié je suis désole je ne voulais pas te reveiller
    urie: ne t'inquiete pas mais sa va toi ?
    raf: je... j'ai vu Sulfus ...
    urie: QUOI ? mais
    raf: je sais mais tu le verras demain a la cafet' bonne nuit
    urié: bonne nuit raf
    du côté de sulfus:
    sulfus: PDV: j'espère qu'elle va me pardonner mais faut que j'aille au dortoir sans que les autres m'entendent
    Sulfus marche en direction de sa chambre de voit pas un meuble et fonce dedans ce qui provoque un gros bruits et fait sortir ses amis...
    cabalé (endormie ): par les cornes de mille diables c'est toi sulfus ?
    cabria (endromie) : mais non ! quoi que c'est ...
    gas (endormie) : sulfus mon pote tu es là ?
    sulfus: ... heu oui les amis me revoilà ... mais je suis fatigué alors bonne nuit
    cabria: il aurait pu venir plus tôt
    cabalé: et nous dire ce qu'il a fait et nous prevenir nous sommes ses amis!
    le lendemain :
    dolce: les filles venez :D
    urie: on arrive va chercher miki ^^
    raf: allez y sans moi je vais voir comment va mon humain après la soirée d'hier :) (sourire force )
    urie: comme tu veux... mais tu nous rejoint après :) promis ?
    raf: promis :)
    elle part voir Vincent
    raf: alors allons voir ...
    mere de vincent : alors cette soirée ?
    viencent : superbe je n'ai pas bu comme promis, ni fait n'importe quoi, une amie m'a dit quand j'étais tenter après qu'une autre est du partir, que si je voulais revenir il ne fallait pas que je fasse n'importe quoi alors ... vu que je compte refaire ça :D et bien voilà
    mere de vincent : mais a quoi ressemble ces filles?
    vincent : maman ! bon eh bien une plutot jolie, blonde avec de super beaux yeux et une autre qui est elle aussi sympas et jolie mais qui a un autre look ... ^^
    mere de vincent : de toute façon je te fais confiance mais file tu vas être en retard ^^
    vincent : oui ^^ A+ :)
    raf: visiblement cornélia a fait mon travail, elle a du vouloir revenir faire la folle ^^
    sulfus venant de nul part : eh moi je veux te parler !
    raf: è_è et commence à partir
    sulfus la rattrape par la main
    raf: tu brises la règle du VETO ! je dois y aller !
    sulfus la laisse partir : PDV: je me demande comment on va faire maintenant...
    angelie: je t'avais prevenu
    sulfus: mais...
    angelie: laisse lui le temps et ne t'inquiètes pas pour vos sentiments,elle a juste besoin de temps, de toute façon
    sulfus: on a le même humain
    angelie: tout a fait je dois te
    sulfus : laisser, je comprends ^^
    du côté de Raf :
    raf a elle même : bon je me demande comment on va faire... je ferais mieux de voir les filles je leurs ai promis de vienir les voir ...
    urie: raf te voilà :)
    raf: oui :) (le sourire est force...)
    dolce: on a dit au profs ce que tu nous avez dit par rapport a Sulfus mais (elle se fait couper la parole par les demons )
    cabale: qu'est ce que tu as fait de sulfus ?
    raf: rien du tout de toute façon je ne peux pas le toucher
    cabale: je m'en fiche mais il etait là sans venir nous voir !
    raf : ne crois pas qu'il est venu me voir ! de toute façon je suis un ange je te rappelles ! en plus vous vous êtes ses amis ! venez les filles on y va !
    les anges partent
    cabria: elle a l'air de ne rien avoir fait a sulfus...
    gas: de toute façon apperement il aurait été en liberté conditionnelle ...
    cabale : comment tu sais ça toi et puis ce vocabulaire ?!
    gas: j'ai entendu cornélia le dire a la profe ...
    cabria: j'ai comme une envie d'aller la voir ^^
    cabale: moi aussi :) elle a des comptes a nous rendre
    chez les anges (qui sont "suivi" par sulfus)
    urie: je me sens observé ...
    dolce: oui par tous ces vetements
    miki : tu ne changera jamais ^^
    dolce: bah quoi tu as vu ces robes et ces sacs :D ... oh et ce jean irai très bien avec ces chaussures 8D                                                                    raf: allez y :) PDV: pourquoi il me suis ... il faut que je le lui dise de me laisser tranquille !
    elle s'arrête net
    sulfus: enfin tu t'es arrêté :)
    raf: è_è laisse moi tranquille sulfus ! je te l'ai dit et je te le redis, tu m'as beaucoup deçus!
    sulfus: je sais ! mais laisse moi t'expliquer !
    urié voit raf et sulfus se disputer
    raf: ciao
    elle part vers la boutique , sulfus la retient par la main, ils se regardent un cour instant pronfondément dans les yeux...
    sulfus: laisse moi une chance je t'en supplie ...
    raf: on verra, mais pour le moment je ne suis pas prête
    sulfus:... il la laisse partir PDV: je sais que tu m'aimes encore :)
    raf: PDV pffff je ne sais pas quoi faire j'ai vu qu'il a toujours des sentiments pour moi ... il avait l'air sincère... j'espère qu'il ne ment pas en disant qu'il n'avait pas le choix...
                                                                                                           a suivre


  • Commentaires

    1
    citation442
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:30
    Vivement la suite :p
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Samedi 14 Septembre 2013 à 18:35
        Merci :D la suite elle devrait être publié d'ici une ou deux semaines ma :) je sais c'est un peut long mais je l'écris des que je peux même au lycée pendant un heure de trou ^^' je te dirai quand elle sera en ligne ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :