• Présentation Crystal ^^

    photo0631
     
     
     
     

    * Âge : 16 ans (elle aura 17 ans plus tard dans la fic' ^^ ) 
     
    * Couleur de cheveux : chatain avec relfet 
     
    * Couleur des yeux : Vert 
     
    Pouvoirs : 
     
    ->Téléportation : il lio permet de se déplacer n'importe où et n'importe quand , mais aussi, une personne à laquelle elle pense . 
     
    -> Pouvoir des rêves : il permet de controler les reves de toutes les personnes , mauvaises ou pas . Elle peut aussi s'en servir pour de défendre mais seulement en cas d'extrême urgence , si c'est pour une vengeance , même petite , elle risque de très gros ennuis (à suivre *^* ) 
     
    --> Pouvoir invisible 
     
    -> Pouvoir immobilité : elle peut emêcher une personne de faire toutes sortes d'actions (en théorie x) ) 
     
    -> pouvoir des astres (je ne vais pas le developper ^^ c'est un pouvoir spécial ) À suivre 8D 
     
    -> pouvoir du prisme ^^ 
     
    Voilà : ' ) concernant sa vie , je ne sais pas comment l'écrire parce que la fic'' est un peu plus centré sur elle (bien sure je n'oublie pas les autres personnage ^^) mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! je verrai ce que je peux vous devoiler ! 8DD 
     
    Voilà pour crystal 8D ! 
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :