• Les jeux de la mort chap 9

    Chapitre 9 

     

    Après avoir été englouti pas les tornades et avoir atterri au milieu de nulle part, les jeunes anges et démons se réveillent en se rendant compte de leur séparation… 

     

    Dolcé a du mal a se lever et a un peu le vertige, elle bascule d'une jambe à l'autre et finit par s'appuyer contre un arbre à côté d'elle en se posant la main sur la tête.

     

    Cabalé: Arrêtes d'hurler...nom d'un chien --'

     

    Dolce : mais ?! je parle à peine… où sont les autres ? (elle regarde aux alentours et trouve une feuille , se lève et va la chercher … ) Regarde il y a écrit « les choses ont changé , bienvenue dans la réalité de la solitude … ahah »

     

    Cabale (prise d’un fou rire ) Je te jure ! c’est … tellement drôle ...j'en ai mal au ventre..hahahha tellement c'est hilarant !!! xD

     

    Dolce : tu trouves  ça drôle -_- ? Nos amis sont peut-être en danger et tous ce que l'on trouve c'est un vulgaire papier qui indique rien sur nos amis (cabale acquiesce ) tu pètes les plombs c’est tout ... Tu ferais mieux d'aller consulter un psychiatre...

     

    Cabale : mais c’est fou, non ???  (éclate de rire ) je … peux  plus m’arrêter ! C'est trop drôle...nos amis en danger ?!? ..hahahahaha !

     

    Dolce : laisse sortir ! ça passera bien un moment ou un autre ...enfin je l'espère ...

     

    Cabale : je vais finir pas devenir complètement dingue si ça continue ! Mais aussi si je reste QUE avec toi je … (éclate encore) Imagine...il se peut que je commence à avoir une auréole qui apparaît au-dessus de ma tête xDDD hahahha !

     

    Dolce : mon dieu … quel cas désespéré…--'

     

    Dans chacun des endroits où ils ont atterri ils sont tous la même rage , la même colère Ils sont tous en binôme sauf : 

     

    Raf : aie ma tête … 

     

    Crystal : c’est … 

     

    Raf : magnifique ! *v* 

     

    Diablo: qu’est ce qu’on fout la ?! où sont les autres ?! 

     

    Sulfus : Mm … ils n’y sont pas allé doucement pour le coup … C’est quoi cet endroit ? 

     

    Raf et Crystal : le paradis *v* 

     

    Diablo et Sulfus se regardent puis devisagent les deux jeunes anges . 

     

    Diablo : ça craint … Faut qu’on bouge de là ! 

     

    Sulfus : ouais … Aller viens Raf … (il la prend par la main , et il est vite imiter par Diablo ) 

     

    Ils arrivent dans un endroit encore plus beau que celui qu’ils venaient de quitter… Il y avait une très belle prairie fleurie, un lagon, une grotte , et une forêt magnifique . 

     

    Diablo : avec ça on a du mal à croire où on est vraiment ! 

     

    Raf : tu rigoles ?! c’est magnifique ! *v* de ma vie je n’ai rien vu d’aussi beau ! 

     

    Sulfus : arrête de faire du blabla d’ange, on doit chercher un endroit où passer les nuits. 

     

    Crystal : t’es aveugle ou quoi ?! il y a … Une grotte ! Avec de l’eau ET de quoi manger ! Je suis désolée mais je n’irai nulle part ! Je crève de soif ! 

     

    Raf: ouais moi aussi ! comme si je n’avais pas bu depuis des jours ! 

     

    Sulfus et Diablo restent plantés à les regarder faire , quelque chose ne tournait par rond , mais quoi ? 

     

    Après avoir bu . 

     

    Raf : vous devriez la gouter ! elle est super bonne ! en plus t’as l’impression d’avoir une deuxième vie ! *-* 

     

    Crystal : c’est la vie d’un paradis ! 8D

     

    Sulfus : ok … 

     

    Diablo : c’est pas ça ! les paroles sont « c’est la vie PAS le paradis ! » 

     

    Crystal : qu’est ce que tu peux être parano ! C’est la vie D’UN paradis ! 

     

    Sulfus : par les cornes de mille diables qu’est ce qui se passe ici !! 

     

    Raf commence à danser comme une folle ! Et Crystal suis le mouvement … Elles commencent à chanter à tue tête , elles sautent partout , puis, chantonne un air , et dansent dessus comme si elles étaient en boîtes !

     

    NDA: Mettez la musique ci-dessous ^^

     

     

     

     

     

    Raf : Oh oh oh oh o-oho 88D 

     

    Sulfus : elles sont devenues complètement folles °^° 

    Raf : Yes! so crazy right now 888DDD 

     

    Crystal : Baby c’mon !!!! 888D (va prendre Diablo) 

     

    Raf : Nanana ! nanna ! 88DD 

     

    Et elles recommencent a bouger dans tous les sens … 

     

    Sulfus: on dirait que la musique est dans leur tête pour danser aussi bien °u° !! 

     

    Diablo : n’empêche que il y a du bon là dedans (jette un regard malin à Sulfus) 

     

    Crystal, arrive , et met sa main sur le torse de Diablo, tout en dansant , et tourne autour de lui … (petite dédicace à ma Nuage XD ) 

     

    Crystal : I’m on crazy in love *U* 888DD 

     

    Sulfus : ouais mais elle est pas normales ! 

     

    Diablo: Mais tu vois pas les choses du bon côté x) (fixe crystal d’un regard tendre) 

     

    Sulfus : … 

     

    Diablo : tu entends ? 

     

    Sulfus : tu penses que ? 

     

    Diablo : je sais pas ! J’en sais rien ! Et je commence à avoir très soif … 

     

    Crystal :Crazy 8DD 

     

    Raf : on se déhanche ! 8DD 

     

    Diablo : whouao ! pour des anges xD 

     

    Sulfus: ouais je sais pas ce qui se passe mais je veux boire !! 

     

    Diablo : attends un peu avant de voir ! faut voir combien de temps ça dure ce truc x) 

     

    Crystal s’approche de Diablo et se colle carrément contre lui , puis elle tourne sur elle même , et repars vers Raf, elle danse encore plus qu’avant  ! 

     

    Raf : (un peu essoufflée ) j’en peux plus de tout les temps la même musique *v* faut changer de disque ma Crystal 88DD 

     

    Diablo : arrêtez , vous savez danser c’est bon ! 

     

    La musique n’a pas changé mais elles commencent à chanter tous ce qu’il leur passe par la tête devant deux démons totalement ahuri ! 

     

    Crystal : Shut up just shut up xD 

     

    Raf :  Just Dance !! 88DD dance dance d-dance 8D 

     

    Crystal : We are so Fancy 88DD! !!!!!!!!! 

     

    … 

     

    Raf (s’approchant de Sulfus )  : Your kiss is like a drug …. *-* 

     

    Sulfus : quoi ? °v° 

     

    Crystal : Boom clap ! Sound of my heart 8D  the beat goes on on on 8D c’est PARTY 8D 

     

    Sulfus : c’est pas la peine ! (cri ) STOP !!! 

     

    Diablo : c’est mort … Moi aussi je veux danser avec elle 8D

     

    Sulfus ; attends ! Mais tu fous quoi ?! !!! 

     

    Raf : You make me feel good 88DD *WWW* 

     

    Diablo : la fête ! 8D (il se laisse entrainer par Crystal) En plus elle danse … pour moi 8D  t’as quand même pas cru que j’allais boire ce truc ! x) 

     

    Sulfus : attendez j’arrive 8D toi le nouveau t’es un génie 8D 

     

    Et chacun va voir sa belle ! 

     

    Diablo : vamos a bailar ! 

     

    Raf et crystal : Bailandooooo 888DDD 

     

    Sulfus : elles sont folles mais comme tu dis ça leur va bien x) 

     

    Diablo : tu vois le p’tit nouveau il est pas con xP 

     

    Crystal : c’mon baby ! viens danser 8D 

     

    Et ça recommence, ils dansent tous ensemble , font la fête comme jamais , même après avoir essayer de les raisonner rien y fait, ils ont du s’y résoudre , en plus faire la fête ils aimaient ça ! *v* 

     

    NDA : arrêtez la musique ^^

     

    Mais pas tout le monde ne s’amusent autant au contraire … 

     

    Miki : Gas , tu veux bien avancer plus vite ! on est coincé ici ! et il faut retrouver les autres ! 

     

    Gas : pourquoi  tu me cries toujours dessus T^T 

     

    Miki : tu m’énerves ! on se retrouve coincé dans des marécages , inconnus où la mort peut surgir de nulle part et c’est tout ce que tu trouves a dire ?! 

     

    Gas : bah quoi ? 

     

    Miki : tais toi ! 

     

    Gas : … pour un ange t’es plutôt autoritaire … 

     

    Miki : ARG !! 

     

    Et énervée comme elle est , elle a réussi a trouvé un nouveau souffle , et avance encore plus vite obligeant ainsi à Gas de se dépêcher … 

     

    Miki: excuses moi, je suis désolée mais je suis à cran ! j’aime pas le fait qu’on soit sépare … 

     

    Gas : oh tu sais je m’en fiche moi je suis un démon , ce que disent les anges tu sais ce qu’on en fait ! 

     

    Miki : Q-QUOI ????!!!!!!!  

     

    Gas se contente d’hausser les épaules . 

     

    Miki : je rêve ! Je me demande comment vont les autres … 

     

    Gas : et si surtout elles ne se sont toujours pas arracher les yeux de la tête ! 

     

    Miki : gas ? c’est toi ? 

     

    Gas : petit ange ce que tu peux être stupide ! qui veut tu que ce soit ! 

     

    Miki : qui que vous soyez laisser le tranquille ! 

     

    Gas : un ange égale stupide , c’est finalement vrai ! 

     

    Miki (secouant gas et lui donnant des claques tout en hurlant ) : GAS !!! Gas !  reprend toi !! Reviens parmi nous !! redescend ! 

     

    Le démon s’écroule par terre , et un siphon se forme sur la terre et l’aspire . Miki se retrouve finalement seule … 

     

    Miki : PDV je n’y crois pas ! on a réussi à le manipuler ! Je n’y crois pas ! et ‘j'ai mis tout ce temps pour m’en rendre compte comment j’ai pu être aussi stupide … Mais une petite voix au fond de moi me dit que ce n’est pas ma faute … Sans doute … Mais je me sens coupable sachant que depuis l’année dernière avec les démons c’était devenu plus simple à gérer , maintenant que Gas est parti a cause de moi… on va … Non … Non c’est pa possible ! Il est …. il est mort ! Disparu sous terre ! et je n’ai rien pu faire ! comment ? Je peux pas ! Non c’est impossible que l’un de nous soies déjà mort ! (elle s’effondre et éclate en sanglot ) …. 

     

    Dans un autre endroit : 

     

    Cabria : l’ange tu veux bien arrêter de paniquer ? 

     

    Urié : je ne panique pas ! Je sais pas ce qu’il m’arrive 

     

    Cabria : alors vous les anges , malgré tous ce que vous avez du endurer , tu arrives quand même a flipper ? intéressant … 

     

    Urié : mon 6ème sens me fait ça ! 

     

    Cabria : répète ? 

     

    Urié : mon 6ème sens ne me laisse pas ! quelque chose est arrivé ou va arriver j’en sais rien mais rien de très bon … 

     

    Cabria (prenant urié par le bras ) je ne te lâcherai pas comme prévu ! 

     

    Urié : quoi ?! tu avais … 

     

    Cabria : CHUT ! tu va non seulement m’être utile , mais en plus s’il t’arrive quelque chose , l’ange blond je ne sais pas ce qu’elle me fera ! 

     

    En ayant entendu ça, Urié se crispa , ce n’est pas le fait d’avoir voulu la laisser « crever » comme diraient les démons qui la rendit ainsi mais plutôt le fait de mentionner Raf… 

     

    Cabria : t’es jalouse 8D ! j’y crois pas ! un ange jaloux ! x) 

     

    Urié : tu sais pas de quoi  tu parles ! Allez , avançons avant que la nuit ne tombe et que l’on y reste , on en sait même pas où on se trouve ! 

     

    Loin de là, dans le centre d contrôle du programme . 

     

    Reina : c’est encore plus amusant que ce que je pensais finalement ! Mais s’il vous plait , faites apparaitre des choses qui vont les désorienter et leur faire regretter leur ancienne vie ! 

     

    Tous : Oui chef ! 

     

    Reina : parfait ! continuer ! 

     

    Et les choses encore plus sérieuses vont commencer ! Comment vont ils réagir face à ce qu’on leur réserve ? Comment va être le retour à la réalité de Raf et Crystal ? pour le savoir rendez vous pour le dixième chapitre 8D ! 

     

    Merci à @AngelsFriendsStyle (diabé) et @Angels Raf (Nuage ) que j’adore *u*  de m’avoir aidé avec la fic’ 8D


  • Commentaires

    1
    angels raf
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 20:10
    Waaaooowww ce chapitre était de la bombe nucléaire QwQ !!! Naannn mais sérieux j'adore *u* Surtout lemoment avec Diablo et Crystal *u* ♥w♥ J'ai trop trop kiffé *^* C'est trop bien, comme elles font leur danse sexy et Diablo qui rnetre dans le jeu et par la suite Sulfus se fait tenter aussi *w* x'DDD Naann mais sérieux, comme des diablesses quoi ! Et puis pauvre Miki, elle est toute seule T^T J'espère que rien ne va lui arriver ... Quand à Cabria et Urié, y'a quelquechose de bizarre qui se trâme O_O Urié jalouse de Raf.... j'en étais sûre *-* ! Jai trop envie de savoir ce qui arrive à Mika ...mais plus important qu'est ce que Reïna manigance ??? Elle me fait peur O^O' J'ai trop hâte pour le prochain chapitre *^* ♥
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Vendredi 24 Octobre 2014 à 20:16
        Sérieux ?! à ce point là XD *WWW** Merci !!!! 8DDAh bah oui ce moment il est pour toi xP tu l'aimes trop le petit diablo XP !! La danse ! le meilleur moyen d'exprimer ses sentiments XDDD La jalousie .... Alala ! Comment ça va être pendant les retrouvailles °v° ? Comment Cabria va réagir face à cette découverte ? °^° Mika , à suivre dans le chapitre 10 *V* x) Reina ... petit indice ils vont en baver a fond et ça craint °^° !! Merci encore pour ces gentils compliments :kiss
    2
    Déstinée-Ténébreuse
    Samedi 25 Octobre 2014 à 00:37
    Eh bas, ce chapitre est le plus dansant de la fic'. XD Il est super, ^^ et surtout avec Crystal et Diabolo. *-* C'est sa profiter Diabolo et Sulfus mais vous étonnez pas si vous recevez un bonne gifle. ;) XD Pauvre Miki, elle se retrouve tout seule. Et Gas il est vraiment mort. O_o Qu'est ce que Reina et "The bande de Nuls" trafics ? °v° Vite le chapitre 10. °w° Allez bonne continuation. ^^
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Lundi 27 Octobre 2014 à 19:31
        XD mais ils sont heureux 8D , et vivent leur vie a fond 8D xD ! Merci ^u^ ahha XD oui une très belle claque oui xD `Suspense ! suspense ! x)
    3
    AngelsFriendsStyle
    Samedi 25 Octobre 2014 à 00:55
    Boom clap ! nananana ! ho ! baby ! 8D X'D J'ai A-D-O-R-E-R ce chapitre! Je crois que pour le moment c'est mon préféré !! XD *WWW* Sérieux j'adore ! Je sais pas ce qu'il y avait dans l'eau mais en tout cas ça fais bouger le corps ! 8D x) Et puis Diablo qui se laisse emporter le premier et Sulfus qui fini par céder et danser ! XD Ils sont en pleins kiff la ! XD Et attend une minute ! °^° Gas est mort ?! °^° p*tain ça rigole plus là ! °^° Et Miki qui se retrouve seule ! 0--0 Et le autre qui sont limite en train de se battre ! xD °^°En faite y'en a qui font la fête et d'autre qui se batte et qui meurt ! °^° xD Enfin bref jai vraiment hâte à la suite de voir ce que manigance Reina et aussi qquant les autre vont sortir de leur délire ! XD
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Lundi 27 Octobre 2014 à 19:35
        Je me doutais qu'il te plairait *U* x) De l'eau mystérieuse qui fait danser des gens et rend dingue XDD Ahah Sulfus les connait trop pour savoir qu'elles sont pas normales XD Ah ... pauvre gas .... heu , on verra bien ! °u° ! Ouais , maintenant ça commence vraiment ! °^° XDD ça va être drôle de voir leur tete XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :