• Ensemble !

    ENSEMBLE ! 

     

     

    Le matin : 

     

    Dolce : … (baille ) OH ! quelle nuit ! 

     

    Urié : tu l’as dit ! avec ce gros gas on n’a pas fermé l’oeil de la nuit 

     

    Cabale : un minimum de respect pour notre ami ! 

     

    Cabria: parce que nous on le respecte beaucoup x)

     

    Cabale : x) tu l’as dit ! 

     

    Crystal : moi j’en connais deux qui ont du bien dormir ! *^*

     

    Cabale : BEURK !! 

     

    Cabria : ça me donne envie de vomir ! EURK ! 

     

    Crystal : mais vous êtes tous mauvais ici ! Ce sont les élus ! laissez les un peu °^° ! 

     

    Dolce : PDV : Si seulement Rhydian était là … j’aurai pu être dans ses bras si musclés ! je m’y sens tellement en sécurité ! *^* ! Mais bon … il faut que je soutienne Raf après tout ! Elle m’aurait aidé ! fin du PDV

     

    Gas : ROO !! J’AI FAIM !! MANGER !! 

     

    Cabale : tu veux manger ? mange les choux a paillette ! 8D 

     

    Gas : bonne idée *^* !! 

     

    Miki : tu es vraiment bête ! même nous quatre on ne suffit pas à te nourrir ! mais le premier qu’on mangera c’est toi ! T’es tellement gros que tu nous ferais trois ou quatre jour ! 

     

    Gas: c’est pas gentil ! 

     

    Miki : je reve ! 

     

    Raf : (baille et s’étire ) vous vous disputez encore ? 

     

    Dolce : on t’a réveillé ? je suis désolée … 

     

    Raf : non ne t’inquiètes pas ^^ ! Mais pourquoi on ne peut pas bien s’entendre ! hier c’était bien ! on peut prendre des forces et économiser de l’énergie ! Parce que non seulement ça vous en use à vous de vous disputer comme ça mais en plus à ceux qui vous écoute !… 

     

    Cabale : tu pense à qui en disant ça ?! Parce que toi tu vas pas continuer longtemps ! 

     

    Raf : … 

     

    Sulfus (prends le « coussin » le plus près de lui et le lance en direction de la voix mais en étant a moitié endormis) Mm ! il y en a qui dorme ! 

     

    Cabale : Outch ! ça va pas ?! 

     

    Sulfus : très bien … ! Bonne nuit ! 

     

    Raf : (étonnée ) et bah ! 

     

    Urié : tiens ? depuis quand on a ça ? 

     

    Crystal : des fruits 88DD !! je savais que le plan de raf fonctionnerait !! 8D Merci !! *^* 

     

    Gas : A L’ATTAQUE 88DD 

     

    Dolce (à urie ) : au moins si c’est empoisonné on le saura x) 

     

    Urié : c’est sur x)

     

    Raf : sulfus … aller lève toi … :’) ! il y a à manger , tu avais raison (secoue légèrement sulfus ) 

     

    Sulfus : laisses moi dormir ! (met le « coussin » sur sa tête ) 

     

    Raf : s’il te plait ! gas va tout manger ! 

     

    Sulfus : non… bonne nuit ! 

     

    Raf : Roo ! tu m’enerves ! (s’apprête à partir ) 

     

    Sulfus la retient par le poignet et l’attire vers lui, elle lui tombe littéralement dessus.

     

    Raf PDV: je me sens tellement bien ici mais on ne peut pas ! Pas devant eux en tout cas ! Mais j’en meurs d’envie , je sens son souffle , son coeur battre à deux cents à l’heure, sa respiration est irrégulière … J’aimerai rester comme ça pour toujours ! Mais non seulement la situation ne nous le permet pas , mais en plus cabalé est amoureuse de lui … Et je respecte ! Je ne peux pas m’empêcher de me dire que je lui ai « volée » Sulfus … Elle le connait depuis si longtemps … 

     

    Sulfus PDV : C’est devenu tellement naturel … je ne me comprends même pas ! Comment c’est possible ! je lui caresse ses cheveux et elle ferme ses yeux tout en souriant ! Mais je sais aussi qu’elle se retient ! L’envie de l’embrasser est tellement forte ! Je ne sais pas si les autres s’en rendent compte mais un baiser un seul est sacré ! C’est comme un bijoux auquel on doit faire hyper attention pour ne pas le briser ! On a la sensation qu’il peut céder entre nos mains ! En plus tout un monde s’écroule ! Je ne supportais pas d’être dans la même situation que Tyco ! Plutôt mourir que de vivre ça !! J’espère qu’elle le sait , même si c’est le cas ! Je m’approche d’elle lentement , elle tourne légèrement la tête et me regarde dans les yeux … Ses yeux sont la plus belle des pierres précieuses … Ils sont comme une boule Crystal où on puer voir ce qu’il se passe … Elle a le don de présentir les évènements … Elle est confuse mais je peux voir qu’elle se sent heureuse ! On se rapproche de plus en plus … Elle baisse les yeux … Je sens qu’elle hésite compte tenu de la situation … Je la regarde … Je ne m’en lacerais jamais … 

     

    Cabale : ÇA VA ?!! ON NE VOUS DÉRANGE PAS TROP ??!!!!!

     

    Raf : oh … heu … 

     

    Sulfus : PDV : maintenant ou jamais ! 

     

    Et il l’embrasse raf est extrêmement surprise ! Elle ne s’y attendait pas ! C’est un baiser des plus doux , jamais il ne l’avait embrassé comme ça … Et Raf savait que ce baiser voulait dire quelque chose … Elle avait une petite idée mais refuse d’y songer de serait-ce qu’une seule seconde … 

     

    Cabale : Merci beaucoup de ta considération T-T 

     

    Cabria  : Double EURK !! °^° 

     

    Raf : Mm … Sulfus … on enfin tu vois … 

     

    Sulfus : rien a fai… 

     

    Elle met son doigt sur les lèvres du jeune démon . 

     

    Crystal : en plus grounch grouch ! c’est pas comme si ils étaient faible ensemble ? 

     

    Urié : je ne te suis pas … 

     

    Crysral : CROK CROUNCH ! Et bien GLOUPS ! C’est simple ! Ensemble on est plus fort ! Si on veut survivre c’est pas comme ça Grounch  ! Des cerises 8D !!! 

     

    Gas : YOUPI !! Des baies sauvages de démons ! *^* 

     

    Crystal : depuis quand les cerises sont des baies ? et encore plus de démons ?! °^° ! on est plusieurs je te rappelle alors ramène ça par ici (prend le panier de cerises des mains de Gas et le place à côté d’elle ) La c’est PARFAIT 8D !! 

     

    Cabale : ça craint ! on va tous devenir fou !! je vais finir complètement folle ici !! (prend cabria par les épaules et la secoue ) Pourquoi ?!! Pourquoi !! Je ne mérite pas ça ii T^T !! 

     

    Cabria : °^° Ok …. euh … cabale calme toi … 

     

    Cabale : (continue de secouer cabria ) j’ai rien fait pour mériter ça ! T^T 

     

    Cabria : ok… Mais lâche moi je te rappelle que j’ai le mal de mer … °^° 

     

    Sulfus : Tu viens mon ange ^^ … 

     

    Raf (se lève ) je te rejoins vas-y  j’arrive … PDV : il y a quelque chose de louche par ici … je ferai mieux d’aller voir … cette lumière violette me stresse … les autres ne l’ont pas remarquer … c’est suspect … je m’y approche quand d’un coup ! fin du PDV 

    (sursaute ) Ha ! 

     

    Dolce : Raf ? est ce que ça va ? 

     

    Raf : oui oui … ne t’inquiètes pas ^^’ 

     

    Dolce : on t’a appelé plusieurs fois mais tu n’as pas réagi et tu … 

     

    Miki : venez ! il y en a pour tout le monde ^^ 

     

    Sulfus : par contre je suis d’accord sur une chose ! Crystal a raison quand elle dit que nous sommes plus fort tous ensemble que les uns contre les autres ! C’est vrai quoi ! Rappelez vous les amis ! La première année on a battu Reina ENSEMBLE ! Notre première victoire ! L’été juste après nsuite on a pu résoudre le problème de Tyco dans la grotte en s’entraidant et repartissant les taches ! Puis la Deuxième année on a battu Darkness ! L’année d’après les deux anciens généraux des deux armées … 

     

    Cabale : et maintenant ils nous ont enfermé ! tu veux nous dire quoi ? 

     

    NDA : j’ai oublié de préciser que ils sont tous assis en rond autour de la nourriture ^^’ 

     

    Sulfus : Tu es sans arrêt en compet’ avec elle ! et on a préféré se disputez en plein milieu avec des rivalités à la con ! au lieu de combattre ensemble ! c’est une erreur et on en paye les conséquences !! Si tu comptes ! C’est prouvé ! tout le monde est d’accord ?! 

     

    Tous : … 

     

    Sulfus : je vois ! personne ne dit rien ! laissez tombez ! j’ai plus faim … j’ai jamais eu faim … ! 

     

    Gas : mais sulfus ? 

     

    Cabale ; RR ! laisses tomber ! 

     

    Cabria : … C’est vrai ! C’est vrai ce que tu dis Sulfus ! de A à Z ! C’est trop ça ! On s’est servie de nos rivalités pour nous avoir et ça a marche ! même le pouvoir du prisme on n’était pas en mesure de l’utiliser ! 

     

    Dolce : c’est vrai ! Ensemble on est beaucoup plus fort ! 

     

    Tout les anges et demons se regardent Raf regarde Cabalé , qui fixe un coup sulfus et un coup la jeune ange … 

     

    Crystal : C’est genial 8D !! on a trouve le slogan du groupe ! Ensemble on est plus fort ! 8D 

     

    Sulfus : et on pourrai ajouter aussi celui des trois mousquetaires si tu veux x) non comme ça tant qu’on y est xD 

     

    Crystal : !! Et pourquoi  pas ! j’ai pas peur *^*

     

    Raf : un pour tous ! tous pour un  ! Ça peut le faire ^^

     

    Cabria : ça marche pour moi ! 

     

    Gas : (se goinfre ) pour …. … moi aussi ! 

     

    Raf : Et moi ! Les anges ? 

     

    Les anges : OUI !! 

     

    Crystal : cabale ? 

     

    Cabale : Très bien -.-‘ … 

     

    Crystal : nous pouvons nous en sortir ! 8D !!! !

     

    FIN ^^


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:41
    Jadore !! *^* J'ai vraiment hâte que ta fic commence ! *v* Je sens que ça va faire mal ! XD Et puis Gas et Crystal mont tuer! XD Et j'adore les p'tits moments entre Raf et Sulfus ! *w* ❤Jai haaaate !! 8D
    2
    Roxy0631 Profil de Roxy0631
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:11
    Merci *^* ! Oh oui xD ! Ils sont encore plus goinfre l'un plus que l'autre XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :