• Les jeux de la mort chap 8

    Chapitre 8 : 

     

    Cette nuit là, ils étaient tous en éveil ! Le moindre petit frottement des feuilles avec le vent les interpellait! 

     

    … 

     

     

    Le soleil fit enfin son apparition , ils avaient dormis séparément , les anges avec les anges et les démons avec les démons . Après avoir déjeuner , les choses sérieuses débutèrent ! 

     

    Sulfus : qui commence ? 

     

    Dolce : je sais pas … Shifoumis ? (désolée pour l’orthographe mais ce mot là je ne l’ai jamais écris et je ne l’ai jamais vu écris x) ) 

     

    Cabale : c’est simple sulfus , les anges ne … (se fait couper la parole ) 

     

    Crystal : je suis pour ! je serai la première ! 

     

    Ils étaient tous « choqués » non seulement elle venait de clouer le bec de Cabalé ! Mais en plus , étant blessée elle persiste à vouloir s’entrainer et s’améliorer , lorsqu’elle se tourne , et s’avance pour se mettre en place afin de « combattre » elle croise le regard de Diablo, désapprobateur, mais surtout un regard froid… 

     

    Crystal : PDV je ne comprends pas ! je ne LE comprends pas ! Comment après ce qui est arrivé il peut encore rester indifférent ! On dirait que ça y est ! j’ai fait joujou avec le petit ange blessée et perdue , je laisse tomber ! Mais la désapprobation contre dit cet aspect là !! Il M’énerve a m ‘embrouiller comme ça dans mes sentiments ! je ne suis plus sur de rien !! fin du PDV

    À qui le second tour ? 

     

    Sulfus : bah je sais pas , c’est aux démons ! 

     

    Cabalé : t’as qu’a y aller ! Tu aimes ça toi les anges ! n’est ce pas !! 

     

    Sulfus : Cabale … La ferme ! OK ?! La ramène pas trop ! 

     

    Cabale: sinon quoi ?! 

     

    Diablo : vous avez fini ?! On n’a pas beaucoup de temps avant une éventuelle attaque !! 

     

    Crystal : à toi le tour le démon (regard malin ) 

     

    Sulfus : Pouvoir du coup de poing ! 

     

    Crystal : Invisibilité !! Pouvoir des rêves !! 

    D’un coup, des coups des tonnerres se firent entendre , le ciel devenait de plus en plus sombre , avec des eclaires , le vent de plus en plus violent au point que les branches des arbres se déchaînaient , les feuilles tourbillonnaient de manière inquiétante … Tous les éléments de mauvais augure sont présents … 

     

    Sulfus : Crystal ? 

     

    Crystal : … (choqué par ce qu’il se passe ) 

     

    Une nuée de corbeau arrive droit sur eux ! Les attaquent , jusqu’à les faire saigner … 

     

    Cabale : Crystal !! Arrête tes conneries !!! 

     

    Crystal je n’y suis pour rien ! je ne fais rien du tout !! C’est pas moi ! 

     

    Raf : c’est … le commencement … 

     

    Sulfus : … Mettons nous à l’abri ! 

     

    Ils repèrent un endroit ou ils pourraient s’abriter mais … 

     

    Diablo : c’est un mirage !! 

     

    Cabria : REGARDEZ !!! 

     

    Miki : DROIT DEVANT !!! 

     

    Huit mini tornades s’approchent d’eux a une vitesse phénoménale ! 

     

    … 

     

    Ils sont séparés , ensemble ils sont plus forts mais maintenant ils sont vulnérables , n’importe qui, n’importe quoi peut leur tomber dessus et leur faire du mal … Ils se trouvent des différents milieux … 

     

    Du côtés des « organisateurs des jeux » ils sont tous à la fête ,en effet , leur plan a réussi alors qu’il y avait beaucoup de chance à ce qu’il échoue … 

     

    Cassidy : c’est parfait ! séparés ils ne pourront rien ! 

     

    Blu : en plus les groupes sont parfaits aussi 8D

     

    Kubral : comment ça ? 

     

    Blu : vous verrez bien ! vous n’allez pas être dessus je vous le garantie en personne ! 

     

    Reina : nous savons que tu ne nous décevra pas tu es quelqu’un de parole et qui donne de sa personne pour que ça réussisse . 

    Blu : c’est … je suis touchée … Je vais me remettre au travail pour trouver d’autre … vous comprenez ! 

     

    Reina : va ! (s’adresse aux deux autres) alors ?! comment ça se passe jusque la ? 

     

    Cassidy : plutôt bien ! nous avons deux couple dans le lot, et on peut manipuler leur pensées mais bien sur il faut du temps pour en arriver à terme , mais nous avons trouvé plusieurs moyens d’arriver à terme ! en plus blu devient de plus en plus puissante . 

     

    Kubral ; Et si elle arrive a se maitriser , on pourra s’integrer là dedans et donc faire vraiment ce que l’on veut d’eux ! 

     

    Cassidy : et leurs proches ? 

     

    Reina : je vais m’en occuper , l’illusion de ce jeune homme à fonctionner , et Raf à été troublé , la phase 1 a été  accomplie avec perfection 

     

    Cassidy : tout comme la phase 2 qui s’est achevée parfaitement bien ! 

     

    Kubral : la phase 3 aussi , elle s’est accomplie il y a 5minutes déjà . 

     

    Reina : vous faites du très bon travail ! (s’adresse a l’autre equipe de la direction ) Faites en sorte d’avoir les bêtes les puissantes et des morts si possible  OK ?! 

    Maintenant , les choses sérieuse commencent ! 

     

    Loin du centre de contrôle, en ville tous semble calme, une journée simple , où les gens essaient de vivre du mieux qu’ils peuvent , en essayant d’oublier les choses qui leur arrivent , leur tombent dessus . Les jeunes jouent au foot sur la place comme ils le faisaient avant, les jeunes filles se baladent et les regardent jouer tout en parlant , d’autre vont faire les magasins ou plutôt du lèche vitrine étant donné la situation économique…. Ça c’est un vrai week end , mais on voit très bien qu’ils s’y forcent . 

     

    Une fois rentrée chez elle , Michaela n’en croyait pas ses yeux ! Non seulement il était la , mais en plus il prenait soin d’elle et s’intéressait à elle . Et, elle se retourne elle voit ses amies ! Que faisaient elles ici ? cela faisait pas longtemps qu’elles s’étaient séparées … 

     

    Michaela  : Les filles :D qu’est ce que ? 

     

    Leana : on avait reçu un texto et vu que tu es déprimée 

     

    Michaela : je ne le suis pas ! 

     

    Olivia : Mika … on te connait depuis très très très longtemps alors tu ne la fais pas à nous :P 

     

    Leana : bref et du coup tu a pris le plus long chemin jusqu’ici et nous le raccourci du coup nous voilà ^^

    La mère : C’est une idée de jake ma chérie :’) 

     

    Michaela : mais ? comment tu as su ? 

     

    La mère  ça fais vingt minutes qu’il est là, on a parler et il a dit son idée et nous voilà tous ici ^^

     

    Michaela les regarde tous un à un et se retient de pleurer tellement elle est heureuse de ne pas se sentir seule , de ne plus avoir se vide en elle , elle sait que tant qu’ils seront tous ici avec elle , ça se passera bien , s’ils partent il reviendra , mais 

    qu’importe ! pour le moment ils sont tous là … 

     

    Mika : vous etes géniaux ! (elle se jette dans les bras de Jake et lui murmure ) Merci ! Merci pour tout ! 

     

    Jake : t'inquiète ^^ quand tu veux … et c’est grâce a Carla , ta mère 

     

    Mika : merci mais je sais encore comment s’appelle ma mère x) 

     

    Ils parlent tous ensemble dans le salon , on out d’un petit moment , Jake par rejoindre la maman de Mika , et laissent les filles entre elles. 

     

    Michaela : pfff … normalement il y a Diablo qui vient et … 

     

    Leana : ouais … 

     

    Olivia : allez ! on sait toute que c’est un battant ! il va s’en sortir ! 

     

    Michaela : ils ont été attaqué ! La fille avec qui il reste a failli y rester ! Je l’ai vu ! j’ai vu le regard qu’il avait à ce moment la ! 

     

    Olivia : oui mais elle s’en est sortie ! ils s’en sortiront je te dis ! 

     

    Leana : écoutez , ton frère a gérer , il ne se laissera pas aller ! 

     

    Michaela : c’est pas ça le problème ! le problème c’est que cette fille ne le laisse pas indifférent ! qu’il lui est même arrivée quelque chose !  qu’il a tendance à rester à l’écart , et se renfermer sur lui même ! il risque de ne pas réussir a se contrôler si il y a trop d’évènements de ce genre ne même temps ! il va finit pas exploser ! C’est pas possible que vous ne le compreniez pas ! je ne suis même pas sur de pouvoir le revoir ! Et vous savez quoi ? ça me rend dingue ! à chaque fois qu’il tient à quelqu’un ça se finit mal ! 

     

    Olivia : … pardon mika je… on ne voulait pas te blesser… 

     

    Leana : c’est vrai .. on va te laisser , de toute façon il commence à se faire tard … 

     

    Les deux : Gros bisous mika ! repose toi bien (elles se font un câlin toute les 3 ) 

     

    Mika : bonne nuit . 

     

    Jake : hum 

     

    Michaela : tu… 

     

    Jake se contente d’acquiésce … 

     

    Michaela : merde … 

     

    Jake : ta mère n’aimerai pas ! 

     

    Michaela : je ne veux pas qu’elle sache … Je … (elle s’effondre , et tombe à genoux ) 

     

    Jake : chut, je suis là , ne t'inquiète pas … ça ira … je te promets … 

     

    Michaela : (en pleure ) ne … promets pas ce que tu ne peux pas … 

     

    Jake : je te promets que tu ne seras plus seule face à tous ça 

     

    Michaela : (hoche la tête ) 

     

    Jake : allez , viens la , je vais te monter dans ta chambre … 

     

    Il la porte comme une princesse , elle pose sa tete au creux de l’épaule du jeune homme tout en pleurant … Il l’emmène dans sa chambre et la pose dans son lit . 

     

    Micheala: pardon . 

     

    Jake : de quoi ? 

     

    Michaela : d’avoir besoin de toi, de ne pas être forte, et … qu’on l’ait emmener dans ce … Truc qui sert à rien !! je suis désole … 

    (recommence à pleurer ) 

     

    Jake: ne t'inquiète pas … Laisse sortir … chut … (la prend dans ses bras , et lui caresse ses cheveux )  

     

    Michaela : j’aime pas ça en plus … Chialer comme un petit ange (rit à peine ) 

     

    Jake (rit légèrement ) je sais pas si c’est comme un petit ange … Mais plutôt comme quelqu’un de normal ^^ Je vais te chercher du chocolat , bouge pas ^^ 

     

    Michaela : tu reviens hein ? :’)

     

    Jake : promis ! 

     

    Il se rend dans la cuisine où il trouve la mère , et il s’approche d’elle tout en prenant ce dont il a besoin pour préparer le chocolat . 

     

    Carla: tu as bien fait de venir ^^

     

    Jake : merci (esquisse un sourire) 

     

    Carla: je suis sincère jake , tu fais pratiquement partie de cette famille , et tu lui permets de ne pas … enfin bref, c’était une très bonne idée ^^

     

    Jake : tu sais , au début je n’étais même pas sur que ce soit une bonne idée … 

     

    Elle fait en sorte de se retrouver en face de lui , le regarde dans les yeux , et lui caresse la joue comme si c’était son fils . 

     

    Carla: tu lui prépares un bon vieux chocolat ,j’imagine qu’elle déprime … 

     

    Jake : c’est de toi que j’ai appris ça … ^^ quand on était petit tu nous en préparait , quand on pouvait pas jouer dehors , ou quand on était triste … :’) 

     

    Carla ; si tu veux tu peux rester pour la nuit ^^ il est tard on ne va pas te renvoyer chez toi , en plus dans moins de 10minutes le couvre feu sera déjà … 

     

    Jake : c’est gentil ^^ merci mais ne vous inquiétez pas pour moi

     

    Carla : et ça m’étonnerait qu’elle te laisse partir (regard malin ) 

     

    Jake : (géné) j’y vais^^’ si t’as besoin tu m’appelles ok ? 

     

    Carla : ne t'inquiète pas :’) vas y ! elle a besoin de toi ! ^^ 

     

    Et il ne se fait pas prier ! Arrivé dans la chambre . 

     

    Jake (assis par terre , près du lit ) : tiens , attention c’est chaud ^^ 

     

    Michaela : merci … Il est comme je l’aime ! *v* 

     

    Jake : t’es complètement claquée x) d’habitude tu pètes la forme et t’es d’ailleurs insupportable la pff , plus rien x)

     

    Michaela : HEY ! x) c’est mechant ! … 

     

    Jake : ahaha ! faut bien que je m’occupe ! XD 

     

    Michaela : … (baille ) c’est chiant la vie parfois … 

     

    Jake : dit pas ça ! t’as pas le droit ! même si je dois tout de même l’avouer en ce moment elle craint ! Mais n’oublies jamais les souvenirs que tu as ! OK ?! 

    Michaela : je disais ça comme ça … 

     

    Jake : je sais , t'inquiète . Dors , t’es vraiment fatiguée … 

     

    Michaela : je … je peux pas … je vais encore faire ces cauchemars … 

     

    Jake : quels cauchemars ? c’est pas vrai ?!  tu ne l’as dit à personne ? 

     

    Michaela : … 

     

    Jake : Mika ! t’es pas seule ! 

     

    Michaela : je sais mais …. 

     

    Jake : allez , je vais rester ici jusqu’à ce que tu dormes … 

     

    Michaela : ok… Tu es sur de vouloir rester par terre ? 

     

    Jake : … 

     

    Michaela change de cote , en lui laissant ainsi toute la place dont il a besoin, et elle lui fait signe de le rejoindre … 

     

    Jake : mika … 

     

    Michaela : s’il te plait … et tu pars quand tu veux , mais j’arrive pas à dormir ni rien et … 

     

    Jake : j’ai compris , ne t'inquiète pas ! (soupir) je viens 

     

    Michaela : (esquisse un petit sourire , mais surtout son regard retrouve la lueur habituelle ) merci … 

     

    Et il monte dans le lit, ils n’ont jamais été aussi proche rien que tous les deux, seuls. Elle le fixe droit dans les yeux , puis se rapproche de lui et se blotti contre lui , elle peut sentir son souffle dans son cou, et il la serre dans ses bras . Elle a l’impression qu’ils forment une barrière de protection où personne ne peut l’atteindre . Elle peut le sentir lui caresser les cheveux , puis la joue par moment , elle se sent vibrer à l’intérieur d’elle même … Elle ne peut l’expliquer . 

     

    Michaela : (murmure ) bonne nuit … PDV: je ne sais pas ce qui m’arrive . Je ne peux pas l’expliquer ! il est là ! près de moi ! je suis dans ses bras ! je peux sentir son coeur battre , son souffle contre mon cou , il me fait redevenir vivante… Je veux rester comme ça pour l’éternité … fin du PDV (ce qu’elle dit est inaudible ) je t’aime 

     

     

     

    Jake: … PDV: je ne sais pas ce que je fous ! je n’ai pas le droit elle va mal ! Je ne peux pas ! Mais c’est plus fort que nous … C’est plus fort que moi … J’ai entendu ce qu’elle vient de dire meme si c’etait inaudible … Je ressens la même chose mais je ne veux pas l’accabler , elle a besoin et elle mérite d’etre tranquille pendant un moment … Je lui ai promis et je tiendrai ma promesse ! Je sais qu’elle a besoin de moi ! fin du PDV 

     

     

     

     

      À suivre … 

     

    Voilà le chapitre 8 est terminé ! *v* Qu’en pensez vous ? ^^ Il est très focalisé sur Mika est Jake et j’ai adoré écrire sur eux ! 8D 


  • Commentaires

    1
    Laura47
    Samedi 18 Octobre 2014 à 22:30
    La première. X) C'est pas juste, Reina et les autres nuls vont pas laisser nos anges et démons préféré tranquilles, si je pouvais je leur donnerait une bonne leçon. è_é Et je me demande qu'es ce que Reina et la "Bande de NULS" va faire. Trop mignon la scène avec Mika et Jake. *w* J'espère que sa va s'arranger entre Diabolo et Crystal, et Crystal a bien fait de clouer la bec de Cabale. X) Sinon bonne continuation. ^^
    2
    Laura47
    Samedi 18 Octobre 2014 à 22:30
    La première. X) C'est pas juste, Reina et les autres nuls vont pas laisser nos anges et démons préféré tranquilles, si je pouvais je leur donnerait une bonne leçon. è_é Et je me demande qu'es ce que Reina et la "Bande de NULS" va faire. Trop mignon la scène avec Mika et Jake. *w* J'espère que sa va s'arranger entre Diabolo et Crystal, et Crystal a bien fait de clouer la bec de Cabale. X) Sinon bonne continuation. ^^
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Samedi 18 Octobre 2014 à 22:33
        ahah x) la première XD Tu m'a tue avec "ta bande de nuls" XD nan mais ils vont devenir de plus en plus vache °^° Merci *v* j'ai adoré écrire sur eux *v* ! Ah Diablo et Crystal on les aime 8D . Merci ^^
    3
    Rafxsulfuslovestory
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 01:45
    Ouah super chapitre ! J'ai vraiment aimé la scène entre Jake et Mika *^* très mignon tout ça ! Il faut que Crystal et Diablo se parlent !! J'ai hâte à la suite !! Continue comme ça c super !!
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:10
        Merci *W* ! Même s'ils ne veulent pas se parler ils seront obligés XD Merci encore pour tes compliments *W*
    4
    AngelsFriendsStyle
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:53
    Enfin l'a ton commence ! °w° Oui je sais ça fais vraiment sadique de ma part d'être contente qu'ils sont dans la merde mais de toute façon faut se faire une raison ta fic est basé sur ça du coup il faut bien que ça commence ! èwé Ça m'enerve que Crystal et Diablo se boude... T^T mais je me demande comment les séparation ont était faite ! C'est à dire qui est avec qui ! °w° et la scène avec Mika et Jake était super mignon j'ai aimer le coup du chocolat chaud ! *w* J'ai super hâte à la suite ! Du sadique stp ! 8DDxD
      • Roxy0631 Profil de Roxy0631
        Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:58
        Oui °w° la bataille vient juste de commencer ! ahaha XD t'inquiète pas xD tu m'as tué XD d'un cote t'es sadique et de l'autre tu comptais XD ... Ça ne peut pas être tout rose dés le début voyons 8D Le bon vieux chocolat chaud ! le meilleur des remède moi je dis 8DD Oui oui t'inquiète je vie essayer ! 88DD XDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :